Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

alamos a écrit:
J’espère arriver à l'heure, j'ai un peu peur, ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas arriver !
N'arrives pas trop en retard non plus. Un survivor n'est pas une session comme une autre. D'habitude, si tu rate le 1er GP, tu peux toujours revenir au GP 2. Dans un survivor, si t'es en retard au GP 1,c'est comme si tu étais éliminé du survivor (et donc pas de possibilité de revenir au GP 2)

Jackson a écrit:
Bonjour,

désolé je ne vais pas pouvoir participer, désolé d'avoir prévus que 2 heures avant, j'avais pas le PC a dispositions.

Ca va que t'es nouveau et que je n'ai pas fait les MP communs. Pour ce soir, je ne dis rien mais la prochaine fois, tu ne pourras pas t'inscrire pour la session suivante.

Pour info : Mevius remplace Jackson dans le groupe A

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Juste qui est l'host du groupe B ?

Welcome to the house :)

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Nos 2 champions sont

&

Touyon et Prøtotypξ™.


Ils gagnent donc leur place pour la finale du tournoi.


Rendez-vous demain vers 18h00 pour l'annonce de la 2nde manche du tournoi "Le Champion de MK Wii" et pour savoir à quelle sauce j'ai décidé de vous manger^^

Edité par TeamMKW le 16/03/2014 - 00:06
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Putain ce "survivor" dans le Groupe A, on a commencé qu'à 6 avec l'absence d'autre joueurs, et on a fini en 1 vs. 1 entre Bool et moi. Ce duel mon dieu o_o Y a des moments j'y croyais et des moments j'y croyais plus, j'étais dans un putain de stress, 2-2 au GP1, et la course décisive qui était le Bois Vermeil, je l'ai donc gagné.

Le classement final :

1. Touyon
2. Bool
3. wakman
4. Mevius
5. steel polo
6. m4k_sim3

GG à tous ^^

Edité par Anonyme 05 le 15/03/2014 - 23:55
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Merci à tous pour ce survivor, c'était très sympa, aucun shlag, du bon level; du fun en kart, meme si j'ai faillit être éliminé gp1 et gp avant dernier avec bébédaisy, c'était chaud. GG's à tous, merci pour la session, GG's evidemment a Eden et bonne chance à toi Touyon pour la finale >:)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Excusez moi du spam, mais en raison de la fin du online, j'ajoute (presque) tout le monde dans mes roster, vous avez qu'a me demander, ça sera un plaisir de jouer avec vous tous! Cependant, je ne suis pas très actif, mais pour ceux qui se rapellent de l'âge d'or de ma roster^^ Go demander, c'est gratuit!

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

Félicitation touyon et prototype.J'ai filmé et voici la vidéo du survivor pour ceux qui intéresse:)

Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

mais il y avait pas d'elimination par ce que sur le classement finale il est ecrit qu'il y a que 6 joueur

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

haris96 :

Citation:
mais il y avait pas d'elimination par ce que sur le classement finale il est ecrit qu'il y a que 6 joueur

Si justement y en a eu, on a eu 2 éliminés pour le GP1 et 1 éliminé pour les autres.

Edité par Anonyme 05 le 16/03/2014 - 10:50
Portrait de haris93
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2014
Contributions: 23
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - 15/03 à 21h00 - Le Survivor [Inscriptions Ouvertes]

a ok rt donc toi tu est califier bonne chance

Sujet verrouillé