Skip to Content

Football

Dernière contribution

6591 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Citation:
C'est faux. A Milan et à Barcelone il n'a jamais eu l'impact qu'il a pu avoir dans des clubs de moindres importances comme l'Ajax et Paris. Ibrahimovic n'est pas le genre de joueur qui laisse une trace indélébile là où il passe. La seule exception sera Paris, parce qu'ici les gens sont des larves et n'hésitent pas à lui baisser le short pour lui faire des gâteries, quand bien-même il se comporterait comme le dernier des connards. Il est carrément rentré dans notre dico, avec ce faux verbe à la con de beaufs "zlataner". On a vu ça nulle part, un tel degré de léchage de botte (pour être poli). Il en joue, et le publique en redemande, pourvu qu'il marque des buts. Ca se voit que je l'aime pas ou...? ^^.

Oui ça se voit et c'est dommage de devenir rageux (voir jaloux loul) pour ça, il a des choses plus importantes que ça, et puis ce n'est qu'un joueur de foot. Zlatan se fait encenser autant que découpé par des mecs comme toi qui prennent les choses bien trop à coeur.
Tu préfères surement les joueurs lisses genre gendre idéal à la messi (en apparence seulement car il parait qu'il faut qu'on lui passe tous ses caprices), dopé à l'hormone de croissance soit dit en passant.
Et puis tu me parais bien naif, tout les joueurs de foot de mnt sont pourris gâté et traités comme des princesses, ils ne pensent qu'au fric, à leur image etc...

Moi j'aime un joueur pour ce qu'il fait sur le terrain, si il est tout gentil et tout ronron en dehors je m'en cogne car ce n'est pas mon ami, et zlatan il fait des trucs d'extra terrestre.

Il a été champion dans tous les clubs ou il est passé mais c'est surement un hasard, quoique non en fait, vu qu'il mettait toujours sa valise de buts.

Juste pour savoir tu es supporter de quel club?

Edité par el tourteau le 12/03/2016 - 03:42
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Messi est 1 milliard de fois plus altruiste que Zlatan...
De plus même si on lui passe tous ses caprices à Barcelone le mec sait au moins se tenir (coucou le "pays de merde")
Et enfin si t'aime que ce que les joueurs font sur le terrain bah Messi >>>> Zlatan
Rappelle moi quand est-ce que Zlatan a lâché un but comme le deuxième but de Messi face au Bayern l'an dernier ?

Voilà Zlatan est un monstre mais il aura clairement moins marqué le foot que Messi ou Ronaldo
On se souviendra de lui à Paris et en Suède c'est tout

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

eyeshield, franchement ça fait un pti moment que zlatan redescend bcp et joue parfois presque 10, de plus il a de plus en plus de passes dé à son actif.

Quand je vois les réactions de certains, ça m'arrive de comprendre zlatan, franchement le monde du football en france fait pitié, que ça soit la fff, la ligue et ses dirigeants, les arbitres, les résultats des clubs en coupe d'europe, faut l'avouer , en france on aime pas les gens qui réussissent, il y a bcp de jalousie (les joueurs de foot sont trop payés, voilà la phrase que j'entends le plus).

Zlatan à une grande gueule, il dit ce qu'il pense au moins, messi et d'autres font bcp de choses par derrière en mode faux cul.

Je te rassure j'adore messi comme joueur, sa conduite de balle, sa capabilité de frapper à une vitesse de fou sans qu'on le voye venir etc

Au niveau des buts hors normes zlatan est devant par contre, tu te rappelles du retourné avec la suède à 30 mètres du but, du coup de kung fu contre nice, ou de la frappe sans controle après un dégagement du gardien nantais...

Ah bah là on est d'accord, zlatan est un monstre, il est sans doute moins fort que messi et ronaldo, par contre qu'on se rappelle de lui qu'en france et en suède t'abuses un peu.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Bah disons qu'il sera totalement dans l'ombre de Messi et Ronaldo dans 40 ans tu vois ce que je veux dire...
Zlatan ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il n'a pas de limites sous prétexte qu'il est une star du foot... Des fois faudrai que le mec se remette un peu en question quoi
Après en ce qui concerne le PSG le gros reproche que je leur fait c'est de pas recruter français, perso je m'en bat les ******** de voir Zlatan Trapp Silva Luiz Motta Verratti Cavanul Lucas... gagner la C1 !
Pourquoi ils n'ont pas acheter Lloris à la place de Trapp ? (parce qu'ils ont voulu copier le Barca avec Ter Stegen je vois que ça)
Pogba il est où ?
Benzema ils pouvaient le gratter à l'affaire de la sextape, Aymeric Laporte grand espoir ils pouvaient le lancer, Motta à la place de Cabaye...
Pour moi aujourd'hui le PSG n'est qu'un caprice d'un prince quataris qui veut gagner la C1 et c'est dommage

