Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

En même temps faire mieux que ce qu'on a déjà vu c'est pas compliqué :V

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Détrompe toi, depuis l'arc Champa DBS offre de très belles choses, mais y aura toujours des gens pour râler même quand les épisodes sont bons, internet quoi.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Et des gens pour dire que le dernier épisode de DBS est le meilleur, et ce à chaque nouvelle épisode sortis :D

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah ba je confirme, pour une fois j'ai look un épisode sans son et le 39 était très bon !! Sans aucun doute le meilleur combat de DBS ... bon après j'ai look à nouveau avec du son et c'est horrible XD encore du autotune car les seiyuu sont devenu moisis, le

Spoiler
qui a plus son bruitage officiel ou alors j'ai mal entendu ?? Déjà j'avais ragé quand la TOEI avait retiré le bruit sourd de quand il se frappe à grande vitesse mais alors ça ... je vais look les combats sans sons à partir de maintenant et je confirme à nouveau, niveau combat c'était le meilleur de DBS de loin enfin pour moi :p

Pour ceux qui se demandent ce que c'est le "bruit sourd" pour moi : https://youtu.be/OZVNVqOZ46A?t=7m11s

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Vraiment excellent le 39 !! Un des deux gros défaut que je reproche à DBS qui viens de se corriger net et précis !!

KAIOKEN >>> ALL

Maintenant que l'intensité des combats c'est réglé faudrait changé cet OST dégueulasse et ça sera vraiment "Super" pour le coup !! :D

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ET UN BON SCÉNARIO NOM DE ZEUS !

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
ET UN BON SCÉNARIO NOM DE ZEUS !

Un bon scénario what ? Le scénario avait de l'importance dans DB, mais depuis DBZ c'est l'osef total sérieux !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Donc pour toi la saga sayen, dans laquelle on apprend les origines de goku, la destruction de sa planète, l'apparition de son éternel rival, la découverte du kaioken ect... C'est osef ?
La saga Freezer où on apprend que c'est lui qui a détruit la planète végéta, qu'il veut devenir immortel pour régner sur la galaxie, la découverte du ssj ect... C'est osef ?
La saga cyborg, qui nous apprend que le docteur Gero de l'armée du ruban rouge (lien avec DB) reviens pour anéantir Goku avec des types plus puissants que le super sayen (censé être l'être ultime à ce moment là), de la bouche d'un garçon venu du futur et qui s'avèrera être le fils de Végéta et Bulma, et qui s'achève par la mort de Goku et la découverte du ssj 2 en passant par la fusion de Dieu et Piccolo et Dende le nouveau tout-puissant ect... C'est osef ?
La saga buu, avec la naissance de Trunks (lien avec la saga cyborg) et Goten, la découverte du ssj 3 et de la fusion, l'apparition d'une créature démoniaque créé par un magicien fou et qui a éliminé 3 kaioshins et le kaioshin suprême (découverte de la race des kaioshins) ect... C'est osef ?

Le scénario de DBZ n'est pas excessivement poussé d'accord mais de là à dire osef ya un monde mon ami ;)
Le scénario de DBS c'est de la pisse à côté (pour l'instant)

Edité par eyeshield 21 le 17/04/2016 - 16:50
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

question a écrit:
Et des gens pour dire que le dernier épisode de DBS est le meilleur, et ce à chaque nouvelle épisode sortis :D

Ouais mais en même temps depuis quelques épisodes ça ne fait que s'améliorer, faut bien le dire non? Enfin un arc inédit pas spoilé par un film (d'ailleurs il est passé ou le film 3 on se le demande.) et ou il se passe des choses et ou les combats sont pas dégueu.

eyeshield a écrit:
La saga buu, avec la naissance de Trunks (lien avec la saga cyborg) et Goten, la découverte du ssj 3 et de la fusion, l'apparition d'une créature démoniaque créé par un magicien fou et qui a éliminé 3 kaioshins et le kaioshin suprême (découverte de la race des kaioshins) ect... C'est osef ?

Ouais... un peu quand même :)

Edité par Dantesqueman le 17/04/2016 - 18:48
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sympa comme épisode, l'intensité des coups est un poil mieux faite, mais ça fait toujours pas ouf pour des pouvoirs quasi divin comparé a d'autres combat "juste" en ssj de dbz quoi.

Edité par Phil Fish le 17/04/2016 - 19:09