Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Personne ne t'as dit que tu n'avais pas le droit de trouver l'animation mauvaise. ;)

La TOEI a fait un choix, en visant les gosses avec DBS ils touchent une nouvelle génération, tout en sachant que les vieux que nous sommes vont s'y intéresser. Alors oui d'un avis purement égoïste j'aurai préféré une suite aussi dynamique que DBZ, seulement l'age d'or de DB est passé, on est plus dans les années 80 90. La TOEI a d'autre priorité aujourd'hui, comme One Piece qui est LE manga du moment, comme DB était LE manga des années 80/90. DBS est un anime parmi tant d'autre pour eux, un moyen de se faire du blé à moindre cout, et ça fonctionne. Donc DBS ne bénéficie pas du même soin que DB à son époque, c'est regrettable et je comprends la déception de certains fans, mais souvent ces même fans font l'erreur de constamment comparer DBS à DBZ, c'est une autre époque. Pour ma part, bien que je trouve DBS largement en dessous d'un DB, ça ne m'empêche pas d'apprécier. J'aime son scénario, ses nouveaux personnages, son humour, et depuis le nouvel arc je prends vraiment mon pied.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
DBS est un anime parmi tant d'autre pour eux, un moyen de se faire du blé à moindre cout, et ça fonctionne.

Et c'est bien dommage quand même =/
Y'avais moyen de faire un truc magistral.

Citation:
J'aime son scénario, ses nouveaux personnages, son humour, et depuis le nouvel arc je prends vraiment mon pied.

C'est pas faux, le fond est plutôt chouette, mais la forme est un peu décevante, moi ça me fait mal au coeur quand je repense a des combats de ouf comme auparavant, après comme tu dis oui c'est une autre époque.

J'aimerais être le gamin qui découvre avec dbs, et qui va ensuite aller voir dbz kai (car faut pas déconner merci les longueur de dbz original) et db.

Ils aurait dût juste prendre un peu plus de temps pour l'anime, skipper les arcs inutile en restant sur les 2 films, un poil de préparation aurait été rudemment cool, mais comme tu dis pognon oui, et plus la même aura qu'auparavant.

Après j'ai plaisir a suivre l'anime oui, mais raaah je me dit qu'il y a eu du gachi de potentiel quoi X)

Edité par Phil Fish le 11/04/2016 - 17:06

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui ce que j'aurai bien aimé dans DBS c'est qu'on nous épargne les 2 films. Enfin pas les zapper complètement car je pense que pour introduire les nouveaux personnages que sont Beerus et Whis ainsi que les nouvelles transformations il était nécessaire de nous remémorer les événements des films, mais je pense qu'ils auraient pu boucler ça en une quinzaine d'épisodes, parce que 27 pour du déjà vu, sincèrement c'était lourd.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

En même temps si l'histoire avançait rapidement, ce serai pas un DB =V
Oué ça aurait pû être réglé en deux fois moins de temps je pense aussi

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Oui ce que j'aurai bien aimé dans DBS c'est qu'on nous épargne les 2 films

Pour le coup t'as du aimer que les scans passent Fukkatsu No F nan ? ^^

Et perso je trouve Cell classe et flippant (sauf 2eme forme) mais bon chacun ses goûts

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et perso je trouve Cell classe et flippant (sauf 2eme forme)

Ah oui non si on parle de cell lipoutou ou de freezer xenomorphe, effectivement les versions de bases sont hyper classes X)

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pour le coup t'as du aimer que les scans passent Fukkatsu No F nan ? ^^

Exactement ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Phil Phish ce que je critique avec Monaka c'est juste que ce personnage est du foutage de gueule niveau Chara design !
Bien sûr que Cell 2ème forme, Freezer 3ème forme et Gros Buu sont horribles mais même avec ça ils le font ! Ya de l'originalité, de l'inventivité ! Ils sont dégueulasses mais originaux ! Monaka ça se voit que c'est un bonhomme dessiné en 30 secondes pour un rôle de merde tu peux pas le comparer aux premières formes de Freezer et Cell.

Et puis Freezer transsexuel what ?
Cell=insecte=vert logique non ? ^^
Bon après les goûts hein...
Mais Cell 2 Freezer 3 gros buu >>>>>>>>>> Monakouille

Edité par eyeshield 21 le 11/04/2016 - 18:57
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Alors comme ca, monaka serait un gros troll?
C'etait evident:

Citation:
On dirait que le delire, c'est qu'il doit pas etre fort mais avoir une technique bien ridicule qui lui a permis de battre beerus (ou faire jeu egal je sais plus). Pour ca qu'il veut pas qu'on le voit se battre.
Ca doit etre un troll de ce genre.

J'etais pas loin.

Sinon pour l'episode 38, tjr aussi laid graphiquement.
Mais qu'est ce que c'est plat, sans relief, les jeux d'ombres sont a peines travaillé, les proportions sont a peines respecté, y a juste absolument rien qui flatte l'oeil.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Juste énorme le 39, sans doute le meilleur épisode de Super jusqu'à maintenant.