Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Terrible déception pour ma part. Autant je n'attendais rien de Little Busters et j'ai adoré, autant j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec Charlotte. C'est censé être l'héritier d'Angel Beats!, merde !

Bha en même temps vu que Angel Beats c'était pas l'éclate voir même plus que très moyen, pourquoi son "Héritier" changerait la donne ?

Bon sinon y'a que moi qu'en ai marre des reprise "Gay' d'opening "culte" ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

j'avoue.

Pour toriko, son coté limite plus adulte, où son coté assez étrange des derniers tomes fait que la série a perdu en popularité.

Mais oui, c'est un truc de malade toriko. Vraiment, à son niveau, ça a dépassé DBZ et tout le toutim.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Fin de Charlotte. Ça ne restera pas dans les annales on est d'accord ...
Cependant, Key vient d'annoncer aujourd'hui même un nouvel anime ! Il s'agit de l'adaptation de leur Visual Novel intitulé Rewrite.
L'opening du VN envoi du pâté :

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
L'opening du VN envoi du pâté

En même temps c'est Psychic Lovers c'est une sorte de groupe epic à la Jam Project mais version Gay + Vocoder dégueu mais sinon le groupe et vraiment pas mal !!

Sinon pour charlotte je risque de voir là fin demain voir si c'est mieux que Angel Beats, ce qui n'est pas dur en soit !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais c'est une dauberie de Key cette connerie avec la gamine au cache-œil ?! XD
Putain mais il se respecte plus pour pondre ce genre de merdouilles ou quoi ? :V

On avait fait la map y'a pas longtemps sur Osu, en effet l'opening bourre mais la vidéo mon dieu la vidéo ça sent tellement la chiasse en bocal, c'est un truc de dingue ! Qu'ils adaptent donc Planetarian, c'est peut-être aussi chiant qu'un mormon crevé, mais ça a au moins le mérite d'être de bon gout... bon, à part pour le perso principal qui est une tête à claque d'une puissance tellement cosmique qu'il ferait presque passer cette sous-merde de Shiro de Fate/Chier Night pour un perso GAR, tout en donnant envie d'anéantir ce putain de planétarium à grands coups de Goldion Crusher :V.

Edité par ultimafouina le 26/09/2015 - 23:10
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En tant que fanboy de Key, je vous emmerde. :V

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Les fags de key < les fags de naruto.

Euh au moins c'est marrant de se moquer d'eux.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Voilà Charlotte bel et bien fini cette fois.
Je l'ai bien aimer en faites le 13, il était rythmé et on se fait pas chier mais voilà je trouve pas cet fin géniale surtout en termes de moralité

Spoiler

Ils auraient du rester sur l'ambiance de la 1ère partie, dès que sa embrayé dans la 2ème sa a commencer a perdre tout son sens et déraper en plein dans un ravin au final.

Et Prison School aussi fini et là rien a dire c'était cool du début à la fin et on dirait que la suite sera en projet.

Edité par jehuty06 le 28/09/2015 - 00:13

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Allez il y est temps de faire le point sur les animes de cette saison !! j'ai donner mon avis sur quelque'un il y à quelque page de cela !!

Rokka no Yuusha

Akagami no Shirayuki Hime

Bikini Warriors

Gakkou Gurashi

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei Herz

Wakaba Girl

Gangsta

Charlotte

Prison School

Gatchaman Crowds Insight

Senki Zesshou Symphogear GX: Believe in Justice and Hold a Determination to Fist.

Ushio to Tora

Overlord

God Eater

Saint Seiya Soul of Gods

Top 5 des mauvais anime de cette été

Top 5 des meilleur anime de cette été

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le résumé d'Overlord donne envie XD.

De mon côté, j'ai lu le tome 10 de Hokuto No Ken version Deluxe.

Hokuto No Ken reste une série légendaire et emblématique des années 80, mais elle ne vieillit pas très bien. Les dessins restent bons même si on peut reprocher aux visages leur côté figé et pas très expressif. L'histoire est sympa mais beaucoup trop répétitive et reproduisant toujours le même schéma. Le fait de partir sur un nouveau continent peuplé de guerriers légendaires est excitant au début, mais très vite, on retombe dans les mêmes travers. Le menu fretin (qui n'est plus punk mais moustachu), le big boss et le guerrier qui se repent dans la mort sont devenus monnaie courante. Bref, on reste quand même bien en deça depuis la fin de Raoh et faut quand même être fan et amateur du genre pour apprécier.