Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ultrachimère shut up & take my money.
https://youtu.be/K50j_LVC11o

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

La rom 3DS complète de Sun et Moon est déjà dumpé et disponible pour l'émulateur 3DS Citra pour les plus impatient, y a même des build de Citra spécifique pour faire tourner Sun et Moon de façon la plus optimal possible qui commence à fleurir, y a plus de respect :p

EDIT: les Z-move fonctionnent avec les attaques non-offensive, ces dernières bénéficient d'effet secondaire bonus une fois convertie en Z-move !

Citation:

Z-Moves benefit non-attacking moves too! Every status move not called Nature Power, Metronome or Assist gain a side-effect when used as a Z-Move. For example, Z-Splash grants +3 Attack, and Z-Destiny Bond redirects all attacks to the user. Z-Celebrate/Happy Hour/Hold Hands/Conversion/Geomancy raise all stats +1 stage, and Z-Nature Power transforms into the respective Z-Move based on terrain (e.g. Energy Ball –> Bloom Doom). Z-Hidden Power always turns into Breakneck Blitz regardless of what type the Hidden power is. Z-Belly Drum restores HP before deducting 50%, allowing it to be used when the user has less than 50% HP. A full list of Status Z-Moves and their bonuses are here (datamined by Kaphonics).

If the Z-move misses, it still counts as being the one Z-move you are allowed to use per battle.

Source: https://daily.pokecommunity.com/2016/11/08/pokemon-sun-and-moon-is-leaked-datamined/

Liste des effets Z-move de toutes les attaques non-offensive: http://pastebin.com/d5Hed1cw

Edité par Novarek le 11/11/2016 - 07:41

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Faites attention sur Youtube. Les vidéos recommandées à droite spoil à mort le scénario.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Au passage c'est aujourd'hui que la nana se tire en bateau dans la démo. Ne la loupez pas elle file un item :-p

Sinon je vais essayer de me spoil le moins possible ce jeu ! Plus qu'à attendre deux semaines ! J'espère que je vais m'éclater !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Au passage c'est aujourd'hui que la nana se tire en bateau dans la démo. Ne la loupez pas elle file un item :-p

Justement Pikeau, as-tu remarqué quelque chose d'étrange dans cette scène ? Ça m'intrigue.
Spoiler

Aussi, je me demande si ça sert à quelque chose de retourner voir Lenny Gmatik. J'ai l'impression que ses dialogues changent.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pikeau a écrit:
Sinon je vais essayer de me spoil le moins possible ce jeu !

J'ai pas résister perso et je me suis laissé tenté par quelque bride de gameplay de la storyline.

Sans spoiler je dirais simplement qu'Ico c'est planté sévèrement dans son analyse préliminaire dans sa vidéo avec Fildrong :p

Edité par Novarek le 11/11/2016 - 15:01

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Justement Pikeau, as-tu remarqué quelque chose d'étrange dans cette scène ? Ça m'intrigue.

Ah non j'avais pas remarqué je matais des vidéos en même temps donc du coup j'avais pas fait gaffe, mais ce que tu dis en spoiler est intrigant en effet ! Soit c'est de la fainéantise de Game Freak mais ça m'étonnerait, soit c'est un nouveau moyen de nous faire peur !

En tout cas je ferai gaffe quand je jouerai à la version complète du jeu.
D'ailleurs au passage tu avais raison, la fille tu la croises bien le vendredi je l'ai croisé hier et elle... Ne raconte rien.

'Tain dommage !
Au passsage je viens de mater le dernier épisode de Générations. Toujours aussi sympa :

Spoiler

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

J'avoue que notre ami était bien badass dans cet épisode. Et puis c'est dans cette gen qu'il est né. ^^
Par contre je trouve les autres personnages pas crédibles du tout à cause du doublage. :(

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

fatal error a écrit:
Par contre je trouve les autres personnages pas crédibles du tout à cause du doublage. :(

Regardez en anglais, les gens. La VO, c'est la vie!
L'épisode était bien cool, j'avoue, bien que j'avais complètement oublié le personnage aux cheveux rouges. C'est quoi son nom, déjà?
Le prochain épisode devrait commencer à Unys, j'ai hâte!

Sinon...

en ce qui concerne les changements dans Soleil et Lune

Edité par Ego le 12/11/2016 - 10:55

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Dans la demo Sun/Moon, dans la zone où on combat les dresseurs, je viens de trouver une femme sur la plage à gauche. Elle nous permet de prendre en photo un

Spoiler
. Je ne sais pas depuis combien de jours cet event est dispo. :O
Je redonne le lien pour les différents events : http://www.serebii.net/sunmoon/demo.shtml

Edité par Fatalordi le 13/11/2016 - 17:31