Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

stra1ght 3dg3 a écrit:
" On devient l'homme de son uniforme " Napoléon

"Le problème des citations lues sur Internet, c'est qu'elles sont d'authenticité douteuse." Abraham Lincoln

"Je plussoie." René Descarte

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Si ce topic a été accepté, y'a une raison, le but étant de bridé le moins possible la liberté d'expression sur le forum, même si c'est hors jeux vidéo.
Straigh, j'sais pas si t'as un soucis particulier avec Tori (parce-que là elle prends cher je trouve) mais si c'est le cas ça doit se régler en privé plutôt qu'ici.

Edité par Dudu le 18/04/2013 - 10:29

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Hank, je t'ai demandé de changer le sujet tu persiste.

J'en ai assez que ce topic parte en vrille a chaque fois, qu'une partie de la communauté me fasse savoir que c'est pas un topic qui fait du bien au forum, que d'autres participent uniquement pour tenter de redresser la barre d'un débat qui pourrais être intéressant mais coule dés son lancement.

Souvent il y'a eu plus de débats sur tes propos, ou pour faire lock le topic, maintenant on a un magnifique HS sur la modération, je crois que ton topic a bien vécu, mais qu'il va juste finir en topic a ambiance numero 2, ou les gens vons parler de tout, sauf du sujet du topic.

Donc, merci a tout les intervenants qui ont participés au débats,

Je lock ce topic. Merci de ne pas me spamm par mp pour x raisons, vous avez étaient assez prévenus.

Sujet verrouillé