Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Le sujet est osé, faut avouer :p Je croyais qu'on avait pas le droit de faire des débats sur ce genre de sujets, si propice à la castagne ^^

J'attends de voir si les modos ne trouvent rien à redire; si le feu vert est donné je m'exprimerai sur certaines choses me tenant à cœur en rapport avec ce sujet ( je suis déjà titillé par une ou deux choses que tu as dites, Hank ^^)

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

L'argument de ceux qui sont contre c'est "oui mais l'enfant il va pas comprendre pourquoi il a deux papas ou deux mamans" Oui mais là on parle de mariage pas d'adoption...Il n'a jamais été question d'adoption.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
Poh du con le thème...
Eh bah, sérieux, au lieu de dire ça, propose une idée de débat, ou ne viens pas pour troller.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
Eh bah, sérieux, au lieu de dire ça, propose une idée de débat, ou ne viens pas pour troller.

il trolle pas il dit vrai.....

El Tom Cruzinho

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Ah après c'est clair que j'ai déjà répondu "en avance" pour les arguments contre l'adoption parce que la plupart des gens qui sont contre le mariage pour tous n'ont que ça comme argument.
Parce que le reste pour être contre le fait d'accorder à tous le même droit de se marier c'est simplement de la discrimination, peu importe comment on la déguise...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

J'espère qu'il va pas trop durer longtemps ce thème :

Voilà deux avis de youtubeur en ce qui concerne ce domaine :

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Le mariage pour tous, OK, ils font comme ils veulent, je n'ai rien contre ça, et ça arrangerait même des choses, mais l'adoption pour tous, alors là je suis contre, car pour moi deux femmes et encore moins deux hommes ne valent de vrais parents pour l'éducation et l'épanouissement d'un enfant.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Tu as vu mes vidéos ?

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Citation:
car pour moi deux femmes et encore moins deux hommes ne valent de vrais parents pour l'éducation et l'épanouissement d'un enfant.
C'est du HS, mais, connais tu ces femmes, connais tu ces hommes?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

On demande a éviter les sujets polémiques et qui peuvent vite déraper...

Et on pars sur un des sujets les plus polémique du moment.

Bref, changez de sujet svp, avant que ça parte en quenelle.

(et merci de faire gaffe a vos propos, le nombre de choses que vous pouvez dire et la manière dont vous formuler les choses !)

Sujet verrouillé