Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

... Non, c'est vrai ça va partir en couille rapidement ce topic.

Pourquoi ne pas faire un débat SUR notre forum ? tout le monde se sentirait impliqué !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
Pourquoi ne pas faire un débat SUR notre forum ? tout le monde se sentirait impliqué !
Sauf que ce n'est pas le but du topic.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
On demande a éviter les sujets polémiques et qui peuvent vite déraper...

Et on pars sur un des sujets les plus polémique du moment.

Bref, changez de sujet svp, avant que ça parte en quenelle.

-_-

C'est un sujet intéressant je trouve, sinon je peux laisser ce sujet encore quelque temps (?), et si ça dérape vraiment, je changerai, mais là pour l'instant ça va, non ? :)

...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Le but du topic est de débattre, h oui et "coup de gueule" du coup, en partant sur ça, je vois pas comment discuter sans que ça parte a un moment ou a un autre en vrille ^^;.

edit : si ça dérape je lock. Toi qui vois.

Edité par Tori le 18/04/2013 - 00:03
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Hum, c'est vrai que les sujets de ce topic sont de plus en plus osés...

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Pour l'instant ça n'est pas parti en vrille :) puis changer de débat après 1 heure environ après sa publication, ça n'aurait aucun sens.

Au pire je laisse ce débat jusqu'à dimanche soir, et SEULEMENT si jusque là ça s'est bien passé, je le prolonge.

Ça me semble être un bon compromis :)

...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
Par conséquent = le mariage pour tous, mouais, mais il ne faudrait pas que ce phénomène s'amplifie et que de plus en plus de gens deviennent homosexuels.

Faut faire gaffe, ça se propage vite ces bêtes là :P.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

A la limite les modos lock le topic si ça part en vrille.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

On dirait que c'est ce que tu veux, question...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Comme dis plus haut, même si mon post a lag :

si ça dérape je lock. Toi qui vois.

J'avais dis pas de sujet polémique, alors c'est dommage, ça pourrais être intéressant, mais nop, ça fait un moment qu'on previens que ce topic est "un peu limite", la dernière fois j'avais bien prévenu que prochain dérapage on lockais, donc a toi de voir si tu veux tenter le coup sur quelque chose qui va forcément mener a des dérapages.

Sujet verrouillé