Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

C'est surtout les attaquants stéphanois qui ont fait de la merde...
La défense ne m'a pas paru hyper sereine et puis ya le mystère Kevin Trapp...
Par contre l'attaque est prête: c'est good faut qu'ils aillent le plus vite planter un but contre Chelsea, à 0-1 c'est game over

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
à 0-1 c'est game over
Même si Paris plante un but d'entrée, ca sera loin d'être gagné. C'est pas comme s'ils avaient gagné 2-0 au Parc ! En tout cas ce match sera certainement tendu des deux cotés, car un petit but des Blues et Chelsea serait qualifié !

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Football

Match très chaud pour les deux équipes. y a 3 semaines de ça, j'aurais dit que paris pouvait gagner facilement à Chelsea. Mais après les match contre l'OL en ligue 1 et Sainté en coupe de France j'ai un doute.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bon j'ai été un peu mauvaise langue. Le PSG s'est finalement imposé 2-1 sur la pelouse de Chelsea dans un match plutôt maitrisé.

Reste à voir l'adversaire pour les quarts de finale mais au vue des deux matches contre le club londonien, je pene que les parisiens peuvent faire un bon parcours !

Edité par quenthi le 09/03/2016 - 23:46
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Football

Qui a dit que zlatan n'était jamais bon en ligue des champions? c'est un monstre.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Qui a dit que zlatan n'était jamais bon en ligue des champions? c'est un monstre
On dit surtout de lui qu'il n'est pas décisif lors des phases finales. Là il a marqué, et mine de rien son but était vachement important tant sur le plan sportif que moral !

Après il faut être régulier et ca c'est pas le fort du Suédois en Ligue des Champions ! ^^

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Il est surtout dit qu'Ibrahimovic n'est jamais à la hauteur contre des adversaires de haut niveau.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Football

Ouf ! Un PSG d'un réalisme implacable, c'est bon ça. Deux véritables actions, deux buts, sérieusement, Courtois a pas fait un véritable arrêt du match. Et Trapp qui montre enfin qu'il peut être un vrai bon gardien. Il a sauvé les meubles plusieurs fois sur les deux matchs, ça fait plaisir. Ibrahimovic taille patron aussi.

Après c'est vrai qu'à certains moments, Paris était un peu fébrile avec des approximations dans leurs moitié de terrain assez surprenantes. Contre les gros favoris, ça peut faire bobo... Vu les qualifiés, et les futurs qualifiés et selon le tirage, Paris a vraiment sa chance ! Mais ça fait plaisir de voir cette équipe qui vendange tellement par moments (le match à Madrid) être aussi réalisé et vaincre sans réaliser un grand match si ce n'est dans la possession.

Sell kids for food

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
Qui a dit que zlatan n'était jamais bon en ligue des champions?

Il faut dire ce qui est, Ibrahimovic n'est pas bon dans les phases finales (à partir des quarts).

Edité par Kenshiro77 le 10/03/2016 - 11:51

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Bah putain ce match est loin de m'avoir rassuré,le milieu de terrain y était pas du tout hier: Matuidi complètement gazé (tu m'étonne ^^), Motta à la rue, Rabiot toujours aussi mauvais (le fait qu'il ai marqué n'y change rien)...
Donc là ça passe mais contre le Bayern ou le Barca ou le Real ça passera pas...
Pour le reste ya Wolfsburg et Benfica qui devraient être à la portée du psg...
Et enfin 2 adversaires intéressants que sont l'Athletico et City ! Perso j'aimerai bien voir Paris en quart contre un de ces deux-là !