Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Donc oui c'est sûr que le ballon d'or a souvent récompensé des attaquants et que ce système est mal foutu mais tu peux pas remettre en question le talent des 2 mecs qu'ils l'ont depuis 8 ans
Perso je ne critique pas le talent mais c'est un peu énervant de voir que même quand ces joueurs ont des coups de mou dans leur saison et n'arrivent pas à gagner la Ligue des Champions (par ex l'année où le Bayern avait écrasé toute concurrence), ces joueurs remportent malgré tout le trophée !

Donc oui je suis d'accord pour dire ces joueurs sont super talentueux et méritent au moins deux trophées chacun mais je suis désolé, durant ces huit années il y avait des joueurs qui méritaient plus que ces deux-là !

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Football

Belgique Portugal le 29/03. Ca va faire plaisir à Killa, Kakyo et Dark Sonic :V

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Football

Citation:
Belgique Portugal le 29/03. Ca va faire plaisir à Killa, Kakyo et Dark Sonic :V

Perso je flippe plus qu'autre chose x) mais bon je garde la foi ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Football

Loul, les diables rouges sont pas imbattables! Va déjà leur falloir 30 minutes pour trouver leur rythme de jeu, durant lesquelles c'est hyper simple de les contrer et marquer. Suffit de voir comment les Italiens l'ont fait dernièrement.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Football

Le problème c'est que le Portugal, c'est pas une équipe, c'est 10 personnel + 1 gardien XD donc même si la Belgique prends 30 minutes à se préparer, nous, même pendant un match entier on est pas foutu de jouer collectif ... mais bon si l'Italie l'a fait, le Portugal le fera facilement :p

Edit : ah si, je suis bête on sait jouer collectif !! Quand il faut faire une passe longue à CR7 ^^ mais j'ai la foi, je sens le truc façon manga ... genre il faut faire honneur au pays et gagner !! Cette année on gagne boudiou ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 18/01/2016 - 18:05

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Le match contre l'Italie était pas une référence vu qu'on avait foutu Cavanda à l'essai et qu'il s'est chier dessus.
Maintenant je me demande dans quel état seront les belges dans quelques mois vu que c'est pas vraiment la fête dans leurs clubs, en dehors de Carasco qui se porte pas mal à l'Athetlico et Debruyne qui reste très souvent décisif à City.
Lukaku en grosse forme aussi à Everton mais ça fait longtemps qu'il a pas été décisif en EN.
Genre Hazard ça fait 20ans qu'il a plus joué à Chelsea et Kompany il a passé sa saison blessé pour pas changer.

Edité par Killa le 18/01/2016 - 18:12
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

Ils sont marrants les rennais. Courbis vient comme conseiller... Et paf Montanier out, et l'ex de Montpellier devient le nouveau coach ! Deux clubs en une saison, et il voulait se reposer. Sacrée continence ! Ça c'est le Stade Rennais !

Edité par Antonius le 20/01/2016 - 21:15
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Je vient de voir une info assez surprenante, l'Atletico Madrid serait en phase d'achater la totalité du Racing Club de Lens ! Perso je ne m'imaginais pas qu'un club avait le droit d'acheter un club étranger ! Bon apparemment ca serait pour profiter de l'excellent centre de formation. Vous imaginez un peu, si ce rachat se fait, il y aura dans quelques années une tripoté de Frenchies en rouge et blanc !

Voici l'info:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-pepites-de-lens-qui-ont-pu-donner-des-idees-a-l-atletico/627077

Edité par quenthi le 22/01/2016 - 21:00
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

Un risque de collusion ? Non, il n'y en a jamais eu dans le football...

Edité par Antonius le 23/01/2016 - 13:08
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Football

Rien à voir mais je viens de remarquer que les matchs de la phase retour de la L1 ne sont absolument plus calqué sur l'ordre des match de la phase allé. Ca chamboule mon petit monde et j'étais pas prêt...

Sell kids for food