Skip to Content

Umbasa

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10471
Texte de présentation: 

Genres préférés: TPS, RPG, plate-forme 2D et 3D, action-aventure, Open-World.

Jeux préférer:
Zelda Ocarina of Time mon BGE
Super Mario 64, Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid
TimeSplitters 2, GTA Vice City
Resident Evil 2 4 et 5, Kingdom Hearts
Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII
Dark Souls 1,2 ,3 Bloodborne Super Mario World
Uncharted 2 Among Thieves, Flower, Braid

Mes consoles: PS3, PS4 Pro, X-Box One, Wii, New 3DSXL, PSP, PS Vita.

Mon Top/Flop jeux 2018

Mon Top/Flop jeux 2017

Mon Top/Flop jeux 2016

Mon Top/Flop jeux 2015

Liste de mes jeux finis (MAJ: 02/06/2019)

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch Homard_Simpson

Mes Soundcloud


Contributions de Umbasa sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
dim 16 juin 2019, à 21h19
Outre la skin Zelda je dirais que c'est surtout les musiques qui joue. Putain Hooper prend des jeux à 25€ comme ça en démat en plus, sans savoir c'est quoi moi ça...
mar 18 juin 2019, à 11h39
Modern Gaming Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
dim 16 juin 2019, à 21h13
Citation:Non, sans les DLC. Pas pour le moment, en tout cas ^^ Mais.....MAIS..... :( J'allais justement répondre à Rudolf en plus en mode: - Bien sur que Nico a...
dim 16 juin 2019, à 22h11
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
dim 16 juin 2019, à 20h56
Citation:Umbasa coupe le son, les vidéos sur YT c'est ça de nos jours ^^. J'te jure, moi des que un mec gueule pour rien j'en peux plus c'est immonde. Du coup j'...
mar 18 juin 2019, à 11h39
Modern Gaming Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
dim 16 juin 2019, à 20h44
Le mec ne post plus depuis un mois et la déboule de nul pars pour dire qu'il joue enfin à Dark Souls 2. Manque plus que Plop Plop poste elle aussi tient.
dim 16 juin 2019, à 22h11
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
dim 16 juin 2019, à 20h36
Citation:PS: excusez moi pour la seconde vidéo, le YTubeur a l'air sous extasie... Ah ouais quand même...... -N'oubliez pas le pouce bleu..... Mais la vidéo n'...
mar 18 juin 2019, à 11h39
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 16 juin 2019, à 20h31
Citation:gamefreak (ou appelé affectueusement gamefric) qui se font démonter car ils ont décidé de ne pas inclure tous les anciens pokémon pour préserver une bonne...
mar 18 juin 2019, à 8h50
Modern Gaming Re: [NS] The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (titre provisoire)
dim 16 juin 2019, à 19h43
Citation:(ouais moi chuis un mec qui aime bien la chronologie des Zelda, même si c'est un peu à contre-courant)
mar 18 juin 2019, à 12h56
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
dim 16 juin 2019, à 19h07
Mon soutient Celine j'ai eu la même avec mon chat. :(
mar 18 juin 2019, à 12h16
Modern Gaming Re: [PS4] Final Fantasy VII : REMAKE
dim 16 juin 2019, à 18h59
Bah je trouve justement la 1ère musique poster énorme alors ok au début ta le fameux POM........POM..... mais le reste surtout vers les 20 dernière secondes énorme...
mar 18 juin 2019, à 9h00
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 16 juin 2019, à 18h10
Moi j'ai pas parler de Tweet, juste bizarre de toujours pas avoir de gameplay du solo, s'too. ^^
dim 16 juin 2019, à 18h10
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 16 juin 2019, à 17h52
Citation:, voulez-vous une beta sur le solo ? Citation:Il ne s'agit pas de te spoiler toute la campagne, mais de voir 10min de gameplay du mode solo ^^
dim 16 juin 2019, à 18h10
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 16 juin 2019, à 16h36
Citation:Mais lol pourquoi vous voulez qu'on puisse jouer à la campagne avant la sortie du jeu ? Tu trouve pas ça problématique toi que y'a toujours aucunes vidéos...
dim 16 juin 2019, à 18h10
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 16 juin 2019, à 16h17
BORDEL. XD
dim 16 juin 2019, à 18h10
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 16 juin 2019, à 16h00
Merde j'aurais du préciser que je parler du gameplay........ j'aimerais bien parler du gameplay du solo mais bon..... XD Après j'ai regarder car même si je dit que...
dim 16 juin 2019, à 18h10
Modern Gaming Re: [PS4][SNES][NS][PC] Seiken Densetsu 3 / Trials of Mana
dim 16 juin 2019, à 15h16
Citation:Moi j'ai été hypé par cette annonce... et puis j'ai appris que le remake de SD3 n'avait pas de mode 2 joueurs et ainsi ma hype retomba un peu quand même...
mar 18 juin 2019, à 8h43