Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Hitman : Absolution, le dernier Hitman en préparation, prévu pour 2012, promet d'être intéressant d'une part pour les graphismes

et aussi car il devrait réservé une expérience plus cinématographique que les autres.http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015055-hitman-absolution-e3-2011-preview.htm Regardez ce lien et donnait votre avis, si vous apprenez de nouvelles choses faites en profiter le monde. @+ sur le forum. ;)

Edité par Harro le 16/12/2012 - 01:06

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: Hitman : Absolution

Merci d'avoir redimensionné les images.

La modération

Edité par Hatsu Lurker le 05/09/2011 - 18:37
Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: Hitman : Absolution

Beaucoup de monde attend ce jeu... =) Attendons de voir plus tard ce que les autres infos nous en disent :p

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Hitman : Absolution

Personne aime Hitman, ou quoi???:'(

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Caparzo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 33
Re: Hitman : Absolution

En ce qui me concerne j'adore Hitman. Je me rappelle avoir passé des heures et heures sur Codename 47, le premier opus. Pour l'époque, ce jeu était réellement novateur surtout en ce qui concerne les graphismes et la technique. En eux mêmes, c'était dans la moyenne de ce qui se faisait il y a dix ans, par contre le moteur physique c'était du jamais vu. Je me souviens encore passé dans les rideaux du restaurants chinois juste pour admirer l'effet. Il aura fallu attendre plus tard le premier Splinter Cell pour redécouvrir ce type d'effet qui claque.

Sa suite, Silent Assassin, reprenait ce qui avait fait le succès du premier opus mais en puissance dix. Plus de niveaux, une variété dans les mussions qui était excellente, et un graphisme toujours aussi réussi. Malheureusement, le troisième jeu n'a pas su convaincre les joueurs, peut être à cause de sa noirceur ou bien de sa répétitivité. De plus il était plus facile de se la jouer bourrin que discret.

Vient ensuite le fabuleux Hitman Contracts qui vient concrétiser tout ce qu'avait apporté les trois premiers opus de la série. En plus d'être cette fois-ci vraiment très beau et pour preuve, il est encore aujourd'hui très honnête techniquement, ce quatrième opus offrait des missions encore plus variées. Les choix pour les résoudre étaient tout simplement énorme. Bref, ce Hitman Absolution aura fort à faire face à un passif aussi excellent. J'ai confiance en IO Interactive mais il faut bien avouer que les deux Kane & Lynch ne sont pas là pour nous rassurer. En plus de ça on sait que ce quatrième opus rajoutera un système de couverture, ce qui est faut bien l'avouer un vrai problème dans la plupart des jeux de notre époque. Non pas que le système en lui même soit pourri, mais très souvent, le level design s'adapte beaucoup à ce dernier. Il suffit de voir Mass Effect pour comprendre de quoi je parle. En contre partie, un Deus Ex : Human Revolution s'en sort très bien.

Pour finir, et parce qu'une image vaut bien plus que milles mots, je vous laisse sur cet artwork aux dimensions très déraisonnables (cliquez dessus).

Rédacteur sur RPGFrance.com

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Hitman : Absolution

Le 3eme opus est Hitman contrat, et le dernier Hitman Blood money.
Oui, hitman est une série monumentale.
Mais j'ai un peu peur qu'ils aient trop orienté la série vers de l'action pure, c'est en tout cas ce que fait pensé les trailer qu'on a vu.

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Hitman : Absolution

Pourvu qu'ils ne fassent pas comme avec Splinter Cell Conviction, pitié pitié !!!

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Hitman : Absolution

J'espère vraiment que ça restera un jeu d'infiltration et que ça ne deviendra pas exclusivement un jeu d'action !

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Hitman : Absolution

Oui trop d'accord, même si pour ma part SP 5 est plutôt bon ,çà ne colle plus du tout à l'univers et donc quand çà ca colle plus = fan déçu

Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 382
Re: Hitman : Absolution

Vidéo où l'on peut voir du gameplay, ça promet !

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Hitman : Absolution

Waow, c'est vrai que cette vidéo de Gameplay fait baver !!