Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

surtout qu'a mon avis...

Edité par Atronak le 18/08/2017 - 20:14

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Game of Thrones

Bon bah j'ai pas résisté plus longtemps, j'ai maté cet épisode 6.
Et franchement je l'ai trouvé excellent ! Enfin, pas au niveau des saisons 3 et 4 en matière de drama, mais bon. Au moins le fan-service est efficace.

D'ailleurs je me demande si TOUS les épisodes de la série n'auraient pas dû plus ou moins adopter le format de cet épisode : on se concentre sur les 2 ou 3 intrigues qui se regroupent géographiquement, là pour le coup c'est le Nord, ça permet de mieux se situer et de moins avoir cette impression de "tour de table" qu'on avait parfois. Enfin bref j'ai bien aimé.

Spoiler

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Je regrette mais cette scène était juste DEBILE (ils auraient pu la faire de 1000 autres façons) . Franchement tout ce fanboyisme pour défendre l'indéfendable est fatiguant . C'est la premiere fois de ma vie que je trouve que la série, l'intrigue et les dialogues sont devenu bidons, voir meme que je sois devenu critique envers cette série. Il y a une raison derrière surtout que visiblement beaucoup de gens pensent la meme chose. Maintenant voilà , le fan service est là , il y a plein d'effet spéciaux et c'est divertissant "sortez les pop corn" . Digne d'un film Hollywoodien (monde que George RR Martin a fuit )

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 19/08/2017 - 01:59
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Game of Thrones

C'est simplement qu'ils ont des idées qu'ils veulent à tout prix implémenter comme dit plus haut et bricolent un truc autour pour ce faire quitte à ce que ça n'ait aucun sens. Le spectacle fournit par l'idée est sensé faire taire l'esprit critique.

Du coup, on perçoit toutes les ficelles de l'écriture à chaque fois, c'est complètement vide. Les personnages, les environnements, rien ne vit, c'est juste un échiquier avec des pions qu'ils déplacent selon leurs lubies du moment. De toute façon, lorsque tu commences à percevoir comme ça la main des scénaristes, c'est que c'est mal barré pour la suite.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

c'est tout de meme fort dommage j'avais grand espoir en cette série. Je voyais ça rééllement comme un roman retranscrit à l'écran . Voir même quelque-chose qui aurait égalé Tolkien et son univers.

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 19/08/2017 - 02:38
Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81
Re: Game of Thrones

;)

Edité par PetiteMorve le 04/09/2017 - 01:02
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Game of Thrones

Le mec qu'ait venu cracher sa bile comme un malpropre sur d'autres topics pour ensuite nous faire la morale parce qu'on critique sa série favorite, cocasse.

Surtout si c'est pour nous demander "d'imaginer", c'est à dire de faire le boulot des scénaristes incapables de bien ficeler leur scénario.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Game of Thrones

Non mais alors ok tu trouve ça super bien écrit ?

Episode 6 + Elipse + facilités scénaristiques

Edité par Lord_Gwyn le 19/08/2017 - 04:51
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Ahh le 1000m coulé avec armure, le sport national a Westeros... ça et le lancé de corbeau.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Game of Thrones

Ne pas confondre ellipse et téléportation, ça n'a rien à voir.

L'ellipse est un procédé narratif qui ne crée pas d'incohérences. Les ellipses, surtout dans GOT, c'est obligatoire, puisque tu as plusieurs trames narratives.

Spoiler

Edité par Pharsis le 19/08/2017 - 09:40