Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

je lui mets 18/20

si la difficulté et la durée de vie avaient été augmentées j'aurais mis 20

Edité par kenneth le 16/01/2012 - 21:58
Portrait de Tiflorg
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Je compte bien m'acheter ce jeu, mais c'est surtout qu'il est dispo sur Steam à 5€ (c'est presque donné :p), mais je ne l'ai pas encore acheté, j'attend d'avoir plus de temps (trop de jeux en ce moment :p)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: Beyond Good & Evil


Tu fais bien d'attendre le bon moment, ce serait dommage de faire ce jeu-là en speed.
Encore aujourd'hui malgré ses graphismes datés il parvient à dégager une certaine aura.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Beyond Good & Evil

personnellement j'y ai jamais joué

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

Bon cette fois je vais faire un plus long post,car j'ai fait la dernière fois un post de 2 lignes sur mon jeux préféré et ça ce fait pas,

alors ce beyond good and evil,certes il a des défauts(les 2 plus gros)la difficulté,vraiment assez facile(à part le boss de fin même si grâce à la nourriture on le fait sans trop de problème) et la durée,environ 10 h de jeu,

mais après que des qualités,des musiques de ouf,c'était de la poésie ce truc,des personnages attachants comme jamais Jade qui a vraiment tout de l'héroïne,intelligente,courageuse,belle et déterminée,ce bon gros pey'j qui avec Jade est pour moi,sont pour moi des personnages issus des jeux vidéos les plus charismatiques qui aient jamais existé,pey'j avec ses phrases comme "un esprit saint dans un porcin"et ce double-H avec son code de Carlsson et Peeter ahlalala ça je m'en souviens^^,et vraiment dommage qu'on passe si peu de temps avec pey'j d'ailleurs,

un gameplay juste magnifique,simple c'est vrai mais varié,la coopération avec pey'j ou double-H est juste excellente,les graphismes magnifiques pour 2003,les moments où l'on devait faire des photos,que du bonheur,le garage mammago avec sa musique rasta,reggea,les minis jeux présents dans l'univers sont divertissants,les phases d'infiltrations superbement pensées,le phare avec les enfants,le chien et segundo quel charme,les petites coopérations(en dehors des combats)sont vraiment sympas,les quelques petites énigmes dans le jeu et la chasse aux perles et aux animaux ,la baleine dans l'espace et rien que le fait de se retrouver dans l'espace était génial,les phases avec l'hydroglisseur mais juste magnifique,on pouvait tirer sur les bateaux,faire les courses avec les bandits,participer aux courses avec les musiques de tarrés,se balader dans cet univers unique!Et l'histoire j'en parle même pas,c'est l'histoire la plus attachante et émouvante à laquelle j'ai joué,le suspens et l'émotion qui y sont présents mais ça donne envie de participer réellement à l'aventure!Et cette fin,cette fin qui nous laisse perplexe avec pey'j qui a vous savez quoi ceux qui on joué!

Voilà un post digne de ce jeu,c'est surement brouillon mais faut y jouer pour comprendre,je le conseille vraiment à tous!Je ne m'en lasse pas

Ce jeu n'est que du bonheur,si je devais gardé un seul jeu,je n'hésite pas,c'est celui-là!

et voici ma note,je lui mets 18/20 à cause de la difficulté et de la durée de vie,sinon j'aurais mis 20.
Metalsonic,je t'aime^^(tu l'as sur gamecube,moi sur ps2,toi aussi t'es un gros fan de ce jeux!Et je te comprends.

Vivement Beyond good and evil 2,Michel Ancel fais nous une deuxième pépite,encore mieux,plus dur, plus longue,encore plus attachante et aussi divertissante que la première,avec Jade et pey'j et les autres avec toujours autants de charismes on compte sur toi Michel!

Vive beyond good and evil!

Edité par kenneth le 10/12/2013 - 18:04
Portrait de Tiflorg
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

kenneth a écrit:
Metalsonic,je t'aime^^(tu l'as sur gamecube,moi sur ps2

Et moi je vais l'avoir sur PC (the BEST version :p)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

en fait je viens de voir que ma pochette(sur ps2) existait aussi sur gamecube,je considère celle là comme la meilleure,

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

j'aime pas jouer sur pc mais je sais pas si y a une différence entre les consoles

Portrait de Tiflorg
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

kenneth a écrit:
j'aime pas jouer sur pc

Edité par Tiflorg le 18/01/2012 - 17:45

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

non mais je suis nul quand je joue sur pc