Skip to Content

Final Fantasy VII Remake (6/9)

Let's play Final Fantasy 7 Remake

8 Commentaires

Portrait de Gongsun Z.

Le cow-boy à 4.47 a un problème, non ?

Spoiler

Et le Groz Ours qui fait semblant de n'avoir pas vu le truc

Spoiler

Quelle mise en scène !!

Et sinon, rien à voir, mais puisque le but du moment est de trouver des points positifs au jeu, je trouve que la nouvelle musique des chocobos qu'on entend à ce moment là est plutôt entraînante ! On la sifflerait presque, dîtes donc.


Portrait de Umbasa

Dommage que tu rentre pas dans le délire jap, à chaque truc un peu farfelue tu nous sorte cette putain de boîte à Mocky, surtout durant les cinématiques et dialogues, remarque je dit ça mais tu regarde même le tchat pendant les cinématiques de l'histoire principal.

Moi par exemple le l'aime bien le Johhny. ^^ bon après pour la 100ème fois si tu joue en VF aussi tu peux t'en prendre qu'a toi même......pauvre Aerith c'est vraiment catastrophique pour elle la pauvre. :(

Purée le passage de danse tu joue même pas et tu nous sort full Mocky, c'est vraiment pas du tout ton délire les truc jap clairement moi j'étais à fond cette scène est tellement énorme et c'est clairement dans l'esprit du jeu.


Portrait de callahaine

Même si c'est un peu du nawak et qu'il y a plusieurs moments facepalm, je tire mon chapeau à Square Enix pour avoir assumé son délire jap à 100% dans un gros triple A qui s'adresse également aux occidentaux et avoir préféré faire plaisir aux fans de l'époque qu'aux SJW d’aujourd’hui.
En mode: "Rien à foutre, on va mettre des blagues sur les gros, des caricatures de folles, des persos féminins bien sexy et toutes obnubilées par le héros etc...".
Tant qu'à faire, ils auraient même pu laisser à Tifa sa poitrine d'origine!^^


Portrait de Barghest

Les fans de l'époque sont pas tous des gros beaufs désolé ^^' (avec le respect)


Portrait de Django

pas grand chose a dire à part

Le coup de la dance en QTE m'a beaucoup fait penser à la série project diva, ca t'as donné l'occasion de t'entrainer avant un live dessus lol. Ce qui est un peu dommage et aussi heureusement, c'est que j'ai l'impression qu'ils se sont donné à font pour cette partie du jeu


Portrait de Maxys

Salut ! Je dois dire que j'aime beaucoup tes lives jusque là et j'ai hâte de te voir progresser et être témoins de tes réactions aux moments clefs de l'histoire !
Perso j'ai adoré Wall Market, c'est pour le moment ma zone favorite du jeu on voit qu'il y a quand même eu beaucoup de travail, et le délire du Honeybee ne m'a pas dérangé bien au contraire, il y a toujours eu des moments perché de même calibre dans FF7, mais les moyens limité de l'époque empêchait ce genre de mise en scène, j'ai bien ris !

Pour le fun je vais mettre les bestiaires de l'original que tu as rencontré jusque là, et pour certain on se serait jamais douté les revoirs x)
(Les monstres ci dessous sont seulement ceux que Hooper à rencontré jusqu'a ce live)

Spoiler


Portrait de Umbasa

Merci pour les photos des mobs. ^^


Portrait de KyloR

Franchement, j'ai trouvé ce passage de la danse absolument hilarant et génial à la fois ! ^^ Ça m'a bien fait marrer.
Et puis techniquement, c'est juste dingo...

Et justement, pour ceux qui pesteraient, je trouve ça très fidèle au matériau d'origine : en 97, quand on arrive au Wall Market, une zone où, je le rappelle, sans que leur nom soit donné, il y a des bordels et des... hum... "filles de joie" dans la rue, on croise tout une galerie de personnage tous plus tarés, loufoques et excentriques les uns que les autres, et on enchaîne les situations drôles, décalées et absurdes, donc, ça ne me choque absolument pas de voir cela comme ça dans le Remake, c'est tout à fait dans le ton.
Je veux dire, déjà, à la base, pour ceux qui fantasmeraient un peu trop leur souvenir de l'original, quand tu proposes dans ton RPG de 97 un scénario sombre et mature, mais où pourtant, on te propose dans les premières heures de jeu de déguiser ton personnage en fille pour aller séduire un vieux pervers dans son manoir, c'est déjà très "con", si j'ose dire. Donc là ils y sont allé encore plus à fond, et ça me plaît...

Ça me donnerait presque envie de l'acheter ces conneries ! :)