Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Pharsis

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Game of Thrones

S'il faisait tellement froid pour que la glace se reforme plus solide que jamais... Comment le boyz band a fait pour survivre :o ?

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81
Re: Game of Thrones

;)

Edité par PetiteMorve le 04/09/2017 - 01:01
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Tout ce que je dis c'est que la qualité d'écriture a baissé d'un cran. libre à toi de ne pas accepter mon opinion (et celle de nombreux autres). A croire que George RR Martin qui je le rappelle, a la prétention de livrer une histoire qui il l’espère égalera celle de Tolkien est en réalité ton père.

Citation:
Et surtout, faut pas oublier qu'on peut regarder la série gratos. C'est pas comme les jeux vidéos qui nous demandent de débourser 50 ou 60 jetons à chaque fois. Donc un peu de tolérance n'est pas du luxe dans ce genre de cas.

On peut aussi jouer gratos et on peut aussi payer des séries en format Bluray , 25 balles la saison. Et on peut payer les livres aussi. C'est quoi cet argument ? "c'est gratuit donc faut pas dire du mal".

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 19/08/2017 - 13:33
Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81
Re: Game of Thrones

;)

Edité par PetiteMorve le 04/09/2017 - 01:02
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Mais non mais tu dis "c'est gratuit" , ça l'est parceque l'épisode est enregistré puis traduit sur le web . Si tu voulais mater ça façon leggit il faudrait que tu le regarde sur HBO puis pour rematter les autres saison faut acheter les DVD Bluray et attendre la sortie de la saison 7 dans ce format . Pour moi regarder gratos en streaming c'est comme jouer gratos sur Romstation.

EDIT: Il n'y a pas que les éllipses qui ont été critiqué en plus. C'est un ensemble de choses.

Edité par Lord_Gwyn le 19/08/2017 - 16:06
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Game of Thrones

Merci de pas faire vos généralités à la con avec le "c'est gratuit", moi je paye un abo OCS pour voir ça en simultané avec les US en vostfr.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

C'est peu être George R. R. Martin qui leak les épisodes tellement qu'il a le seum de voir ce que font les scénaristes.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Game of Thrones

C'est à chaque fois des erreurs de HBO.
Mais bon le script de la saison a leak au moment du tournage l'année dernière donc sont plus à ça près.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Game of Thrones

Bon bin comme d'hab ca part dans l'exces.
Autant y a quelques temps, t'etais un gros nase si t'aimais pas GOT, autant aujourd'hui t'es un gros nase si tu dis pas que cette derniere saison est de la merde en barre.

Parce que ici, hormis petite morve qui est vachement aggressif dans sa defense de la serie, y a personne pour vous contredire sur la baisse de qualité alors je vois pas pourquoi vous faites vos victimes du "ouin ouin on peut rien dire c'est GOT!" Vous etes en territoire conquis ici, vous pouvez dire tout ce que vous voulez et hormis petite morve et moi qui est un peu plus indulgent y aura pas grand monde pour vous contredire, alors stop les hommes de pailles, a moins que vous ne parliez des autres RS type tweeter mais alors je vous dirais "qu'est ce que vous faites dans ces merdes là?" et " venez pas rapporter les saloperies que vous avez trouvé la bas ici."

Sinon a ce que je vois, il commence a avoir des gens qui adherent mon idée comme quoi les WW

Spoiler

Edité par flex-o le 19/08/2017 - 16:48