Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Boah Nautijilon moi aussi j'ai récup des trucs là-bas

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Boah c'est un anagramme de Baoh Kappa ... désolé
Le MAL ça a l'air stylé :o la liste de Dano m'étonne pas, je m'attendais même à plus x)
Poulpie t'es un vrai !! le retour de la meilleur signature ever <3
Sinon la semaine dernière j'ai enfin fini Souten No Ken et c'est vraiment du très très lourd ! Je l'ai trouvé encore meilleur que Hokuto No Ken que ce soit les personnages Kasumi (juste ce à quoi devrait ressembler Kenshiro niveau caractère) et surtout Fei-Yan >>>>>>>> all, le dessin qui est sublime (l'anime que je trouve vraiment bof) juste 22 tomes mais c'est que du bon, quand on a lu HNK on peux prédire beaucoup de passage c'est le seul point négatif pour moi ... mais pour les fans d'art martiaux, de HNK et co vous pouvez y aller les yeux fermer, c'est mon coup de coeur de cette année c'est clair ! Sachant que le manga est finis depuis longtemps c'est bête :p
A ne pas look en anime !! erreur fatale ^^ je l'avais vu en anime il y a quelque années et j'étais deg ... maintenant je regrette de pas l'avoir vu avant :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Heda
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 24
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
quand j'avais 13 ballets u_u

PARDON ? ON DIT " BALLETS " ET NON " BALAIS ?! " Trop choquée.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ne fais pas attention, le forum est bourré d'illettrés qui font croire à une dyslexie. Bienvenue sur internet. :V

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Trop choqué et déçu

Edité par Konann le 23/09/2015 - 20:15
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben voilà finit Charlotte et un peu bizarre comme fin, se passe un gros truc et après on remballe tout juste après et comme excuse pour finir tout sa

Spoiler

Après y aura un épisode 13 mais je sais pas si se sera une extension de la fin ou juste un truc à la con

Edité par jehuty06 le 23/09/2015 - 20:53

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Damn Toriko c'est le seul manga qui te hype la semaine d'avant, qui te surhype et qui te hype à mort la semaine d'après ... et la fin du scan t'es au bord de la crise cardiaque tellement c'était stylé ...

Spoiler

Quelqu'un sait si le manga va mal en fait ?? Parce que la j'ai l'impression que l'auteur envoie tout pour la fin du manga :/ ça me rappelle Reborn, genre la fin du manga c'était un pur fan service quoi ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben deja y'a pas/plus de série animée donc ça te donne un indice :V

le manga est très moyen dans les classement, de mémoire il est toujours au alentour de la 8/9 eme place, et me semble même qu'il a perdu pas mal depuis l'arrivée de food wars(me demande pas la logique la dedans), ensuite c'est surtout les ventes de tomes reliés qui sont assez merdiquissime.

Après bon osef hein, Bleach est bien dernier dans tous les domaine depuis presque 4ans et tous le monde semble s'en foutre!

Edité par Mrmindwaves le 24/09/2015 - 15:42

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ok merci Mind par contre je savais pas que Toriko se vendait mal ça me choque un peu :o et ouais pareil je pense que c'est plus la mauvaise vente des tomes qui casse tout ... et c'est clair qu'avec l'abomination qu'a lâché la TOEI en anime, Toriko a du s'enfoncer encore plus ...

Bleach je continue à look pour le fun, c'est pas pour être méchant mais c'est tellement prévisible comme manga ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ben voilà finit Charlotte et un peu bizarre comme fin, se passe un gros truc et après on remballe tout juste après et comme excuse pour finir tout sa
Après y aura un épisode 13 mais je sais pas si se sera une extension de la fin ou juste un truc à la con

Je n'osais pas donner mon avis ...
Il a fallu attendre l'épisode 11 pour avoir un truc potable, et le soufflet est retombé aussi vite qu'il est monté. J'en reviens toujours pas de l'énorme problème de rythme de cet anime ... Je pense aux gens qui à l'avenir regarderont l'intégral, ils n'en verront jamais le bout les pauvres.
C'est quoi cet épisode 12 sérieux ?!
Spoiler

Terrible déception pour ma part. Autant je n'attendais rien de Little Busters et j'ai adoré, autant j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec Charlotte. C'est censé être l'héritier d'Angel Beats!, merde ! C'est le pire Key jamais sorti, encore plus mauvais que Air TV (qui n'était pas si mauvais que ça, juste moyen et beaucoup moins bon que ses successeurs). Soit il y a 24 épisodes, soit une saison 2 est prévue. Comment c'est possible de conclure ce truc en 24 minutes alors que l'histoire a mis 11 épisodes à démarrer ?!