Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Alors perso, j'ai vu un match super intéressant, d'autant plus si on prend conscience des conditions (chaleur, humidité, pas de pause d'hydratation autorisée par la FFA, terrain moisi...).

L'Italie a plutôt bien joué malgré les absences. J'ai pas vu un très bon Verratti, il avait vraiment l'air intimidé de joueur à coté de Pirlo, puisqu'il ne faisait des passe qu'à lui...
En parlant de Pirlo, toujours excellent, c'est vraiment devenu cliché de dire ça, mais c'est un vrai régal de le voir jouer.
Balotelli a fait on boulot, sans plus si on compare au dernier euro mais vraiment méconnaissable avec le Balotelli du Milan.
Puis pour moi, Candreva homme du match... rien à dire, appels, débordement, technique, intelligence, passe décisive...

Mais j'aimerais souligné aussi l'Angleterre que j'ai vraiment aimé surtout collectivement. Même si c'est souvent "brouillon", on sent vraiment quelque chose de positif qui sort de cette équipe. Je leur souhaite de sortir des poules parce que je voudrais les voir encore, je pense qu'il y'a de quoi faire quelque chose.

Aussi, un gros plus à l'ambiance générale du match sur le terrain, c'était un vrai match de foot, avec des vrais athlètes, du respect, du jeu, pas de mauvais gestes, pas de tentative d'influencer l'arbitre d'une manière ou d'une autre... très propre et rafraîchissant par rapport à ce que j'ai vu depuis le début.

Ah oui, aussi pour ceux qui morflent avec TF1, les deux commentateurs de Bein sont eux en revanche vraiment très très bon. Ils savent de quoi ils parlent, se passent des blagues vaseuses et anecdotes de merde.

Edité par hoopay456 le 15/06/2014 - 02:20
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour les commentateurs de TF1, ceux qui ont commenté Angleterre/Italie sont bien mieux que l'autre Liza et surtout Christian Jean Pierre....cette horreur mon gars !
Bon j'ai pas dis que c'était la folie avec Leboeuf et l'autre, mais bon c'est déjà moins pire, plus écoutable dirons nous...

Personnellement je comprend pas comment on peut foutre des commentateurs comme ça, je sais pas, Christian Jean Pierre c'est du pipi de chat à côté de Jean Mimi et feu Thierry Roland, tout comme Thierry Gilardi ... Bref, ils parlent plus de dinette avec anecdote pourri que de parler véritablement de foot, avec télé foot par-ci téléfoot par là... émission qui n'a jamais été aussi moisi qu'aujourd'hui, c'est fou.

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/06/2014 - 02:46

Yoshiman

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est juste Christian J.P qu'il faut dégager (quelle horreur), pour moi Liza et Wenger font bien le job...

Edité par The oldgamer le 15/06/2014 - 04:38
Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

si vous en avez marre de CJP mattez les matchs sur la chaine suisse RTS2 grace a ZedTV vous allez voir ça soulage

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Un grand bravo au Japon qui aurait mérité la victoire malgré tout.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Drogba a su galvaniser son équipe, il est rentré et voila deux buts on été inscrit, c'est l'effet Drogba !

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

y a moyen de voir CIV Japon quelque part sur le net ?
j'ai pas vu le match
edit : tant pis je me contente de ce résumé du match : http://hoofoot.com/?match=Ivory_Coast_2_-_1_Japan_2014_06_15

Edité par jinbei le 15/06/2014 - 10:45
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

putain j'ai loupé tous mes pronos d'hier^^ fuck ^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Étonné de la victoire du Costa Rica, dégoûté de la victoire de l'Italie et le troisième match je m'en cogne CIV-Japon je crois, j'ai pas encore vu la rediff mais bon...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

A 0.16 !!!