Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Pourquoi vous nous rappelez des choses tristes ?

Ah ah ah =D

En tout cas encore un tournoi qui promet, j'espère juste qu'il y aura assez de participants pour qu'il ai lieu, faut en profiter les gars c'est le dernier tournoi Mkw :p

Spoiler
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Pourquoi je me doutais que la TeamKW allait mettre le grand père de la famille DK pour le tournoi ? :p

Je compte bien participer ! Rappelons nous aussi que c'est la dernière, le dernier tournoi alors profitons en un max !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, un survivor géant, manquait plus que ça :(

Bon, ben on va faire avec alors =D

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Non Alamos, Cranky Kong est un gorille. Diddy et Dixie sont adulte et DK n'est pas leur père donc voila. Désolé pour ce H.S. Ce tournoi sera l'une de mes dernières sur MKW et j'èspère bien m'amusé.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Inscrits au survivor de samedi

Groupe A : Reste 3 places !

Vego a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, un survivor géant, manquait plus que ça :(

Bon, ben on va faire avec alors =D

Tkt mon petit ! Samedi sera le dernier survivor que j'organise sur MK Wii. Ca sera autre chose les samedi suivants...

Spoiler

Edité par TeamMKW le 10/03/2014 - 15:25
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Y'a rien de pire qu'un survivor, j'ai l'expérience =D

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

J'avoue qui pète ce tournoi et en plus là t'as la classe si tu gagnes parce que c'est le dernier et tout ;)! ^^
Moi mon dernier Survivor était plutôt chaud mais j'ai réussi à terminer second :) mais là y'a Eden et Broox qui viennent samedi donc je devrais carrement réservé pour samedi prochain x)

Mais par contre y'a M4k_$im€ et ça ça fait plaisir car j'aurais voulu l'affronter lors d'une session et là j'en aurais l'occasion. ^^

Bon sinon, bonne chance pour tout le monde et que le meilleur (donc Eden :p) gagne! ;)

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
y'a M4k_$im€ et ça ça fait plaisir car j'aurais voulu l'affronter lors d'une session et là j'en aurais l'occasion. ^^

I'm in the place ! C'est comme au bon vieux temps, je vais sûrement me ré-entraîner un p'tit peu en mondi pour ce tournoi durant les soirs qui viennent, donc n'hésitez pas à venir me rejoindre si ça vous tente !
Fuck off la fin du online ! Je compte bien en profiter un max, j'ajouterai donc dans ma roster tout ceux qui le souhaite ! #crazyguy =p

Edité par mak_sim3 le 10/03/2014 - 10:29

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Oh :o Du beau monde samedi, pour se qualifier faudra penser à activer Gecko ;)

Welcome to the house :)

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Dommage que c'est pas du no item. Certaine personne s'amuseront à backspam au dernier virage ceux qui provoquera une frustation et rage. Un 1vs1 KO c'est très stressant. Je ne serais pas dans le call skype. GL à tous! ^^

Sujet verrouillé