Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je suis dégoûté de l'avoir pré-téléchargé, je suis obligé d'attendre le 23. :'(
Et le pire c'est que j'ai choisi Soleil et maintenant je veux Lune ...

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Série] Pokémon

Précommander c'est pas forcément le mieux non plus. Par exemple j'avais précommandé MHGen à Auchan, et je l'ai reçu après qu'il ait été mis en rayon ...

Donc maintenant je précommande que si je m'attends à une rupture de stock.

Bon en tout cas, j'ai terminé la première île, mais faut encore que je la passe au peigne fin.

Pas de spoilers normalement, mais voici mes premières impressions :

Spoiler

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Y a un mec qui a laisse tombé sa femme parce qu'il préfère se faire pomper le nectar par un bombydou. Véridique, c'est ce que dit la femme :o

Ah ouais putain ça m'a fait marrer aussi.

Le jeu est pas vraiment plus linéaire que les anciens mais plus bloqué. Avant on pouvait se balader un peu même si on était forcément bloqué tant qu'on allait pas au bon endroit. Par contre là on a littéralement des barrières qui nous bloquent.
Et ouais le coup des dresseurs à un pokémon je trouve ça chiant. Même le rival quand tu le combat pour la 4ème fois il a toujours que 2 pokémon.

J'en suis à la 2ème île, j'ai vu la nouvelle pension qui n'entraîne plus tes pokémons, du coup je comprends pas le délire.

Spoiler

Citation:
Je suis dégoûté de l'avoir pré-téléchargé, je suis obligé d'attendre le 23. :'(
Et le pire c'est que j'ai choisi Soleil et maintenant je veux Lune ...

Faut jamais faire ça enfin!

Edité par marius55 le 20/11/2016 - 15:58

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Série] Pokémon

Plein de QR codes à scanner :

https://imgur.com/a/EFOqs

Vous en scannez 10, ça fait spawn un pokémon sur l'île sur laquelle vous êtes. Le pokémon en question n'est, si j'ai bien compris, pas capturable dans le jeu. J'ai eu un héricendre grâce à ça.

Par contre, faites bien attention à ce que toute l'île soit accessible avant de le faire. Le héricendre était sur la route 3, donc il faut avoir fait la première épreuve pour pouvoir le capturer.

Aucune idée de si on peut abuser de la sauvegarde ou non pour faire spawn un pokémon qui nous intéresse plus.

Je crois aussi que les QR codes varient d'une version à l'autre.

Et sur la route 3, mon pokédex indique qu'il y a des drabby sur l'un des patch d'herbes. RNGésus n'est pas avec moi apparemment car j'arrive pas à le rencontrer.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et sur la route 3, mon pokédex indique qu'il y a des drabby sur l'un des patch d'herbes. RNGésus n'est pas avec moi apparemment car j'arrive pas à le rencontrer.

Si c'est un pokemon rare, il faut peut-être attendre qu'une case d'herbe bouge et sauter dessus comme si c'était un enfant un billet de 500€ ! :p

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Poh du con la gueule des pokemon.... Je crois que je prefere encore la version noir blanc à ca
Putain meme des anciens ils arrivent à les rendre moche pour certains( a part 2 3), et d'autre qui etaient pas super sont encore pire ya juste aucune inspiration pour les designs c'est juste une honte ce mauvais gout et ce travail ! rien d'autre j'hallucine completement là. Avec X Y je me disait que ca reprenais un bon chemin mais enfaite pas du tout quoi

Citation:
Oula y'a du craquage complet par ici !

Nan nan je suis simplement "juste" comme d'hab xD je reflete ce que je voit !

Edité par Naverkrad le 20/11/2016 - 21:26

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

FatalOrdi a écrit:
sauter dessus comme si c'était un enfant

Narverkrad a écrit:
Poh du con!

Oula y'a du craquage complet par ici ! xD J'aime ça.

J'ai eu l'occasion de regarder un let's play américain de Lune. Les nouveautés sont mouais... Je vais me limiter à cet adjectif.
Quoi "mouais" n'est pas un adjectif ? Beh alors wouf. :p

C'est sûrement dû au fait que je me suis arrêté à la 5G ... ou au fait que je m'imaginait trop de trucs avant la sortie...

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

T________________________________________T

J'ai acheter le jeu Soleil Samedi , Mais T_T je peut pas y jouer, à cause de ma 3DS, sa batterie a claqué. j'en commande une sur le net mais bon dans 5-8 ouvrés Bordel ! Si c'est pas un mauvais karma je ne s'est pas ce que c'est !

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Comme dit mon papa, ce n'est pas la taille qui compte, mais la force du clapotis.

Mais whaaaaaaaat !
Je me demande ce que ça donne en VA ... Pour voir si y a des perles comme ça.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: [Série] Pokémon

Je ne l'aurais probablement pas avant le 23 pour ma part.
En tout cas de mon côté, je pense pas que je puisse être plus déçu que je ne l'ai été avec pokemon X et Y, qui n'avait que pour lui, son effet 3d des combats, qui était sympa mais qui rendait les combats encore plus long.
J'espère que ce Soleil et Lune aura au moins le mérite d'être intéressant, je verrais ça !

Yoshiman