Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

euh...

Kekkai sensen en op ?
non, juste comme ça.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Chuis tombé par hasard sur un court métrage de 10 min bien poilant et très bien animé de Hiroyuki Okiura, le réalisateur de Jin Roh et intitulé "Robot on the road". Voici le lien!

Robot on the road

En revanche, si quelqu'un sait de quoi il s'agit et connait le moyen de l'avoir sous-titré (même si on comprend très bien sans), qu'il me fasse signe svp!

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
En revanche, si quelqu'un sait de quoi il s'agit et connait le moyen de l'avoir sous-titré (même si on comprend très bien sans), qu'il me fasse signe svp!

Sur le site y'a un moyen pour foutre les sous titre en anglais, par contre pas de sous titre français officiel faut attendre qu'une gentille équipe de fan-sub traduise !!

Pour foutre en anglais faut que tu clique sur le bouton du milieu (les 3 bouton en dessous de la vidéo) le premier en partant de la gauche c'est pour ne pas avoir de sous titre, celui du milieu c'est pour avoir les sous titre en anglais et celui le plus à droite sert à passez le début avec la mascotte !!

EDIT: Après on sait pas trop ce qu'il vont en faire de ces petit court métrage y'en as quelques-uns qui sont très bon et avec lesquels on peux espérer que ça aboutisse à quelque chose de plus gros qu'un simple court métrage (HammerHead le 25ème, MeMeMe! même si ça fera rager UF, Bureau of Proto Society le 29ème très bon également ou encore le live action d'evangelion qu'avait l'air complètement abusé !!)

Edité par Dano le 02/10/2015 - 16:43

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Pour foutre en anglais faut que tu clique sur le bouton du milieu (les 3 bouton en dessous de la vidéo)

Cool, merci!
J'ose jamais tripoter les menus japs, j'ai toujours peur de faire n'imp', même si au final je risque pas grand chose! XD

EDIT: En plus, je viens de m'apercevoir qu'il y a des drapeaux pour choisir ta langue en haut à droite sur le site.

Edité par Romano le 02/10/2015 - 17:27
Portrait de Leila
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2015
Contributions: 48
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Vous pensez qu'il y aura une saison 2 de Danganronpa ? Je meurs d'envie ...

Spoiler

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 de Danganronpa ? Je meurs d'envie ...

Je pense pas ... :V du moins y'a aucune info par rapport à ça !!

Et Sinon One Punch Man commence enfin !!!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sympa le premier épisode du nouveau Gundam, pas de 3D dégueulasse j'espère que ça va continuer comme ça.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai lu le deuxième tome de Ice Age Chronicle of the Earth de Taniguchi.

L'humanité a été pratiquement totalement anéantie suite à une nouvelle période glaciaire. Les survivants se sont organisés pour survivre et possèdent aujourd'hui une technologie de pointe plutôt avancée. Mais toute chose à une fin, et la fin de la période glaciaire est marqué par le retour d'une végétation galopante et agressive. Les plus grands prédateurs de l'ère glaciaire deviennent ainsi de simples proies. L'humanité survivra-t-elle à cette nouvelle épreuve?

Le premier tome de ce diptyque, concentré sur l'ère glaciaire, était sympa mais ne m'avait pas laissé un souvenir indélébile. En revanche, ce deuxième tome qui part donc sur une nature reprenant ses droits est vraiment bon. L'ambiance anticipation post-apo est parfaitement maîtrisée par Taniguchi qui est décidément un auteur plein de surprise de par son éclectisme. Si son style est reconnaissable entre mille, les thèmes et les genres qu'il brasse (souvent avec brio) est assez hallucinant. L'ambiance ressemble un peu ici, pour ceux qui connaissent, à la célèbre série de Léo sur les mondes d'Aldebaran, à savoir Betelgeuse. On regretterait presque finalement que Taniguchi se soit contenté de 2 tomes tant il avait la possibilité et le potentiel de faire une série qui aurait marqué au fer rouge le monde du manga s'il s'en était donné le temps et les moyens. C'est dommage, mais ça reste au final une excellente mini-série. Vous pouvez vous faire plaisir, malgré donc ce démarrage un peu long et cette fin un peu rapide.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Sympa le premier épisode du nouveau Gundam, pas de 3D dégueulasse j'espère que ça va continuer comme ça.

Ouais rien a reprocher c'était nickel maintenant faut que sa marche sur la durée et c'est la que sa devient casse-gueule d'habitude.
D'ailleurs j'ai mater sa sur Daisuki et bof pas super leur 1080p à l'air encore moins nette que le 720 p de Waka faut le faire quand même

Et vu que sa parle de Gundam j'ai vu la série 08th MS Team et c'est cool sa doit être la série la + Real-robot de la license tu sens vraiment la lourdeur des MS dedans et l'ep 10...j'ai rarement vu une aussi bonne animation, le fight dedans est juste badass alors que c'est même pas le fight final !

Citation:
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 de Danganronpa ? Je meurs d'envie ...

Elle existe déjà !

Spoiler

Edité par jehuty06 le 04/10/2015 - 23:49

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Wh...whaaaaat sa a fini par arriver ?! :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/10/04/Le-manga-One-Punch-Man-annonce-chez-Kurokawa

Depuis le temps que tout le monde le voulait.