Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

kelly, legends est bien plus beau que origins, âpres c'est peut être le level design que tu trouvais plus beau sur origins ^^.

Citation:
ah bon ? et pourquoi ? je pensais le contraire justement en raison de l'absence de tactile, y a quoi de mieux sur PS3.360 et PC ?

sur PC/PS3/360 chaque bouton correspond a une action, d’où l'absence du tactile, donc ce que tu fais en appuyant sur l’écran nous on le fait en appuyant sur un bouton ^^.

par contre ce qui m’embête un peu c'est quand avec le même bouton on a 2 actions, déplacer la plateforme avec le bidule et cogner/sauter en même temps après.

Edité par nexy le 16/09/2013 - 16:09

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

la version 360 a du frame drop que la ps3/pc a pas , pour avoir testé toutes les version (hormis vita) la version pc est clairement la plus aboutie

Et dans ces version tu joue du début a la fin les levels de shmumpy ou smurfy enfin l'autre con là tu avance a la vitesse que tu veut.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

non mais rayman 1 c'est même plus de la difficulté c'est de la torture mentale à ce niveau là, la difficulté est mal dosée dans ce jeu.
sinon je suis d'accord Legends est trop facile c'est dommage, même les niveaux de Origins sont plus facile que dans la version originale

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Rayman Legends est beaucoup trop facile.
Rayman 1 était beaucoup trop dur.

Il faudrait faire un espèce de mélange des deux, et on obtient le meilleur jeu de plateforme au monde.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Tiflorg a écrit:
Rayman Legends est beaucoup trop facile.
Rayman 1 était beaucoup trop dur.
Il faudrait faire un espèce de mélange des deux, et on obtient le meilleur jeu de plateforme au monde.

En 2 mots : Rayman Origins.

(Le compromis était là je pense, pour le tordre à 100% j'entends)

Edité par D.A.M.S le 16/09/2013 - 19:42
Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Un jeu franchement plaisant.
Côté difficulté y'a quelques passages qui m'ont bien retenu,

Spoiler
. Mais on est loin du dernier niveau de Rayman Origins. Mais comme je n'ai pas encore les 700 lums, je me dis que peut-être il y a quelque chose après. J'ai un peu la flemme de refaire les niveaux de Rayman Origins en fait...

Coté multi, j'ai testé sur PS3 et WiiU, y'a quand même pas à chier, on sent le jeu prévu pour la WiiU à la base et donc les niveaux de Murphy sont quand même mieux adaptés.

Moins bon qu'Origins, peut-être, mais les niveaux musicaux représentent vraiment une idée à garder ( Seulement 6 :'( ) dans le prochain... S'il y en aura un car les ventes sont pas mirobolantes..

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Je l'ai fini y'a quelques jours mais je fais les défis du jour pour avoir le trophee sur le niveau 11 de génialitude et les 1 000 000 de lums.
Sinon c'est un très bon jeu tout comme le premier mais quand même meilleur. Plus beau, plus long et avec des défis "différents" chaques jours, c'est vraiment un très bon jeu. Bon après la difficulté est a revoir car il est quand même assez facile même si je suis mort pas mal de fois (surtout connement ^^).
J'ai pas testé le multi mais il doit être tout aussi fun que le premier.

Mon pseudo psn, c'est Trathus, si vous voulez m'ajouter pour avoir le trophee des 30 amis par exemple, je pourrais vous aider =)


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

c'est la référence des jeux de plateformes

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Et pour moi un très bon jeu !! ^^ quoique un peu facile c'est vrai


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Le seul rayman qui était vraiment une purge niveau difficulté c'était le premier épisode, rayman 2 et 3 étaient plus simples (le 2 était peut etre trop simple) et les lapins crétins ne comptent pas.
Alors oui rayman legends est une reference de la plateforme, parce que des jeux de plateforme avec une telle attention au detail j'en vois pas des masses, certes le jeu est simple mais je vois pas ou est le probleme je joue pas a un rayman pour m'arracher les cheveux, j'y joue pour son univers.
Un doigt d'honneur a la série pas du tout, la série ne se limite pas a rayman 1, l'univers décalé de la série a bien été retranscrit dans origins et legends.

Edité par POB22 le 18/09/2013 - 09:42

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.