Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Gros spoilers sur les épisodes à venir.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-38-39-et-40/

Spoiler

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

L'analyse de Gonzaroo à propos de l'interview de Toriyama sur DB Super est intéressante.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Si ils font vraiment ce que suggere ce youtuber, ca sera plié, DBS pompera DBM jusqu'au fond du trognon quoi.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Personnellement, j'ai hâte de voir le prochain épisode, histoire que Hit défonce tout le monde! :P

Et je suis presque certain que l'univers 7 ne gagnera pas. Peut-être qu'ils perdront, peut-être un match nul ou que sais-je... mais ils ne gagneront pas, à mon avis. Parce que si ils gagnent, que se passera t'il? Champa a perdu, ils récupèrent les Dragon Balls et fin de l'arc? Ca manquerait de tension, tout ça.

Et pas mal de monde pensent que Monaka serait nul mais je ne suis pas d'accord. Sinon, Bills ne tremblerait pas comme une mouche à chaque fois qu'il le mentionnerait. Et si c'est vraiment le cas, après tout le suspense que l'on a eu à son sujet, ce serait un peu nul. :p

Edité par Ego le 08/04/2016 - 22:34

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pfft, le pouvoir de monoka c'est de pouvoir dompté les chats , donc il est op contre beerus

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah ben oui, sans doute! J'avais oublié cette éventualité. Dans ce cas, je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent post: l'équipe de l'univers 7 va perdre à tous les coups!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan si DBS était un bon manga l'univers 7 perdrait, la justement il va gagné j'en suis sûr et certains :3

On prend les paris ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

y'a pas de paris a prendre les titres jusqu'à l'épisode 40, ainsi que les résumés sont assez explicites. =p
Du coup que l'univers 6 gagne ou pas, c'est déjà écrits et consultable, donc les paris ça se fait rapidos après un petit google search =V
Et le retour d'un personnage aimé de tous les fans aussi via une interview du grand manitou.
Donc bon ^^"

Edité par Phil Fish le 08/04/2016 - 22:47

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah oui effectivement c'est expliqué ^^ par contre le pouvoir de Hit j'espère que c'est une blague ... autant je comprend que les titres spoil mais expliquer à l'avance le pouvoir des ennemis ?! nan c'est juste bizarre ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est presque si je déteste regarder la plupart des animés juste pour ce que tu viens de souligner.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!