Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

eiki a écrit:
Alors que RO était juste trop facile

j'avais trouvé certaines phases retors pour le plumé entièrement (j'inclus les 1000G sur 360 sinon c'est pas marrant), alors qu' R.L est nettement plus accessible du début à fin à part quelques niveaux envahis pour les non initiés qui peuvent être gênants sinon c'est assez easy.

Citation:
Un bon jeu mais sans plus

Tu es en colère ;p, dans le fond tu sais que c'est du très lourd en matière de jeu de plate-forme, si t'attendais R.L comme le messie c'est que comme moi il y avait de bonnes raisons...

Les 2 opus ne sont pas de bon jeux évidement, ce sont de trés bon jeux ;p

Edité par D.A.M.S le 14/09/2013 - 22:37
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Bah tu vois, RO, j'ai super kiffé, mais avec du recul, j'ai trouvé le jeu bon, et c'est tout. Le retour de Rayman en 2D c'est juste un truc de ouf. Et RL, j'en attendais trop, j'pensais qu'il allait corriger les fautes de son grand frère, mais c'est pire. J'espère que ça va pas faire la même chose avec DK <.< ! Il a le mérite d'être accès solo, du coup, j'espère un jeu au moins aussi bon que le premier ! Et nan, c'est pas du très lourd au niveau PF ce Rayman :p . Me dites pas que l'inertie est bonne. Elle est pas excellente, et y'a quelques bugs de saut en plus. M'enfin, chui déçu quoi ! Un très bon jeu de plateforme c'est : De la difficulté bien dosé, un perso qui répond parfaitement, et une architecture des niveaux varié. J'retrouve ça dans RL que 20% du temps. Mais je crache pas dans la soupe, Legends est vraiment stylé !

Edité par Eiki le 14/09/2013 - 22:44


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

D.A.M.S a écrit:
si t'attendais R.L comme le messie c'est que comme moi il y avait de bonnes raisons...

Le problème il est là, fallait pas en attendre beaucoup de ce jeu. Je pensais qu'il allait être énorme, mais en faite c'est juste un très bon jeu.

Bon maintenant, faudra attendre encore longtemps pour avoir un Rayman en 2D, maintenant Michel Ancel doit être sur BGE 2, et peut-être dans quelques années, il nous fera un Rayman 3D.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Perso RL je le conçois comme une sympathique ballade avec tantôt de la facilité, tantôt de la difficulté. En fait j'demande pas la difficulté de la mort qui tue avec les chronos de ouf ou les niveaux méga hyper complexes. Ni le tracé droit où on doit juste avancer et regarder le paysage mais un petit mix des deux.
Bon après RL est sûrement loin d'être parfait mais j'm'en accommode plus que bien et ça me va. C'est sûr que plus de challenge dans la difficulté du jeu aurait pas été de refus mais au final c'est quand même hyper sympa, hyper beau et hyper joli à écouter (du tout petit peu que j'ai vu)

Après mon avis changera ptet une fois que j'aurais la version complète :p

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

eiki a écrit:
J'espère que ça va pas faire la même chose avec DK <.< ! Il a le mérite d'être accès solo, du coup, j'espère un jeu au moins aussi bon que le premier !

Croisons les doigts !

Spoiler

tiflorg a écrit:
Le problème il est là, fallait pas en attendre beaucoup de ce jeu. Je pensais qu'il allait être énorme, mais en faite c'est juste un très bon jeu.

Tu résume très bien ce qu'on ressentis tout les joueurs qui l'attendait (trop) en le terminant...

Edité par D.A.M.S le 14/09/2013 - 22:50
Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

VOTEZ CHERS GAMERS, qui doit l'emporter entre Rayman Legends et New Super Mario Bros U ? les 2 jeux étant dispo les opinions de coté et d'autre sont maintenant bien clairs.
Pour ceux qui ont terminés les 2 opus, venez trancher!

Spoiler

VOTEZ

(Thanks Dudu)

Edité par D.A.M.S le 15/09/2013 - 16:45
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Bah NSMBU c'est d'la merde xD ! 100 % des votes pour RL ! Attends la sortie de DK, et on aura vraiment un truc équilibré au moins :p .


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Bah NSMBU c'est d'la merde ! 100 % des votes pour RL

ouais , je vois pas l'interet de voté , nsmbu c'est un mauvais jeu.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
nsmbu c'est un mauvais jeu.

Déjà que l'épisode Wii était mou du cul ! Alors celui sur Wii U est vraiment à effacer des annales ! Ahah cul ... Anna ... Hé partez pas !


Portrait de Zobi_zobor
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Il est vrai que le jeu est beaucoup trop facile !

Il y a juste le "labo sous l'eau envahi" qui m'a posé problème, j'ai du recommencer plus de 50 fois pour faire moins de 40s...

Edité par Zobi_zobor le 15/09/2013 - 19:53

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8