Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

:/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: Beyond Good & Evil

Je l'ai sur GC, un de mes jeux préférés, tout simplement.

Ses initiales, BGE, veulent tout dire. :]

Sérieux il fait que 10H ? J'ai souvenir d'avoir passé beaucoup plus longtemps. :]

Edité par Nintendo 3DS le 22/01/2012 - 23:36
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

J'ai de "gros" problèmes dans la version PC de BGE, ça rame !
Pourtant j'ai tout mis au minimum, le son va plutôt bien, mais la vidéo est lente... ce qui fait un décalage.
J'ai quand même réussi à faire tourner GTA IV, donc pourquoi pas BGE ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Beyond Good & Evil

Eh eh... Les consoles y a que ça de vrai: manette au top et assurance que le jeu fonctionnera au mieux, et pas d'installation! On ne perd pas son jeu non plus avec le temps aussi.


15/20 j'ai été sévère peut-être, je bloquais à l'usine alors on verra un jour car j'ai la ferme intention de m'y remettre et ce du début pour en profiter encore plus (attention 3 sauvegardes de mémoire façon "Pikmin" j'espère que j'aurais pas à en sacrifier une). C'est 'Le 5ème élément' des JV, un jeu frais, plus frais qu'un Zelda qui serait blindé de formatage ridicule!

C'est l'un des rares jeux d'aventures que j'ai approché non codifié (par des prédécesseurs). Une héroïne qui fait de l'ombre à Lara Croft, une gestuelle poussée pour l'époque (du jamais vu selon moi)! Un jeu qui surpasse les Rayman.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

fan2lc a écrit:
Les consoles y a que ça de vrai: manette au top et assurance que le jeu fonctionnera au mieux, et pas d'installation! On ne perd pas son jeu non plus avec le temps aussi.

Pour une fois, je ne vais pas troller, puisque tu as (partiellement) raison :p
Les manettes sont top pour certains jeux, mais pour les FPS :$
Et puis j'ai essayé de joué sur PS3, il fallait faire plein de mise à jour --' (donc, il y a de l'installation sur consoles maintenant :p)
Et pourquoi on perdrait son jeu avec le temps sur PC ? J'en ai perdu aucun, alors que sur console, le nombre de jeux que je ne retrouve plus, affligeant ! :p

Mais dans le cas de BGE sur PC, c'est à cause de la compatibilité (je crois), le jeu me dit même que ma carte graphique n'est pas à jour --' (il faut que je trouve un moyen ! Mais lequel ? :/)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Gugelhupf
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 465
Re: Beyond Good & Evil

Un de mes jeux préférés, merci Michel Ancel pour la conception et Christophe Heral pour la musique.
Un jeu vraiment agréable, des personnages ultra attachants (le trio Jade, Double H, Pey'j), une belle histoire, une ambiance de folie... un jeu qui a une âme !

Trois points noires par contre :
Trop facile et trop court, finit à 100% sans aucune difficulté en 8 heures de jeu seulement.
Un bug rencontré sur la version PC évite l'avancement du jeu chez certains joueurs.

Fan de Hooper et de Chaton !

Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: Beyond Good & Evil

La version PC est très mal optimisé ( Ubisoft en même temps ) limite essaye de passer par Dolphin tu rameras moins. ><

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Je rame beaucoup trop sous Dolphin :p

En faite, BGE ne rame que pendant les cinématiques, le son est parfait, mais ça crée un décalage, et pendant les phases de jeu, tout marche impec'. Il doit y avoir un moyen... Un PC plus puissant ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

sur ps2,aucun problème par contre pc je sais pas,

comment tu fais pour rester bloquer dans l'usine?c'est simple

par contre effectivement moi aussi,7h30 de jeux pour tout avoir,(la première fois j'avais mis 11h)

edit: et trop facile aussi comme tu l'a dis,sauf le boss de fin mais grâce à la nourriture il est facile,dommage

Edité par kenneth le 08/02/2012 - 16:37
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Je crois qu'en général, il y a des problèmes de son pendant les cinématiques sur Dolphin. Si le jeu marche bien in-game, c'est que ça vient probablement de l'émulateur, et pas du PC. Perso, j'ai la version PC de BG&E, je n'ai pas rencontré de problème notable.