Skip to Content

Dragon ball Z Kakarot (2/5)

Let's play Dragon ball Z Kakarot

3 Commentaires

Portrait de Umbasa

1er Game Over = jeu de merde, LOUL.

- Mais non les gars suis pas de mauvaise foi......

Double LOUL.


Portrait de DAI Heart

Ça n'en reste pas moins au mauvais jeu malheureusement.

Sinon Hooper, en espérant que tu lises le message avant le live d'aujourd'hui et que tu oublis pas son contenue loul.

Pour fuir un combat un faut que tu cliques sur le stick droit pour désengagé l'ennemi puis ensuite tu fuis le plus loin possible, tu auras un message indiquant que tu as pris la fuite.

Ah et vire toutes tes médailles de la communauté Guerrier Z et met les dans la commu entrainement ça aura pour effet de booster l'xp que tu gagneras. Dis comme ça, ça pas pas intéressant mais en réalité avoir 1 ou deux niveau de plus que l'adversaire te permet de pas t'éterniser dans le combat. D'ailleurs évite les affrontements avec des ennemis qui ont 1 ou 2 deux niveaux de plus que toi, sinon tu va galérer et le combat va s'éterniser pour rien puisque soit tu va die ou alors tu vas passer ton temps à utiliser des soins.

Pour les vœux si tu décides de combattre des vieux ennemis à nouveau (Nappa, Doria etc etc...) tu gagneras leurs médailles. J'ai pas encore fini le jeu mais c'est pas impossible que qu'ils deviennes également des perso soutien mais là je suppute.

Ah dernière chose, les ennemis avec une aura rouge c'est pour une quête secondaire, si tu les bats tous tu affronteras l'un des antagonistes de Xenoverse 1 et 2.

Concernant ta façon de jouer bah y'a rien de plus t'as tout piger c'est juste que c'est hyper limité. A part bourrer le combo de base puis enchainer sur une super y'a pas grand chose d'autre à faire.


Portrait de DAI Heart

Je vais pondre une review mais elle va être salement salé.