Skip to Content

Fame

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1606
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Fame sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Hardware Re: Xbox Series X ou simplement Xbox... enfin merde la prochaine de Microsoft !
lun 13 jan 2020, à 18h08
Citation:Je ne vois pas pourquoi ils feraient un bide... On a tendance à dramatiser quand il s'agit de Microsoft, mais leurs ventes sont bonnes. Ce n'est pas la One...
lun 13 jan 2020, à 19h01
Hardware Re: Xbox Series X ou simplement Xbox... enfin merde la prochaine de Microsoft !
lun 13 jan 2020, à 17h35
Perso je me tate. Moi ce qui m'inquiète plus ce serait le bide retentissant de la console qui a de fortes chances d'arriver et amènerai Microsoft à tout...
lun 13 jan 2020, à 19h01
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] Star Wars Jedi: Fallen order
ven 10 jan 2020, à 19h10
Fini le jeu. Déjà la version console est franchement pitoyable, alors que le jeu est très bien opti sur PC, le genre de trucs qui te donnent envie de laisser tomber...
mar 14 jan 2020, à 18h23
La Taverne du Chaton Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !
mer 1 jan 2020, à 13h40
Citation:Mais je te pardonne Fame... Du coup tu me pardonnes, faut que j'argumente ou pas ? :s 1) Cyberpunk 2077 = parce que ça a l'air méga giga bien :) plus...
mer 15 jan 2020, à 14h55
La Taverne du Chaton Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 de la Hype 2020 !
mar 31 déc 2019, à 1h59
1) Cyberpunk 2077 2) Vampire The Masquerade Bloodlines 2 3) Halo Infinite 4) Hollow Knight Silksong 5) Doom Eternal 6) Dying Light 2 7) Psychonauts 2 8) Tales of...
mer 15 jan 2020, à 14h55
La Taverne du Chaton Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 10 Best Videos du Hooper !
sam 28 déc 2019, à 23h55
J'ai la flemme de faire un vrai classement mais j'en profite juste pour placer la review de Banjo Kazooie Nuts & Bolt qui m'avait marqué à l'époque (comme le...
mer 15 jan 2020, à 14h55
La Taverne du Chaton Re: [Classements] Top / Flop 2019
mar 17 déc 2019, à 0h56
Jamais kiffé starfox adventure non plus. Dingue qu'une dream team pareille ait accouché d'un truc aussi insipide.
ven 17 jan 2020, à 20h31
Hardware Re: [Officiel] Sony dévoile les caractéristiques de la future PS5.
lun 16 déc 2019, à 19h14
Les rumeurs foireuses de mieux en mieux, Famitsu qui "leak" une version de la PS5 à 900 balles. Et le modèle de base à 600.
jeu 16 jan 2020, à 10h23
Autour du Hooper Re: L' Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"
lun 16 déc 2019, à 11h59
Je suis pas spécialement un défenseur de la Switch mais ça fait quand même plusieurs fois que je l'entends dire qu'il y a pas de jeux dessus. Alors que cette 2ème...
jeu 16 jan 2020, à 20h49
La Taverne du Chaton Re: [Classements] Top / Flop 2019
jeu 12 déc 2019, à 21h18
Citation:Ah ??? je le trouve très bien moi ton top en plus c'est bien argumenter sans faire des trop gros pavés (contrairement à moi, LOUL) D'ailleurs Outer Wilds...
ven 17 jan 2020, à 20h31
Modern Gaming Re: [XONE/PC] Le GAMEPASS : Infos, Rotations des Jeux et blablabla...
jeu 12 déc 2019, à 20h36
ouai bon topic y'a TW3 le 19 il me semble non ? J'attends les FF et les Yakuza sinon.
jeu 16 jan 2020, à 20h00
La Taverne du Chaton Re: [Classements] Top / Flop 2019
jeu 12 déc 2019, à 15h34
Top : 1) Outer Wilds : Jeu qui te retourne en permanence. La façon dont le jeu fonctionne avec le système solaire modèle réduit dont tu peux voir tourner les...
ven 17 jan 2020, à 20h31
La Taverne du Chaton Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
sam 7 déc 2019, à 20h28
Citation:Le jeu n'est pas "fair". C'est-à-dire que si tu veux niquer un boss, dans la majorité des cas, t'es obligé de "gruger" le système. A partir du moment ou...
ven 17 jan 2020, à 1h59
Cinéma / Séries Re: [Saga] Star Wars
mer 4 déc 2019, à 12h01
Perso je parlais de Mandalorian en tout cas.
ven 17 jan 2020, à 14h43
Cinéma / Séries Re: [Saga] Star Wars
mar 3 déc 2019, à 16h41
J'ai commencé la série...3 épisodes pour être exact. Pour ma part c'est zéro pointé clairement. Pour quelqu'un qui est faché avec les séries comme moi c'est...
ven 17 jan 2020, à 14h43