Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Spoiler

Edité par Kakyoin-Noriaki le 10/04/2016 - 15:35

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Episode 28 ok ... Bon je vais quand même faire l'effort de regarder les 16 a 27, même si ça risque d'être dur !
Le nouvel arc est sympa si j'en vois les quelques impressions, par contre pitié oubliez pas les balises spoiler. Je ne veux rien savoir, même pas le gros méchant.
L'intro punk rock est toujours aussi bien loul.

Edité par Yoco le 10/04/2016 - 15:45


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

le 38 était cool. Sans l'ost dégeulasse en combat ça passe bien mieux.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Putain ce troll avec Monaka !!!! :')
Halala mais en même temps il était difficile d'imaginer puissant un perso pareil...
Sinon les combats quoi les combats... Un fight de 2 minutes j'appelle pas ça un combat moi... Depuis le début de ce putain de tournoi ya eu que 2 combats pour moi: Goku vs Frost et Végéta vs Magetta le reste c'est de la merde point

Et "l'animation est bonne" LOUL

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et "l'animation est bonne" LOUL

Quand tu compare avec les combat d'un anime, comme....OP man par exemple, ça fait peur ouèp

Citation:
Halala mais en même temps il était difficile d'imaginer puissant un perso pareil...

quand tu vois la moitié des ennemis sont pas classe dans dbz avant transfo

Sinon niveau combat, kabbe vegeta aussi je trouve

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
quand tu vois la moitié des ennemis sont pas clase dans dbz avant transfo

D'accord mais Freezer Cell et Buu ressemblaient à quelque chose, yavait de l'idée (sauf peut-être gros buu ^^) et ils étaient originaux !
Monaka c'est juste un bonhomme rouge que n'importe quel gosse aurait pu dessiner en lui mettant deux gros tétons parce que "hahaha c'est marrant !"

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

L'animation était vraiment très bonne dans cet épisode 38. Les comparaisons avec OPM n'ont pas lieu d'être, Madhouse a eu des années pour préparer 12 épisodes quand la TOEI doit livrer un épisode par semaine d'une série qui en comptera sans doute une centaine. Puis la TOEI bosse sur un tas d'anime à la fois, plus qu'ils ne le peuvent je pense.

Citation:
quand tu vois la moitié des ennemis sont pas classe dans dbz avant transfo

Les gros méchants sont très classes, et hyper charismatiques, seul le gros Buu fait exception.

Edité par Isamu Dyson le 11/04/2016 - 16:39
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
L'animation était vraiment très bonne dans cet épisode 38

nope, c'est correcte sans plus (dans la série en général je parle)

Citation:
quand la TOEI doit livrer un épisode par semaine du série qui en comptera sans doute une centaine.

Quand tu fais la suite du manga de base de la culture populaire, tu peux un poil faire un effort, le fait est qu'ils ne font aucun putain d'effort justement parce que la moitié des gens seront en train de dire que l'animation est "très très bonne" et que les pauvres n'ont pas le temps. Déjà les dessinateurs ont des aides numériques en générales maintenant, et pour un manga comme dbs un peu plus de personnel aurai été appréciable. C'est juste une histoire de pognon.
Si j'avais dû attendre 2 semaine par épisode pour avoir un truc sympa, 3 pour un truc ouf et 4 pour un truc comme OPM, j'aurais pas hésité.

Citation:
Les gros méchants sont très classes, et hyper charismatique, seul le gros Buu fait exception.

ça pour moi c'est pas classe, ce sont deux truc de mauvais gout, après les goûts et les couleurs, je peux comprendre qu'on aime, c'est pas mon cas:


Edité par Phil Fish le 11/04/2016 - 16:32

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai précisé que l'animation était très bonne pour cet épisode 38, pas pour l'ensemble de la série. D'ailleurs, même sur les forums DBZ cet épisode a fait l'unanimité niveau animation. Tu peux donner tous les moyens que tu veux aux studios pour réaliser un épisode, mais quand tu dois livrer les épisodes dans un délai ultra court, tu n'obtiendras jamais de miracle. DBS fait de bonnes audiences et fait vendre plein de goodies, il faut savoir que cet anime s'adresse avant tout aux jeunes enfants, et les enfants n'ont pas le même regard critique que nous.

Citation:
ça pour moi c'est pas classe, ce sont deux truc de mauvais gout

Ha ouai quand même...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
même sur les forums DBZ cet épisode a fait l'unanimité niveau animation

Ah bah si il fait l'unanimité alors ne disons rien ;)

Citation:
il faut savoir que cet anime s'adresse avant tout aux jeunes enfants, et les enfants n'ont pas le même regard critique que nous.

s'adresser aux jeunes c'est cool, mais t'imagines bien que la plupart des viewvers sont un peu des fans d'avant.

Citation:
Ha ouai quand même...

Comme dit, les goûts et les couleurs
Moi je trouve qu'un transexuel extraterrestre et un cafard dont la palette de couleurs est une abbération esthétique, nope, c'est pas classe.