Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
Perso, j'ai la version PC de BG&E, je n'ai pas rencontré de problème notable.

Je crois que c'est mon ordi qu'est merdique :p
Je le changerai à Noël :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Gugelhupf
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 465
Re: Beyond Good & Evil

Salut,

Concernant les bugs, pas de doute, la version PC est moins optimisée.

Dans l'usine il y a un bug avec les clés triangulaires.
Situation : Vous arrivez dans une salle où vous devez combattre des robots, à la fin du combat vous récupérez une seconde clé triangulaire pour avancer dans le jeu avec Double H. Lorsque les robots sont vaincus vous retournez au bureau.
Solution PC : Patch bug ici
Pourquoi ce bug arrive-t-il ? : Cela est peut-être dû au hardware de votre machine, ce bug m'est arrivé à l'époque où j'avais un processeur Intel Celeron 2.6Ghz et une carte graphique ATI Radeon 9200 SE.

Je ne suis pas contre l'émulation mais je suis sure que vous prendrez plus de plaisir avec les versions optimisés console ou HD : PSN ou Xbox Live.
Bon certes il coûte environ 10 euros que ce soit la version console ou téléchargement HD (800 points MS pour Xbox360).
En tout cas si vous êtes collectionneur je vous conseil d'acheter ce jeu sur les versions consoles (il est un peu plus rare version GC et Xbox).

Vous devriez ajouter ce site en premier post : http://www.bgemyth.net/
Ce n'est pas pour faire de la publicité, juste que c'est un site dédié à Beyond Good & Evil, son contenu est pas mal et y a des news à jour (je le trouve plus réussit que le site officiel).

Fan de Hooper et de Chaton !

Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Beyond Good & Evil

J'ai trouvé ce jeu, très bon ( musiques, ambiance, gameplay... ) Mais il y a trop de phase d'infiltration... sa ma très vite soûler...

De plus j'y est joué quelques temps après avoir fini le monstrueux Wind Waker... Après avoir joué à l'excellence ( wind waker ) c'est difficile d'apprécié les autres jeux d'aventure ...

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Beyond Good & Evil

c'est vrai que les phases d'infiltration sont vachement relou le pire c'est que ca concerne les 3/4 du jeu! si ce jeu n'avait pas son ambience,son univers et ses musiques extraordinaires et bien il ne resterait pas grand chose.
heuresement qu'il y'a son univers,ses personnages charismatiques, ses décors extraordinaires et les quetes annexes qui sont elles très réussi et qui donne un jeu exellent!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
c'est vrai que les phases d'infiltration sont vachement relou le pire c'est que ca concerne les 3/4 du jeu! si ce jeu n'avait pas son ambience,son univers et ses musiques extraordinaires et bien il ne resterait pas grand chose.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement, j'ai adoré les phases d'infiltration, qui participent aussi à l'identité du jeu. J'ai même trouvé que, de toutes les phases de gameplay, il s'agissait des phases les plus réussies. Après, chacun ses goûts, naturellement.

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: Beyond Good & Evil

Idem de mon côté, j'ai beaucoup apprécié ces phases d'infiltration.
Evidemment à côté d'un bon vieux metal gear c'est de l'infiltration "junior",
mais de l'infiltration fun et pas trop prise de tête, un peu comme le fameux passage dans ocarina of time
juste avant de rencontrer Zelda.

ça fait partie des phases que j'ai préféré, mais je peux comprendre que ça en rebute certains.

Perso ce qui me rebute globalement dans les jeux vidéo ce sont les phases de gameplay en véhicule.
Dans BGE bizarrement la pilule est mieux passée.

Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: Beyond Good & Evil

j'en est entendue parler comme étant l'un des meilleurs jeux sur ps2.
malheureusement je ne l'ai jamais essayé.

pour le dragon !

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Beyond Good & Evil

Je l'ai fais sur ps2 a sa sortie est depuis se jour j'attends une suite avec impatience toute a fais le style de jeux qui a disparue est qui dégage le "truc" de tout bon jeux, en attendant l'année dernière je me le suis refais sur xbox360 dans sa version lifté un vrais régale de nostalgie d'ailleurs mention spécial aux doublages très réussis.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Beyond Good & Evil

Une déception pour ma part (fait sur GameCube). L'univers est interressant mais plus on avance dans le jeu plus on se rend compte à quel point c'est vide. Les combats sont pour ainsi dire bourrin et sans réelles stratégie (à part le boss final relativement casse couille).
Il faut aussi signaler que c'est un jeu que j'ai fait en même temps que Eternal Darkness, et même si ce n'est pas du tout le même genre de jeu, le pauvre Beyong Good and Evil etait bien bas face à ça...


Portrait de Trace
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 68
Re: Beyond Good & Evil

Beyond Good & Evil est un jeu que je conseille vivement pour ceux qui aime l'infiltration puisque elle est à mon avis la plus grosse quantité qu'il y a dans cette excellente recette.

Je l'ai découvert par un ami qui avais apprécier et je l'ai acheté sur le psn.
Ayant fini le jeu, je peux que le conseiller.