Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Hitman : Absolution

Bah au final l'instinct tout le monde s'en plaint mais ca a pas l'air de changer grand-chose au final, ca remplace juste la carte.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Hitman : Absolution

J'viens de matter un walkthrough, la deuxième mission dure quoi? 1 minute 30?! ^^
Sinon je trouve pas ça super beau (vidéo 720p) Enfin si parfois c'est joli (effets de lumière) mais brouillon, pas fin du tout, tu sens que le moteur est pas tout jeune!
Puis c'est quoi tout ce monde dans les sous-sols de la troisième mission aussi (Hotel terminus)

Bref, je ne suis pas convaincu, quelques bonnes surprises et quelques incohérences à priori.
Loin d'être la tuerie annoncée et tout aussi loin d'être un mauvais jeu. (Max Payne 3, vous avez dit Max Payne 3?!)
J'avais pourtant préco le jeu mais je ne suis pas allé le chercher. On verra pour le faire plus tard.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hitman : Absolution

Putain, dans la 2nde mission il me semble, j'ai été choqué. Je me suis amusé à la jouer bourrin (entre parenthèse, ça passe), mais ce qui me trou, c'est que y'a de la foule qui cours dans tous les sens, et les flics te tirent dessus, et ce bien que tu sois au coeur de la foule, et surtout, ils ne touchent que toi. Balle à tête chercheuses...

Portrait de le_Dahu
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 37
Re: Hitman : Absolution

Dans tous les hitman tu pouvais la jouer bourrins.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Hitman : Absolution

non mais il est choqué par les balles têtes chercheuse ...

En même temps ça aurait été un peu pourri si la police buttait toute la foule :p Mais tu peux prendre un citoyen en otage qui se prend les balles tels un bouclier ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

Euh , non !
Personnellement j'aurais préférer qu'il n'y ai pas cette histoire d'instinct . Ca change vraiment !

Comme je l'ai dit , maintenant l'infiltration c'est plus ce que c'était ... quand tu te déguises , ça change pas grand chose au final car tu tout le temps suspecté . Donc éviter de te faire repérer tu dois appuyer sur R1 (l'instinct) pour baisser la tête ou se frotter la tête . Mais dès que t'as plus d'instinct bah tu te fais fatalement repérer ... c'est assez chiant je trouve .
Donc tu dois te la jouer Sam Fisher mais c'est pas aussi simple que dans Splinter Cell .
Donc un peu déçus mais bon , c'est comme ça :p

Puis j'ai testé le mode puriste et là faut connaitre le jeu par cœur ... car t'as plus d'aide mais pas de carte non plus , donc tu sais pas où aller et personne ne te dit rien . Encore si il n'y avait cette histoire de déguisement qui sert à rien ... car en puriste tu ne vois pas la jauge de "suspection" , du coup c'est très difficile parce qu'on peut pas deviner qui nous voit ou pas et puis la jauge d'instinct (pour se mode de difficulté c'est juste pour se "cacher" pour pas paraitre suspect) ne se régénère pas .

Enfin vous verrez bien .

En tout cas les missions c'est plus vraiment pareil ... je suis à la mission 4 et pour le moment je n'ai eu qu'un assassinat .
La première mission c'est dans une cinématique . La deuxième une mission type ancien hitman (monde ouvert et plusieurs façons de tuer) , la troisième mission faut juste atteindre le 7ème étage d'un bâtiment et la 4ème c'est la suite de celle-ci (la mission de la bibliothèque) ...

Donc je disais 21 vrai mission , finalement je pense qu'il y en a moins mais qu'elles sont coupés ... donc pas tout le temps un monde libre ... pour le moment c'est couloir ! Erf ... allez d'un point A à un point B .

Citation:
En même temps ça aurait été un peu pourri si la police buttait toute la foule :p Mais tu peux prendre un citoyen en otage qui se prend les balles tels un bouclier ?

Non , tu ne peux prendre en otage et les vêtements que de quelques personnages clés ... dans la mission 2 tu as juste le choix entre policier , marchand , le dealer ou SWAT . Les passants , non .

Mais la deuxième mission est cool ... courte et super facile je trouve mais sympa . Celle d'après c'est chiant par contre (mon avis perso') et comme le dit le VDD tu as trop de garde ... c'est de l'infiltration à l'arrache . SOit tu assommes tous le monde et les caches soit tu te mets derrière un mur pour que le mec te lâche la grappe si il te vois .

Edité par ShowBeKs le 18/11/2012 - 21:31

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Hitman : Absolution

Citation:
et les flics te tirent dessus, et ce bien que tu sois au coeur de la foule, et surtout, ils ne touchent que toi. Balle à tête chercheuses...

Ah ouais carrément, ben voilà ça par exemple j'aime pas. Dès qu'il y a foule normalement ça favorise l'assassin isolé, c'est logique mais là même pas.
Et puis je veux dire on est dans un environnement très clos, très couloir la plupart du temps, donc sur une licence Hitman, si les dévs se focalisent pas sur ce genre de détails, ça parait vite faiblard. Pareil sur le côté technique, on est toujours là à plus ou moins chier sur les Uncharted parce que voilà jeu d'action Indiana Jones à la con mais eux au moins leurs environnements clos ils les chouchoutent et au final bah ça flingue tout (haha).

Après y a de bons trucs, j'aime quand le mec, même si tu t'es déguisé, se méfie de toi et te démasque parce que juste avant t'as fait du boucan en tuant le type dans la salle précédente, ça c'est sympa. Mais de ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas plus poussé que ça et c'est dommage.
Perso j'attendais peut-être plus de ce jeu et de la licence Hitman.

Citation:
Dans tous les hitman tu pouvais la jouer bourrins.

Autant se prendre Max Payne 3 à ce compte là.

Citation:
En même temps ça aurait été un peu pourri si la police buttait toute la foule :p

Le truc logique c'est que les mecs se mettent à te courir après, tout simplement.
On ne tire pas dans une foule quand on est flic! La base!
Evidemment, environnement clos, donc pas de course poursuite. Le voilà le pourquoi du comment.

J'ai vu le mec entrer dans Chinatown, j'ai vu la cible tout comme lui, y a grave de monde, je me suis dis mets toi dans la foule sors le silencieux et ressors tranquilou!
Mais en fait non, faut attendre que la cible s'isole apparemment... Bof.

Edité par Brewster le 18/11/2012 - 21:33
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

Citation:
Après y a de bons trucs, j'aime quand le mec, même si tu t'es déguisé, se méfie de toi et te démasque parce que juste avant t'as fait du boucan en tuant le type dans la salle précédente, ça c'est sympa. Mais de ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas plus poussé que ça et c'est dommage.
Perso j'attendais peut-être plus de ce jeu et de la licence Hitman.

Non même si tu fais rien de spécial tu te fais repérer ... dans un sens c'est logique mais bon on est dans un jeu quoi !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Hitman : Absolution

Citation:
Non même si tu fais rien de spécial tu te fais repérer ... dans un sens c'est logique mais bon on est dans un jeu quoi !

En gros à quoi servent les déguisements alors?
A pouvoir marcher loin des mecs? en 47 si t'es loin tu te fais pas repérer non plus!
Je vois plus l'intérêt du coup.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Hitman : Absolution

Bienvenu dans un Hitman les gars xD