Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Justement Romano le fait que chaque boss se repentent avant de mourir prouve qu'ils restent humains avant tout et je trouve que c'est quelque chose que Testuo arrive très bien à te faire croire (enfin perso j'y crois) genre Yuda qui devient limite fou par jalousie ou Sauza qui veux plus entendre parler d'amour car il a trop souffert en t'expliquant pourquoi à chaque fois et sans tomber dans la dérision à la manière d'un Naruto et justement ça permet à notre Kenshiro d'évoluer niveau sentiment genre après Shin il se renferme un peu, après Rei il se rend compte de son importance dans ce monde, après Sauza il commence à se battre au nom de l'amour <3 ... rien que le fait d'en parler j'en suis ému !!

Bon après pour les punks, c'est vrai qu'il aurait pu en mettre moins ^^ c'est cool en anime genre le bottage de cul légendaire dans l'épisode 58 <3 mais en tome c'est pas extra :/
Akira-Sama <3

Mais plus tard tu devrais look l'excellent Souten No Ken un HNK 2.0 pendant la 2eme guerre mondiale (si t'as pas look évidemment) ou Cyber Blue un espèce de HNK futuriste de la mort qui tue en 3 ou 4 tomes toujours par Tetsuo Hara <3 imagine que Cyber Blue était tellement violent qu'il a du stop le manga pour passer à autre chose ... si la légende dit vraie évidemment :p et surtout Cyber Blue c'est un espèce de cross over entre HNK et Robocop 1 et rien que pour ça ... c'est good ! Bon après c'est vrai que le manga est un peu gore et Blue lâche beaucoup d'insultes mais y a largement pire :/ en espérant que tu prenne ton pied avec le reste de HNK \o/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En parlant de Cyber Blue, je l'ai relu en jap et j'ai trouvé une nouvelle référence à JoJo ou plutôt JoJo qui s'inspire de Cyber Blue au niveau de Kakyoin et vu que celle la est pas connu j'en suis fier :3

La célèbre pose de Kakyoin contre Tower of Gray, Blue et Kakyoin qui sortent un : "So Kana" en faisant une pose stylé <3

Spoiler

Et le célèbre Torture Rack à la Lex Luger ou Back Breaker dans le manga :

Spoiler

Sachant que le tome 4 de Cyber Blue était sortit en 89 et que Stardust Crusaders a commencé en 89 c'est un clin d'oeil sympatoche ... bon ok c'est pas extraordinaire mais ça a le mérite d'être connu :p

Sinon j'ai commencé Get Backers vu que j'avais aimé et fini l'anime, autant finir le manga pour de bon.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon bah j'ai une news qui va vous faire pleurer des larmes de sang : Manglobe est en faillite.

http://adala-news.fr/2015/10/le-studio-manglobe-gangsta-samurai-champloo-en-faillite/

Je vais me suicider... Adieu...

Spoiler

Edit : Sinon j'ai vu Rokka no Yuusha aussi très récemment Dano. Je donne mon avis aussi :

Spoiler

Edité par Pikeau le 01/10/2015 - 17:10
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bon bah j'ai une news qui va vous faire pleurer des larmes de sang : Manglobe est en faillite.

Sérieux, mais merde il faisait du bon taf en plus la plupart du temps, comme quoi sans fan-service dégueu un studio ne peu pas survivre c'est triste !!

Citation:
Sinon j'ai vu Rokka no Yuusha aussi très récemment Dano. Je donne mon avis aussi

Ouai je suis plus ou moins d'accord avec toi

SPOUAL ROKKA

Sinon la news que je retiens c'est ça !!!!!!!
TRIGGER REVIENS BOWDEL !!! avec j'espère un anime d'une qualité identique à Kill la Kill niveau animation !!
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-10-01/studio-trigger-to-detail-new-original-anime-project-on-october-10/.93623

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Niveau animation ça serait justement pas trop demandé d'avoir mieux que KlK qui en dehors de certaines scènes pue l'économie de moyen le reste du temps.

Autrement j'ai fini Prison School en regardant les 4 derniers épisodes d'une traite. Ça confirme tout le bien que j'en pensais. C'est bien l'anime qui m'a fait le plus rire depuis au moins 5 ans. Ça faisait aussi longtemps que j'avais pas vu une vrai camaraderie comme celle de nos 5 prisonniers qui sont tous géniaux à leur façon, Gakuto en tête évidemment. Les autres persos ne sont pas en reste, le directeur en particulier, toutes ses scènes sont mortelles.
Bref meilleur anime de l'année pour le moment même si je crois bien que le Lupin de cette automne risque de le détrôner.
Enfin on verra.
En tout cas il a déjà gagné la bataille du meilleur opening.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'avoue en 2015 on a eu aucun opening potable ... en même temps c'était toi qui disait que Sono Chi No Kioku était " une chanson à la con" lol


Edité par Kakyoin-Noriaki le 01/10/2015 - 23:03

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kakyoin, tu me l'avais déjà fait le coup avec l'opening de merde de Jojogay qui spoile à mort XD.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah oui j'ai encore mis l'opening 4.2 désolé :/ j'ai une excuse je suis super malade ... mais les jap niveau spoil ils sont pire que moi j'ai vu une pub pour les BD de JoJo et eux ils te spoil tout les morts, juste n'importe quoi XD
Encore désolé d'ailleurs c'est quand que tu finis la partie 3 UF-chan :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Manglobe est en faillite.

Celle-là, je m'y attendais pas. C'était un des rares studios d'animation que je suivais encore. Dur...

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Premier épisode de Young Black Jack vu ! Premier épisode qui donne plutôt envie, on est direct dans l'action c'est vraiment pas mal, j'attend la suite pour voir comment ça évolue, la musique quand il fait l'opération est un peu abusé mais ça rend plutôt pas mal !!
Bref premier épisode sympa par contre c'est QUOI CETTE OPENING BOWDEL !!! c'est tellement ... comment dire ? Gay !!!

Simon a écrit:
En tout cas il a déjà gagné la bataille du meilleur opening.

Il est très bon, par contre le second de Garo reste au dessus je ne peu que être d'accord avec Kakyoin sur ce coup !!

Edité par Dano le 02/10/2015 - 01:07

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016