Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

en même temps y'avais sous pause une option "recommencé le niveau" mais je parie que tout le monde partait au check point.. a chaque mort
dés que je crevais je recomencait le niveau depuis le début , et la c'est déjà plus dur.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

je l'ai bientot fini , je le trouve moins bien que rayman origins ! moins beau, moins varié , moins long et difficile également ! j'aurais surement du mal a faire les 700 p'tizetres mais bon je trouve qu'il ressemble trop a origins pour surprendre , j'ai également beaucoup de mal avec les niveaux murphy au tactile vita... et d'ailleur je sais pas comment font ceux qui y jouent sur PS3/XBOX360 ??? sans le tactile , j'aimerais bien voir ça car il y a quand meme pas mal de niveaux qui se jouent au tactile.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3033
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

les actions avec murphy sont automatisées ,il faut appuyer sur rond (playsation) ou B (xbox) quand il doit couper ou surélevé une plateforme !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Legends moins beau que Origins ?

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

peut etre pas moins beau mais pas beaucoup plus joli, j'ai trovué les environnements plus varié et joli globalement dans origins
sinon pour les version xbox 360/PS3? du coup les niveaux murphy sont des niveau QTE alors ? mais et les niveaux où il faut tracer des lignes pour faire progresser murphy ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

c'est pas trop du qte les niveau avec murphy , c'est plus du qte sur wii u ou tu fait que de toucher l'écran et rien d'autre.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

oui ben c'est deja plus vivant sur wii u et vita sauf que moi j'ai pas un doigt transparent et du coup on voit plus une bonne partie de l'ecran , ça c'est un probleme mais je suis vraiment pas fan de ces niveaux tactiles..... ça a du compter dans ma deception de ce rayman.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

la version ps3/pc est mieux.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3033
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

ps3/pc/xbox360 pour etre parfaitement exact ^^

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

ah bon ? et pourquoi ? je pensais le contraire justement en raison de l'absence de tactile, y a quoi de mieux sur PS3.360 et PC ?