Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: Beyond Good & Evil

completement passé à côté de ce jeux.
il parait que c'est un très bon jeu qui n'a pas eu le succès merité.
j'y jouerai un jour.: )

pour le dragon !

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Beyond Good & Evil

Je reste toujours sceptique quand au trailer de BGE2, on voit clairement que Pey'j se porte bien. Quand on voit la fin de BEG ou :

Spoiler

ça laisse place à la réflexion. Est-ce que les gars de chez Ubisoft auraient décidés d'ignorer ce détail ?
Et un autre détail que je juge important : Ils deviennent quoi du coup les orphelins ? Je pense pas que Jade soit irresponsable au point de les laisser seuls. Bref que de questions.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Beyond Good & Evil

Je pense me prendre ce jeu dans très peu de temps ^^
A force d'entendre des gens en faire l'éloge, ça m'énerve de pas l'avoir encore fait :)
De plus je pense que l'on peut se le procurer à prix raisonnable maintenant alors pourquoi se priver ? ;)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Beyond Good & Evil

Ah, bien tien ça tombe bien.

Moi personnellement j'ai plutôt bien aimé Beyond good and evil, c'est peut-être pas un jeu exceptionnelle certes mais on y prend vraiment plaisir à y jouer, déjà les graphisme pour 2003 son quand même vachement , surtout au niveau des personnages qui ont été les plus optimiser et qui sont juste magnifique ! Mais bon les décors eux son un peu délaissé dans pour autant l'être de trop. Dans le jeu on a aussi des petits phases originales comme de l'infiltration ( ouille :p) des courses en bateau, courses poursuites , ect, mais ce que j'ai vraiment le plus aimé c'est les personnages qui sont vraiment mit en valeur et qui sont vraiment tous très attachant ( surtout le cochon :p) C'est juste dommage que le jeu soit un peu gâcher par des caméras très, voir trop capricieuse , ça va vous faire hurler au bout d'un moment parce que autant le jeu dans son ensemble a pas trop mal passer l'age, autant ses caméras moisies de l'époque vont vous donner envie de vous suicider

'Fin bref, un bon 'ti jeu

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Beyond Good & Evil

Y a t'il une différence entre la version PS2 et la version gamecube ?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Très franchement, je n'en sais rien, Erazul, mais ça m'étonnerait. Je n'ai jamais entendu parler de rajouts de contenu en fonction des versions.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Beyond Good & Evil

Ok merci pour la réponse !
Je pense me le prendre sur gamecube puisque je n'ai pas beaucoup de jeux dessus !
Le prpblème c'est que c'est plus cher que sur PS2 :/

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Beyond Good & Evil

Ne perdons pas espoir, mes amis ! Un revendeur (Zavvi) vient de lister Beyond Good & Evil 2, et prévoit une sortie pour mars 2014... sur next gen !
Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/beyond-good-evil-2/beyond-good-evil-2-liste-2014-revendeur-actu-539648.html

Info, intox, difficile à dire mais, une chose est sûre, je vais attendre l'E3 avec encore plus d'impatience :D

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Beyond Good & Evil

Vivement l'E3 pour qu'on sache si il sera dans la même veine que le premier!!!

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

oui vivement,y a t-il un topic sur beyond good and evil 2? si non,je voudrais le créer :)