Skip to Content

flex-o

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5981
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de flex-o sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
sam 18 avr 2020, à 17h17
Ok, chikage acheté.
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
jeu 16 avr 2020, à 16h48
Donc si je comprend bien hellipsir, le chikage, c'est de la merde quoi? Ca se prend juste pour le style? Sinon pour ma part, j'ai enfin terminé la phase du...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
lun 13 avr 2020, à 17h05
Citation:Alors lui... il est balèze ! Vraiment très très très baléze :P Mais il est totalement épique. C'est sans conteste un des meilleurs boss de chez...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
lun 13 avr 2020, à 1h04
GG hellipsir, Bon je viens de faire pas mal de trucs que je comprend pas :j'ai donné le bout de chaire a l'araignée morte, je suis retourner voir la reine (qui a...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
dim 12 avr 2020, à 17h22
Je l'ai trouvé, c'etait bien ds la zone indiqués par la personne sur internet, fallait juste super bien tout fouillé, j'ai mis la main aussi sur des gemmes pour mes...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
dim 12 avr 2020, à 14h59
En effet, j'ai googlé un peu, et j'a trouvé une reponse disant qu'il y en aurait un pres du fight contre la nourrice, passage secret avec ascenseur et etage caché....
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
dim 12 avr 2020, à 14h49
C'est bizarre quand meme, j'approche de la fin du jeu, je crois que j'ai exploré toute les zones du jeu (hors dlc et donjon calice) et j'ai pas encore chopé un seul...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
sam 11 avr 2020, à 1h52
j'ai battu le zombie geant, ca y est! J'en ai sué. Fallait bien l'attaquer frontal sur sa derniere partie avc les chaines ds le dos. Rester en face serein, le...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 23h46
Oh les gars, ca y est j'ai trouvé mon maitre! Le zombie geant du 3eme donjon Calice! Mais quelle brutass! Quand il arrivent au moment ou il a ses chaines à poids ds...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 16h43
Et c'est pas du tt pour me deplaire, mais oui je le ferais juste avt la fin du coup. Merci des conseils les gars et hellipsir^^ Et bah la nourrice, elle m'a bien...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 16h37
Bon ca y est, j'ai été voir un peu ce que c'est le dlc. D'accord, c'est des chasseurs de partout, ils sont pas tous tres durs, en fait, y en a qu'un qui m'a eu la....
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 16h02
Le farm c'est les bois interdits ca, qd t'as compris la zone, tu te fait du 100 000 ames en 1/2 heures, j'ai pas trop hesité. (un rihno a 5000 un autre en backstab...
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 15h46
Je suis LV 109 Vit:......30 (1210hp avc la rune hp+10%) endu.:....35 force:....30 Comp. :...37 TeinteS :.12 Esot :....15 Et ma canne fouet nv9
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 15h20
Bon bin go le dlc, avant que je soit trop OP pour ce truc aussi.
jeu 9 juil 2020, à 20h44
Modern Gaming Re: [PS4] BloodBorne
ven 10 avr 2020, à 13h14
J'ai plusieurs trucs a faire du coup: -soit je vais tuer la nourrice, avant que je soit trop op pour elle aussi, -soit je fait le DLC, -soit je fais du donjon...
jeu 9 juil 2020, à 20h44