Skip to Content

Dragon ball Z Kakarot (4/5)

Let's play Dragon ball Z Kakarot

5 Commentaires

Portrait de The Sword of the Morning

J'ai fais toutes les quêtes annexes et mon Gohan est level 65 pour la quête du Kaioshin où il faut combattre la projection de Freezer alors que chez toi il est encore niveau 57. J'ai aucune impression de "sac à PV", je trouve les combats relativement rapides et agréables à ce stade. Du coup le système de progression RPG est pas aussi pourri que tu l'avais décrit, si on ne fait que la quête principale et en ignorant les buffs de repas on se retrouve quand même en galère.

L'arc Cell est pas terrible surtout avec l'omission du Final Flash et de Trunks USSJ mais le dernier combat contre Cell je l'ai trouvé très correct, il a pas mal d'attaques spéciales qui sont toutes honnêtes, il fallait juste changer de cible pour détruire rapidement les clones lors de la technique multiforme (Shishin no Ken)et ça passe très bien.

Aussi pour les combats si tu utilises plus le bouton Y/triangle pour finir la combo B/rond tu regagnes du ki, ce qui t'évites d'avoir à ki-charge aussi fréquemment. Pour la défense tu peux aussi t'améliorer en respectant mieux l'hyper-armor des boss et en alternant plus la garde et l'esquive au lieu de garder 100% des attaques.


Portrait de Rezard

J'était dans les lv 6x aussi avec gohan a ce stade, j'ai rien grind du tout du jeu, juste fait les sous quête que je voyait et ça ma suffit. Le seul moment ou un boss prend un gros level boost c'est kid buu (lv 75) et j'était 69 avec goku.
D'ailleurs j'ai finit tout le jeu sans utilisé de potion en combat et certains boss était vraiment tendu (C.20 était peut être le plus dur lul.. suivit de goku vs kid buu)

Si non faut dire que le jeu est très inégale en qualité, d'un coté ta des truc totalement pété et de l'autre ça frise le foutage de gueule.
Quand le jeu te sort une putain de scène de cette qualité

Spoiler

Et que a coté ça te skip le final flash, Et sans parlé de la censure totalement wtf... (Mr.popo bleu m'aurais même pas surpris au final)


Portrait de The Sword of the Morning

C'est clair à partir de l'arrivée de Buu le jeu décolle complètement et nous en met plein la vue jusqu’à la fin. On aurait voulu que tout le jeu soit comme ça mais je suppose que avec le temps imparti et l'ambition de faire toute la saga DBZ + un gros open world c'était pas possible.


Portrait de Thonyo_again

Ca reprend des éléments de l'animé ou c'est du 100% inédit ?


Portrait de Umbasa

Ah ouais énorme la scène effectivement cette mise en scène. O_o