Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

Moi j'ai envie de dire : GG Chris, Lolo et Tyvamin pour avoir tenu le topic des officiels depuis sa création, je pense que je reviendrais pour MK8 après c'est pas encore certain, ça dépend si j'achète la Wii U ou pas, et également de la suite avec ma team.

Citation:
Alors déjà, depuis quelques années déjà, Nintendo est devenu une machine à fric, quand je vois certains jeux qu'ils se permettent de vendre à 50euros je me pose des questions, et Nintendo depuis pas mal d'années sont bien inférieurs à Sony/Microsoft qui sortent des jeux certes parfois trop cher mais ce sont des jeux de qualités.
De plus je n'ai pas la Wii U vu que quasiment tous les jeux qu'ils sortent sont les mêmes que sur One/PS4 sauf qu'ils sont dans une qualité moins bonne...

Bon Idefix, ton message est totalement HS mais je tiens quand même à apporter une petite réponse : Tu sais que t'es lourd avec tes trolls minable, et après tu la ramène sur les autres.

Nintendo une pompe à fric ? Tu veux qu'on parle du online payant et des jeux en kit vendu 130 € avec les DLC pour avoir le jeu complet chez Sony et Microsoft ?

La Wii U est la dernière console de salon potable sortie et au moins les jeux nintendo ont une bonne fluidité, puis laisse moi rire tes jeu "de qualité", ta PS4 et ta one sont à la ramasse face à un bon PC en plus de l'arnaque du online payant, puis moi j'osef des graphismes dans un jeu, j'ai déjà mon appareil photo reflex pour les pixels et le graphisme.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4115
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Lundi dès 21h00 : La dernière session [Inscriptions closes ! ]

C'est vrai qu'il faudrait remercier notre cher Chris, il en a vu de toutes les couleurs :p
un grand bravo à lui! ^^

Spoiler

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1002

Oh non ! Je viens de penser à une chose !

Fini les trolls en votant la Plage Maskass ! #Mak_Sim #SteelPolo

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ;p

Ouais sinon Bravo à Chris pour le travail qu'il a fourni, et en plus de ça, il aura le mérite de nous aider pour les sessions de Mario Kart 8, alors qu'il n'a même pas le jeu, ni même de Wii U ! Vraiment merci Chris !

Edité par MrBowlingdu33 le 21/05/2014 - 19:44

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 548

il parait qu'il faut dire bravo a Chris ... alors Bravo Chris. P:

Bon voila il est temps de dire aussi

- le Roi M.K.W. est mort ...
- vive le Roi M.K.8 ...

allez voila ma dernière capture du 19/05 de MKW

il n'y a pas de 1 er GP car ma Wii a freezer , mais j'ai pas couper la séquence pour laisser le Call qui fut vraiment épic ce soir la .

heu...non non...personne a tricher ce soir la ,tout ce que vous allez voir est une pure fiction et ne c'est réellement passer. #Pinocchio

1 ére partie

2 éme partie

3 eme partie enfin jusqu’à épuisement de la batterie

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1419

Citation:
3 eme partie enfin jusqu’à épuisement de la batterie

Avec toutes les sessions que tu as filmé, je pense que ta caméra a le droit à quelques jours voir semaines de repos xD

Membre bloqué
Portrait de Lilian
A rejoint: 11 mai 2014
Contributions: 8

VIDÉO

DERNIÈRE SESSION OFFICIELLE

________________________________________________________________________________________________________________

!!! EN INTÉGRALITÉ !!!

Filmée et commentée par Lilian

________________________________________________________________________________________________________________

Salut les amis !

Voici la vidéo de la dernière session officielle organisée sur Hooper.fr !

Contrairement à la vidéo de Bowsy (que j'ai regardé et que j'ai aimé) et celle de Steel Polo, ma vidéo comporte l'ENSEMBLE de la session, de la première seconde jusqu'à la dernière seconde !

Revivez cette ultime session Historique en intégralité ! :)

Bon visionnage :)

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 384

Citation:
Véga alias le clodo

OH CE CLASH !

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 966

Wouah, c'est la révolution dites-moi, et oui je n'ai pas pu poster avant car j'ai eu des problèmes techniques avec mes 2 PC, mais voilà, c'est bel est bien terminé depuis 3 jours ^^ 1 an et demi de session avec vous, toutes ces aventures ensemble, des sessions à l'arrache, des vidéos de tous les côtés, bref merci à tous :) MKW nous manquera ^^ Déjà que je n'aurais pas MK8 direct :/ Mais j'ai trouvé d'autre jeu avec quoi m'occuper pendant ce temps sans MKW, car j'aurais la Wii U qu'à Noël normalement. Bref ce topic a très bien marché, MKW restera le pilier de la Wii :)

Adieu...

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 23/05/2014 - 21:59
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Nous vous remercions tous d'avoir contribué dans ce topic.

Rendez-vous dans la semaine, dans un topic tout neuf, pour les sessions de MK8.

; )

(veuillez ne pas poster après ce post svp !)

Edité par TeamMKW le 25/05/2014 - 16:45
Sujet verrouillé