Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Petite surprise pour aujourd'hui!


Honnêtement, je ne sais pas si il était possible de choisir un meilleur moment du jeu, super! Et l'animation est juste magnifique!

Sinon, je n'aurais pas Pokémon Lune avant un bon moment. Mais bon, vu que mes frères ont le jeu, j'ai déjà pas mal de retours sur ces jeux. Ça casse peut-être un peu de la découverte, mais bon...

Edité par Ego le 23/11/2016 - 21:34

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je viens d'y jouer 1h environ. Pour le moment je suis sous le charme. Mais il y a beaucoup de blabla. Et ce con de Tili qui sourit tout le temps, je ne le supporte déjà plus. :p

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Tiens en parlant de lune et soleil il y a un truc qui me turlupine un peu je met en spoiler mais cette nouveauté me dérange un peu (et m'arrange en même temps), c'est une mécanique que l'on débloque théoriquement à la fin du jeu. :

Spoiler

Au passage énorme l'épisode de la semaine ! Cette scène est excellente ! Vu qu'elle se passe dans Noir 2 (Janusia futuriste) on peut en déduire qu'il y aura au moins Reshiram dans l'épisode suivant !

Edité par Pikeau le 24/11/2016 - 11:12
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Pour le spoileur meme si je trouve pas c'est un truc a cacher,

Spoiler

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon j'ai finis la campagne de Sun, j'entame le post game.

Avis sans spoil, franchement c'est probablement l'une des meilleurs campagne solo de la série, même si certains plot twist sont ultra-prévisible.

Ça va paraitre con et sans déconner j'aurais jamais penser dire ça pour un jeu Pokémon, mais je pense que la trame principal est trop "dense", ça se sent surtout vers la fin ou certain élément sont littéralement bâcler faute de temps ou de place...

Le meilleur exemple étant...

Spoiler

Mais bizarrement, même si tu sens clairement sur la fin qu'il manque des truc, le rythme reste tellement tendue comme un string que sur le coup t'es toujours en mode "what next" sans te pauser de question.

Mention spécial pour le QC des Skulls, la zone sera sans conteste pour moi la map la plus mémorable de Sun & Moon, sale et pesante, en terme d'ambiance Game Freak a fait un travail magistral sur cette zone.

Maintenant concernant mon avis sur le ending, gros spoil.

Spoiler

Edité par Novarek le 25/11/2016 - 07:04

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
même si certains plot twist sont ultra-prévisible.

Ce que je regrette, c'est que dans la première cutscene du jeu, on sait que
Spoiler
D'accord on l'avait tous plus ou moins deviné mais c'est le syndrome Xenoblade où les personnages s'auto-spoilent sans raison.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mention spécial pour le QC des Skulls, la zone sera sans conteste pour moi la map la plus mémorable de Sun & Moon, sale et pesante, en terme d'ambiance Game Freak a fait un travail magistral sur cette zone.

le seul endroit du jeu qui a un minimum la classe que pouvais avoir les maps de colosseum/XD le souffle des tenebres

Citation:
D'accord on l'avait tous plus ou moins deviné mais c'est le syndrome Xenoblade où les personnages s'auto-spoilent sans raison.

C'est trop ça

Edité par Phil Fish le 25/11/2016 - 08:51

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Novarek : Es ce que tu pense qu'il vaut le coup et qu'il a des choses à faire interessante et sur la durer ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [Série] Pokémon

Pour le moment je suis déçu de la 7g en terme de design.
Bon j'en ai pas vu non plus énormément, je dirais une petite vingtaine mais pour le moment, à part le hibou/ l'évolution du chat qui est plutot pas mal et crabagarre (ou un truc du genre), c'est assez affreux faut bien l'avouer.
J'en verrais d'autres prochainement mais bon, je suis pas optimiste sur le truc x).

Yoshiman

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

1ère épreuve passée. C'est rigolo, ça change des pseudo labyrinthes qu'étaient les arènes.
Par contre j'ai OHKO le pokemon dominant. Quelle idée de mettre la CT Casse-Brique et des Makuhitas sauvages à côté ...

Spoiler

Par contre la chose que je trouve mega-chiante, ou je devrais dire motis-chiante, c'est le Motisma. L'enfoiré t'empêche de voir la map pour dire de la merde, j'en peux déjà plus. :'(

Pour le moment je m'amuse beaucoup plus que dans ROSA, que j'ai laissé de côté il y a plus d'un mois.