Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1381
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - La dernière du "Grozours" (venez nombreux :) )

Je tiens à dire que cette session, qui j'espérais au début allait bien se passer, ne correspondait pas à mes attentes.
Je ne dirai rien pour le 4 premières courses ou j'ai pu jouer normalement. MAIS curieusement, je subis LA déconnexion à ne pas avoir, celle du deuxième grand prix avec Hooper ! C'est juste quand je viens de sélectionner automatique que ma Wii passe à l'écran noir avec le fameux message d'erreur que je ne citerai plus.

Malgré cette déconnexion, je tente par tous les moyens d'accéder à la CWF Nintendo, mais encore, un bug m'empêche de me connecter (51420). Car oui, j'utilise un boitier filaire pour éviter les pertes de connexion en Wi-Fi qui sont, selon ce que je pense, LE problème des déconnexions. Je tente plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je décide donc de passer dans mes options Wii et de régler ma connexion en Wi-Fi. Là, la console fait bonne connexion avec ma box, j'arrive à me connecter sur la CWF et je tente, à ce moment de rejoindre la salle que Vega avait ouverte (c'était entre le 3ème et le 4ème grand prix). MAIS encore, je n'obtiens que des 86420 (je vous laisse chercher ce code d'erreur célébrissime). Du coup, afin d'éviter de trop faire attendre dans la salle, je demande à Vega (car j'étais en appel Skype avec Eden, Broox et Vega) de commencer sans moi.

En conclusion, session TRES pitoyable pour moi et surtout pour cette dernière avec Hooper ! Je filmais mais étant donné que je n'ai pu assurer que la capture du 1er grand prix, je ne mettrai pas de vidéo en ligne car je trouve ça inutile. Voilà, mais Nintendo a décidé de se ficher de ma gu****. Décidément, la fermeture de la CWF marquera une bonne fin pour toutes pour cet online odieux. Espérons que celui sur Wii U pour Mario Kart 8 soit ENCORE plus performant que celui d'aujourd'hui !

J'espère que cette situation ne se reproduira plus jamais, car j'en ai plus qu'assez !

EDIT : Ecoutez cette décevance sur cette magnifique OST de David Wise :

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 01/03/2014 - 23:08

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 997

C'était notre dernière avec Hooper, merci à toi le Grozours d'avoir été présent presque tous les samedis, pendant au moins 2 ans !

Sinon pour moi cette session aura été très sympa, j'ai passé un agréable moment ! Mais tout comme Hooper, je pense que ça aura été ma dernière session sur Mario Kart Wii, j'annonce mon départ (non-officiel mais ça peut l'être) comme sur les sessions frees, merci à tous pour les bons moments que l'on a passés ensemble, pendant 1 an, ça aura été un grand plaisir pour moi de jouer avec vous ! Ma toute première session avait été le 1er Décembre 2012, ma toute première course que j'ai faite en votre compagnie: Super Nintendo Vallée Fantôme 2, et je pense ma toute dernière course sur: Nintendo 64 Royaume Sorbet de toute à l'heure. Voilà, encore une fois merci à tous et notamment à Lolo87 et Kristof275, c'était eux qui m'avaient expliqué les parties de Mario Kart sur Hooper.fr, je vous remercie grandement (d'ailleurs toujours pas de nouvelle de Lolo87 ?) !

Voilà, une histoire s'achève, de toutes façons les parties de Mario Kart Wii seront bientôt terminées définitivement fin mai, car comme vous le savez Nintendo ferme les serveurs online de la DS et de la Wii, et puis bien sûr à cette même période, le Mario Kart 8 sur Wii U qui va sortir.

Voilà donc merci à tous les joueurs, tous les membres, et puis je vous souhaite une bonne continuation !

Edité par MrBowlingdu33 le 01/03/2014 - 23:30

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 966

Mouais, j'aimerai oublié cette session qui aura été un peu un fiasco à savoir que...

Spoiler

Bref, une page se tourne après cette dernière du Hooper, je vais continuer à faire un peu de session jusqu'au 20 mai et après on se retrouvera sur MK8 (à Noël 2014 ^^).

Portrait de Arnaud Overlord
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 538

Condoléances BowsyCh16, j'aurais eu la haine aussi à ta place =/

Bilan de la dernière session du Grozours, samedi 1er mars 2014, groupe de 21h30:
Le thème de cette dernière session tenait du symbolique: surprendre le Hooper en chuchotant dans son dos que nous serions tous à son effigie lorsqu'il arriverait pour jouer avec nous, au détail près que nous serions en blanc et non en noir comme lui. Il fallait également en sa présence jouer en Buggy Brute et voter aléatoirement les courses.