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
c'est dommage de devenir rageux (voir jaloux loul)

Typique de l'époque actuelle, ces termes. Quand on ne pense pas du bien d'une célébrité on est ou un "rageux" ou un "jaloux". L'esprit critique et la pensée individuelle se sont taillé pour ne plus jamais revenir, visiblement. Et puis jaloux de quoi? Ce n'est pas comme si j'allais pouvoir palper son salaire en disant du mal de lui. Je n'ai jamais pu comprendre les gens qui en enviaient d'autres, alors la "jalousie", connais pas. Excuse-moi de ne pas vénérer le bonhomme comme tout le monde le fait dans ce pays.

Citation:
Moi j'aime un joueur pour ce qu'il fait sur le terrain, si il est tout gentil et tout ronron en dehors je m'en cogne car ce n'est pas mon ami

Et tu as bien raison. N'empêche que quand tu as un mec qui se conduit comme un connard et qui tient les propos qu'il a pu tenir plus d'une fois, excuse-moi de ne pas avoir envie de lui chanter des louanges. Et le fait que tout le monde la lui caresse gentiment n'aide pas. Il peut être aussi bon qu'il veut sur le terrain, je ne l'aime pas. Après, libre à toi de lui vouer un culte. Ca ne me dérange pas. ^^

Citation:
Juste pour savoir tu es supporter de quel club?

Tu aimerais tellement que je te dise Marseille, allez avoue. ^^
Comme ça tu pourrais me dire que tu n'es pas surpris et que je suis un "rageux". Bah désolé, mais non. Moi c'est Arsenal. Mais supporter est un bien grand mot. Il se peut que parfois je ne suive aucun résultat pendant de longs mois. Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un footeux. Ce milieu me dégoûte pas mal. Bien que le sport en lui-même soit beau à voir, quand il est bien pratiqué.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

C'est cool qu'il y ait de bons débats foot sur ce forum, c'est dommage qu'ils soient si rares.

Pour en revenir à Ibra, c'est marrant parce que j'étais d'accord avec Kenshiro sur ses premiers posts quand il disait qu'Ibra manquait d'efficacité dans les grands matchs de CL. Mais après, quand j'ai lu ça :

Citation:
C'est faux. A Milan et à Barcelone il n'a jamais eu l'impact qu'il a pu avoir dans des clubs de moindres importances comme l'Ajax et Paris. Ibrahimovic n'est pas le genre de joueur qui laisse une trace indélébile là où il passe.

Mon bullshitomètre a coulé une bielle sur ce coup. Pour savoir de quoi on parle :

Spoiler

On peut aisément constater que ses stats "italiennes" sont égales voire supérieures à celles où il évoluait à l'Ajax. Idem pour son épisode à Barcelone.

Si un gars qui claque en moyenne 15 buts par saison et qui marque 1 but tous les 2 matchs ne laisse pas de trace indélébile dans les club où il a joué, 'faudra qu'on m'explique quel type de joueur peut alors le faire.

Citation:
Après en ce qui concerne le PSG le gros reproche que je leur fait c'est de pas recruter français, perso je m'en bat les ******** de voir Zlatan Trapp Silva Luiz Motta Verratti Cavanul Lucas... gagner la C1 !

Ca dépend, quel(s) joueur(s) français seraient plus forts que les joueurs que tu viens de citer, selon toi ? Concrètement, qui pourrait prendre la place de Zlatan, de Verrati, de Silva...etc...

C'est pas le tout de dire qu'il ne recrute pas français mais bon le projet du PSG c'est de gagner la CL, pas de se maintenir où de jouer les poules de l'EL.

Et soit dit en passant Kurzawa, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Kimpembe, Augustin et Ongenda ne sont pas roumains, brésiliens ou italiens et ils ont du temps de jeu.

