Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Les meilleures jeux de plateforme actuel se font en indie et flash c'est triste à dire oui -_-

Citation:
Pendez-le sur la place publique !

Ben je vois pas pourquoi ?
Origins est très simple, seul quelques niveau m'ont posé problème mais ils sont seulement 3/4 sans compter Land of living Dead
Je trouve Legends un poil plus difficile mais comme je le dit c'est pas non plus la top difficulté, faudrait un Rayman avec la difficulté du 1er pour que je sois satisfait mais vu que pratiquement tout le monde râle en disant que le 1er est trop difficile je pense pas que cela vas arriver de si tôt.

Edité par only human le 18/09/2013 - 16:16

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Garian
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 44
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

DKCR pas au niveau ou on l'attend?Du mal à entendre ça.Après pour mario,forcément on voit clairement que nintendo veut faire du chiffre et sort un jeu baclé au lancement de sa console pour essayer de la faire vendre.
Sinon du mal à comprendre les gens qui pestent sur ce jeu,alors qu'ils avaient adorés origins...
Pour moi ce sont juste de bons jeux,rien de plus.
Pour la difficulté c'est kifkif avec origins je trouve aussi,franchement origins avait rien de dur,rien que la façon dopnt est calibré le gameplay(2 hauteurs de saut sans déconner...)ça rend le jeu très facile,à l'inverse d'un super meat boy qui a un gameplay incroyable et qui puise toute sa difficulté la dessus.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Garian: DKCR pas au niveau ou on l'attend?Du mal à entendre ça

on a pas tous les mêmes gouts ^^

Citation:
Après pour mario,forcément on voit clairement que nintendo veut faire du chiffre et sort un jeu baclé au lancement de sa console pour essayer de la faire vendre.

non, faut juste ne pas les acheter tous, moi j'aime mario U ^^

Citation:
Sinon du mal à comprendre les gens qui pestent sur ce jeu,alors qu'ils avaient adorés origins...

c'est curieux en effet, mais c'est peut être car certains niveaux de origins sont dans legends, la difficulté revue a la baisse, une attente supplémentaire du jeu?

Citation:
Pour moi ce sont juste de bons jeux,rien de plus.

oui, mais certains sont surpris qu'on l'installe (legends) sur un pied d'estale alors qu'il ne révolutionne rien?

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Donkey Kong Country Returns.

L'écran titre est plus amusant et difficile que la totalité de Rayman Legends.
Non, c'est pas du troll.

Bon en fait si.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Bon ben maintenant faut voir si DKC tropical freeze sera aussi memorable que returns.
Comment ca c'est pas le bon topic pour parler de DKC.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
(2 hauteurs de saut sans déconner...)

Il y en a plus que 2 ^^

Entre le plus petit saut et le grand saut on peut doser facilement =)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

DKCR il a l'air bien mais j'ai pas de Wii, je pourrais m'en faire preter une mais la wiimote je déteste cette abomination.
Il existe pas sur d'autre plateformes ce jeu ? histoire de jouer avec une manette normale ?
edit : ah il est sur 3ds mais j'en ai pas et les consoles portables ne m'intéressent pas
font chier avec leurs exclus, vive le multi plateforme

Edité par jinbei le 18/09/2013 - 21:35
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Si soft hack ta wii et joue au pad classique. C'est le seul moyens de jouer a dkcr au pad (oui pasque la branlemote c'est de la merde) et faut un code ocarina trouvable facilement.

Edité par Rezard le 18/09/2013 - 23:44
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

je l'ai fini, pour moi c'est une demi deception ! j'ai 500 ptizetres environ, j'vais encore y jouer des heures pour essayer de les avoir tous mais y a zero difficulté , hormis les stage 8 bits mais c'est difficile parce qu'on voit rien sinon j'ai trouvé que chaque niveau etait assez simple, mes rares morts sont avec murphy au tactile que j'ai pas trop aimé au final , heureusement qu'il y a des niveaux de origins pour ralonger la durée de vie ! j'attend aussi beaucoup des niveaux invasions que j'ai pas encore sur vita.... j'espere que ça sera un peu plus dur.
apres j'avais adoré les mondes d'origins, chaque monde avait un environnement un theme : la jungle , l'eau , les bambous, mecanique etc là dans Legends c'etait un peu éparpigné dans tous les genres, j'aime pas trop ça....

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
dans Legends c'etait un peu éparpigné dans tous les genres, j'aime pas trop ça

Non on peux pas dire ça Kelly :o

Spoiler

Après les thèmes des monde sont pas totalement explicite mais il ont chacun leur thème et leur "ambiance" ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