- GP1: 2ème
- GP2: 4ème exaco avec deux autres
- GP3 par équipe: énorme branlée des rouges sur nous, 147 à 53 (7ème au général)
- GP4: 2ème

Puis Vegafighter 888, ne voulant pas s'arrêter là, nous a offert 2 grands prix supplémentaires:
- GP5: 7ème (1 seul point marqué)
- GP6: 2ème contre Vegafighter 888 (Eden nous a quittés pendant la 3ème course)

Voilà. En ce qui me concerne, cette dernière du Hooper tombe à point nommé. En effet, n'ayant pas participé au tournoi des JO organisé par Annatar, j'ai eu droit à une pause de deux semaines. Le jeu ne m'ayant pas manqué, j'ai voulu en avoir le coeur net ce soir, et je me suis effectivement bel et bien lassé de Mario Kart Wii. Espérons que Mario Kart 8 redeviendra un jeu de course avec des éléments de combat, et non pas l'inverse.

Merci au staff de m'avoir accueilli pour ma 30ème et probablement dernière session officielle de Mario Kart Wii.

Edité par Arnaud Overlord le 01/03/2014 - 23:42

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 10586

Et ben voila c'est donc fini pour les sessions officielles Mario Kart Wii après 2 ans d'activité, merci aux organisateurs qui ont su gérer tout ce bordel et aux nombreux participants, c'était bien funny !

Cette dernière avec le groupe spécial Diddy Kong + Carrosse Royal puis Avatar Hooper + Buggy Brute était assez énorme et c'était en effet une surprise, on ne m'avait rien dit les fourbes :p

Bon RDV dans les futures sessions MK8 !

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Merci à toi Hooper d'avoir donné un peu de temps pour mario kart wii une soirée par semaine.

Et merci à toute l'équipe pour l'organisation de toutes ces sessions depuis la création du topic, un gros GG!

Bonne continuation à ceux qui poursuivront l'aventure sur MK8 ;)

Portrait de louis tranchant
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93

Remerciement aux organisateur pour cette session, moi aussi ça a était ma dernière des dernière session. C'était une superbe partit ! Allez à bientôt sur MK8 ;)

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 303

Un grand respect pour Hooper qui sait faire preuve de proximité avec ses fans, lui qui pendant deux ans était au rendez-vous chaque samedi soir pour faire quelques courses avec nous, j'en connais très peu qui feraient ça (du moins des gens d'une si grande importance de mon point de vue ^^).
On ne le dira jamais assez, mais merci à toi Hooper de nous avoir offert ces heures en ta compagnie, en espérant avoir la chance de tous te retrouver sur Mario Kart 8 pour des sessions encore plus folles !

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Bon, je vais quand même faire un bilan de la session :Déjà, il faut savoir que j'était pas en forme ce soir là, j'était parti en vacances pendant 2 jours et j'ai pas eu accès à internet donc j'ai appris seulement hier que nintendo allait fermer leurs serveurs ce qui m'a dégouté et m'a foutu un sacré choc(comme à peu près tout le monde en fait).1er GP : Je tiens à remercier Imposteur de son excellent hébergement de session(j'en avais fait aucune avec lui donc j'ai jamais vu comment il hébergeait :/). On à un peu attendu à cause de plusieurs personne n'étant pas la : xXultimaxtidusXx(qui ne sera jamais là et n'aura posté aucun message sur le MP) et maxime qui est finalement arrivé à 21 H 07. Le seul et dernier GP que notre groupe allait faire avec Hooper à commencé, il fallait prendre Diddy Kong+carrosse royale. On à commencé par le pic DK ou j'ai bien emmerdé Hooper(comme aux trois autre course d'ailleurs :p) ensuite, je ne savais pas quoi voter car je n'avais pas bien lu les instructions donc j'ai voter le pic DK sans faire exprès. Mais après la course, j'ai compris mon erreur et j'ai voté correctement. GP bien marrant ou j'ai fait de bonnes places(j'ai fini 4ème) et je me suis bien amusé.Aux autres GP, j'ai pris conscience que je ne verrais plus Hooper sur MKW et pas avant un bon bout de temps car mes parents ne veulent pas m'acheter la wii U :/ Bref, j'ai bien jouer pendant les autrees GP mais c'est comme si je n'était pas là. Quand je me prenais un coup, j'ai meme pas ragé, je suis resté calme et si j'avais été en appel skype, j'aurais pas décroché un mot.J'avais encaisser 2 très mauvaises nouvelles et ça faisait beaucoup. Le nombre de joueurs s'est réduit au fur et à mesure que la session avancait, lorsque la session fut terminé, nous n'étions plus que 7(ils se reconnaitront). Merci aux joueurs présent, pour certains, c'était la première fois que je jouais avec eux(comme Grabbeulyon). Mais j'imagine que maintenant, ce topic va etre beaucoup moins fréquenté :/

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 548

la der des der de Hooper

Bien moi aussi je tiens a remercié Hooper pour toutes ces session que nous avons faites ensemble ,enfin une page se tourne ,mais bientôt MK8 ,et j'espère bien l'affronté encore sur ce prochain opus de mario kart ...

La fin du GP 2

Et les deux autres GP arrivent dans la soirée ,je pense sont la

Edité par steel polo le 03/03/2014 - 09:32

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Sujet verrouillé