Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
Il faut mieux prendre la version ps2 si tu joues sur une télé HD
Non je joue sur un petit écran tout moisi qui supporte à peine le 60HZ ^^'

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Beyond Good & Evil

Dans ce cas c'est la même version.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Dans une interview accordée à gameblog, Michel Ancel a rapidement parlé de Beyond Good & Evil 2. On n'apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'on n'est pas près de voir ce jeu sortir. En effet, il a révélé s'être principalement occupé de Rayman Legends cette année. Les développeurs de Rayman Origins comptaient apparemment se relancer dans le projet et assister ceux qui s'en occupent actuellement, mais la découverte des kits de développement de la Wii U leur aurait donné envie de faire ce jeu (Rayman Legends, donc). Par conséquent, on peut en déduire que le développement de BG&E 2 n'a pas avancé comme il aurait du ces derniers temps.

Néanmoins, il a confirmé vouloir nous offrir l'expérience que son équipe et lui n'avaient pu réaliser avec le premier BG&E (monde immense, dense et vivant, avancée assez libre, ...), à cause des limitations techniques de l'époque (+ apparemment le fait que Sony leur avait vendu du rêve avec la PS2 pour se retrouver en face d'une bonne console, mais qui était bien en-deçà de ce qui était promis). Contrairement à ce qu'il a dit il y a quelques temps, comme quoi la Wii U pourrait être la console rêvée pour ce jeu, il est incapable de dire si le projet pourra tourner sur cette console. En effet, il avoue ne pas avoir encore posé la question aux développeurs. Sa philosophie semble être : on crée le jeu qu'on veut, immense, avec un monde ouvert ultra-vivant où on peut enquêter de manière totalement libre (ou presque), et on verra après sur quoi il peut tourner.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Beyond Good & Evil

la fin de beyond good & evil c'est un peu la méme que le jeu XIII tu attends la suite mais tu ne l'as toujours pas ! :p

(sauf que pour XIII c'est mort malheuresement et c'est dommage c'est un exellent fps!(et une superbe BD))

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

kysir,ce commentaire de michel ancel m'inquiète...sur wii u...il faut qu'il sorte sur les 3 consoles,

sinon michel ancel a quel âge?

enfin on verra...toute façon faut déjà qu'il se tourne vers le jeu,car apparemment depuis le trailer leaké ça n'a pas avancé d'un poil...

Edité par kenneth le 12/09/2012 - 07:52
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
enfin on verra...toute façon faut déjà qu'il se tourne vers le jeu,car apparemment depuis le trailer leaké ça n'a pas avancé d'un poil...

De toute façon, ils sont à mon avis dans la panade niveau programmation. La première vidéo où tu vois Pey'j dormir, et le trailer leaké étaient très très beaux. Seulement, aujourd'hui, quand on les regarde ça, on trouve juste que c'est "beau". D'ici que le jeu sorte, ce sera dépassé je pense. Donc ils vont très certainement devoir rehausser le tout graphiquement, voire toucher au moteur du jeu. Dans tous les cas, je pense qu'on peut encore attendre un bon moment :(

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

malheureusement pour nous,mais si le résultat sera excellent alors cette longue attente sera pardonné,je préfère qu'il réalise son projet à fond que devoir sacrifier certaines choses comme le premier BG&E

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Beyond Good & Evil

Un des meilleurs jeux 128 bits seulement Ubisoft a ressorti la version HD sur 360/PS3 qui n'est autre que la version PC :D

D'ailleurs pour ceux qui veulent jouer au jeu sur Seven vous devez (pour 75% des utilisateurs) le racheter sur Steam !

____________________________________________________________________________

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Beyond Good & Evil

Il va vraiment falloir que je me remette à jouer à ce jeu.

Hoop'News

Portrait de GhiGhigames
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231
Re: Beyond Good & Evil

J'ai acheté ce jeu en même temps que j'ai acheté la PS2.
En fait complètement par hazzard parce que je l'ai acheté dans un pack avec Rayman3 et Manhunt. (je sais plus trop)
Je n'attendais rien de ce jeu (en plus la jaquette est moche) mais finalement c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer^^'

J'ai trouver le sénario vraiment très adulte et bien ficelé, et le jeu a quelque chose d'unique, je sais pas trop comment l'expliquer. Enfin vous m'avez compris. et je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir acheter BGE dans un pack^^?

Edité par GhiGhigames le 03/12/2012 - 17:48