Citation:
Pourquoi ils n'ont pas acheter Lloris à la place de Trapp ? (parce qu'ils ont voulu copier le Barca avec Ter Stegen je vois que ça)
Pogba il est où ?
Benzema ils pouvaient le gratter à l'affaire de la sextape, Aymeric Laporte grand espoir ils pouvaient le lancer

Mieux, pourquoi les qataris n'ont pas acheté l'équipe entière de Barcelone tiens ? Problème réglé.

Plus sérieusement, p'têt que leur club respectif ne veut pas les lacher, p'têt que eux-mêmes ne sont pas intéressés pour jouer à Paris, et tant d'autres hypothèses. Le foot, quoi qu'on puisse en penser, c'est pas la fête du slip, 'y a des contrats de signés (et donc des engagements pris) entre les différentes parties avec des clauses spécifiques dont on n'est pas forcément au courant.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Al, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les stats servent très bien Ibrahimovic et c'est un très bon attaquant du moment qu'il n'affronte pas une grosse équipe. C'est ça qui lui a été reproché à L'inter (qui a été plus que ravi de l'échanger contre Eto'o), au Barca mais aussi à Milan : Très bon joueur mais qui n'est jamais là dans les moment clés.
A la Juve on lui reprochait en plus son individualisme et son manque d'effort fait pour le collectif et il n'a jamais réussi à faire de l'ombre à Trezeguet au poste d'attaquant.

El Tourteau, tu te comportes vraiment comme un troll et c'est dommage que tu en viennes à essayer de tenir le débat de la sorte. Oui ce n'est que du foot, mais nous somme sur le topic approprié pour en parler éventuellement avec passion sans pour autant dépasser certaines limites (ce que Kenshorio n'a pas fait).

Pour te répondre, j'aime qu'Imbrahimovic soit un personnage également mais là ces déclarations ce n'et pas une preuve de caractère, c'est un délit de footixerie et je dirais même une récidive. Et ce qui est triste c'est qu'il obtient le soutien de pas mal de monde et la complaisance de pas mal de médias.
Crois-tu franchement qu'il se serait permis de dire cela dans un club comme le Napoli (club qui n'a pas vraiment marqué l'histoire par son palmarès et qui n'a rien fait ces 20 dernières années), si oui, je suis certain que l’intégralité des supporters napolitains et des médias italiens lui aurait botté le derrière très franchement.

Citation:
Il a été champion dans tous les clubs ou il est passé mais c'est surement un hasard, quoique non en fait, vu qu'il mettait toujours sa valise de buts.

Il n'a jamais gagné la Ligue des Champions dans tous les clubs où il est passé et je crois aussi que ce n'est pas un hasard. A noter que l'Inter la gagne l'année de son prêt au Barca et que le Barca la gagne l'année de son transfert à Milan.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
Si un gars qui claque en moyenne 15 buts par saison et qui marque 1 but tous les 2 matchs ne laisse pas de trace indélébile dans les club où il a joué, 'faudra qu'on m'explique quel type de joueur peut alors le faire.

Oui, alors correction, Ibrahimovic n'est regretté nulle part. Et partout où il est passé, il n'a pas laissé un bon souvenir. Et, je maintiens, au Barça il n'a absolument pas réussi à s'imposer.

Sinon, y'en a qui écoutent l'After Foot sur RMC, ici?

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

@Al_Bundy: Lloris >>>>>>>> Trapp
Varane > Thiago Silva et David Luiz
Pogba > Verrati et Motta réunis
Benzema > Lucas et Cavani
Cabaye > Motta

Donc voilà faut arrêter de dire que ya pas moyen de voir un français au psg...
Après les joueurs que tu me cites à part Matuidi aucun n'est dans l'équipe type donc voilà 1 français sur 11 joueurs dans l'équipe de PARIS ça fait moyen
Après d'accord leur clubs veulent pas les lâcher mais les quataris ont peut être ce qui faut dans le portefeuille pour motiver non ^^

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Eyeshield, je t'aime bien mais ta hiérarchie est un peu farfelue ! Principalement concernant Lloris (bon gardien mais quand même pas fou), Varane (au mieux très moyen depuis le début de saison) et Cabaye (qui a eu sa chance à Paris avant de se retrouvé uniquement demandé par des clubs de bas de tableau anglais).

Concernant Pogba que je regarde jouer chaque semaine, je dois malheureusement admettre que Verratti à lui seul semble plus precieux que lui dans un effectif. Après ce n'est pas non plus le même type de poste que les deux occupent.