Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Bilan de la session dernière du Grozours :

1er GP : Sa commence mal dés la 1er course a cause du buggy brute mais je me rattrape en finissant 1er 2 fois d'affilé et 3ème je finis donc 1er du GP :D

2ème GP : Je ne savais pas qu'on pouvait prendre le combos de notre choix après le 1er GP..Du coup comme un con j'ai pris encore le buggy brute.Mais je finis comme même 3ème du GP

3ème GP : C'etais un GP par équipes...J'ai l'impression que les rouge (mon équipe) s'entretuant entre eux :P Je prends un grosse avance dans les ruines sec sec :D Malgré êtes performances mon équipe perd ;-(

4ème GP : GP très bien réussi par moi..Je prend une énorme avance au DS quartier delphino en cutant :P Je finis 2ème égalité avec quentvroum je crois

Session plutôt bien réussi par moi même si Quentvroum et mister freeze (chai pas ses qui) mon bien fait chier durant les courses :D

Cetais bien marrant avec toi hooper ;( en espérant de recroiser sur MK8. ;)

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Voilà ma vidéo est en ligne ! Hommage à Hooper !

Spoiler

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Vous inquiétez pas je suis sur que les sessions avec le " grozours " reprendrons mais sur wii u avec mario kart 8 après il en fera moins je pense

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Merci à Hooper de nous avoir accompagné durant ces plus de 2 ans de sessions officielle, que ce soit avec Tyvamin où avec nous.

Merci à vous tous d'avoir participé aux différentes sessions officielles que nous vous avons proposé. Nous referont peut-être des session officielles sur MK 8 maintenant (mais pas dès la sortie du jeu^^)

Toutefois, avant l'arrêt du mode Online de MK Wii, nous vous proposon un petit sondage pour savoir si vous êtes chaud ou non pour un dernier tournoi sur MK Wii. Ca sera un tournoi qui s'étalera sur presque 2 mois (6 sessions de qualifs sans que vous soyez obligé de faire les 6 sessions + une finale en survivor) qui reprendra principalement les grands thèmes classiques des sessions officielles ou free.

Fin du sondage, dimanche soir

Edité par TeamMKW le 04/03/2014 - 23:55
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Et c'est maintenant que je découvre ce topic...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Petite larme à l’œil en lisant vos messages. Une page se tourne aujourd'hui, s'en est ainsi. Mario kart wii ne pouvait pas duré éternellement. Je tiens à remercier Hooper qui a bien voulus participer à ce jeu avec sa communauté, et ceux chaque samedi soir. Grand merci à Chris et à Lolo87 qui ont sus faire vivre ce topic durant tout ce temps.

Edité par Annatar78 le 09/03/2014 - 12:08
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Hello !

Bon, d'après le sondage, je crois qu'a 25 contre 6, vous souhaitez un denier tournoi. Pas de problème, je ferais l'annonce dans la journée.

Par contre, petit changement, à ce que j'ai dis plus haut, je ne compte plus faire la finale en survivor (histoire de changer un peu). Ca ne veux pas dire non plus qu'il n'y en aura pas dans le tournoi.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )



Bonjour à tous et bienvenue dans ce qui sera le dernier tournoi Mario Kart Wii sur le forum !

Après plus de 2 ans de sessions Mario Kart Wii sur le forum et probablement l’arrêt du Online de la Wii, ce dernier tournoi permettra de designer, qui sera notre champion sur MK Wii.

Durant les 6 prochains samedi soir, nous allons revisiter les grands thèmes de sessions qui ont fait les beaux jours des topics officiels et frees de ce forum. Attendez-vous à des surprises (quelles soient bonnes ou mauvaises^^) !!!

Tout les samedi, il y aura 2 joueurs qui seront qualifié pour la grande finale du tournoi que l'on casera fin avril, début mai.

Points de règlement du tournoi

  • Les inscriptions se font à la session à partir du moment que l'annonce est faite. (Inscription anticipée = Inscription possible que le samedi après-midi de la session).
  • Un second groupe sera ouvert en même temps que le 1er, à partir du moment qu'il y a au moins 6 inscrits en liste d'attente.
  • Les 2 qualifiés pour la finale sont :
    • Le 1er de la session (session à 2 groupes)
    • Les 2 premiers de la session (session à un seul groupe)
  • Un joueur déjà qualifié pour la finale peut participer à une session qualificative. S'il est de nouveau en situation d'être qualifié, c'est le 2nd de son groupe qui sera qualifié. Par contre, si la session nécessite des remplaçants, un joueur déjà qualifié sera remplaçant.
  • Le reste du règlement est commun aux sessions officielles. Les règles sont donc connues de tous (théoriquement^^) et sont notés en dessous du post.

Samedi 15 Mars - 21h00


Cette première session mettra à l'honneur une session qui se joue généralement dans les finales de tournois, j'ai nommé le survivor. Aujourd'hui, petit changement, c'est pour l’inauguration du tournoi que nous allons y jouer.

A noter que le survivor à même eu le droit à son tournoi il y a un an, brillamment remporté par Eden41.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une session survivor, je vous montre une vidéo posté par narutokyuby d'une session survivor organisé par Vegafighter 888 dans le cadre d'une session free.

Spoiler


Déroulement de la session
  • Il y aura autant de GP classiques qu'il y aura de survivants
  • Vous devrez obligatoirement prendre un véhicule différent pour chaque GP en alternant Kart et Moto (Donc si vous faites 6 GP, 6 véhicules différents). Élimination en cas de véhicule répétés.
  • Les 2 derniers de chaque GP seront éliminés et devront obligatoirement sortir de la salle. (si l'hébergeur doit casser la salle pour faire sortir un joueur, le joueur fautif sera exclu du tournoi).

Inscrits

Groupe A : Reste 12 places !

Liste d'attente

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Conditions d'inscription

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Votre pseudo MK Wii

Pour les petits nouveaux, vous devrez être inscrits avant le 1er Mars 2014 pour pouvoir participer a la session.

Edité par TeamMKW le 09/03/2014 - 18:39
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
A noter que le survivor à même eu le droit à son tournoi il y a un an, brillamment remporté par Eden41.

...
...
Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Citation:
Pourquoi vous nous rappelez des choses tristes ?

Pourquoi la vie ?

Welcome to the house :)

Sujet verrouillé