Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
putain j'ai loupé tous mes pronos d'hier^^ fuck ^^

Moi c'est pas mieux,

J'avais pronostiqué:

Colombie-Grece 2-0
Uruguay-Costarica 2-0
Angleterre-Italie 1-1
Cote d'Ivoire-Japon 1-2

- Sur la Colombie j'avais le bon résultat jusqu’à les arrêts de jeu, il fallait qu'ils en mettent un de plus, donc 1 point ^^.

- Uruguay n’était pas au courant que la coupe du monde avait commencé...

- Angleterre Italie était un bon match sans plus, il n'y avait rien d’exceptionnel, Rooney qui était bien puant..., je me basais trop sur les mauvais départ de l'Italie même si je sais que l'Angleterre en ce moment c'est pas du génie...

- Que dire ici, c'est l'inverse de ce que j'ai dit, la Japon a marqué un but et comme dans Olive et Tom ils ont cru qu'ils ont gagné la coupe du monde...

=> Les 4 premiers matchs j'ai pas prit trop de risque et sur 4 j'ai eu 4 points, sur les 4 suivants j'ai prit un peu de risque en misant sur les bras cassé et je n'ai eu que 1 point a 2 minutes prés de 3 points.

Maintenant j'ai un gros dilemme pour les matchs d'aujourd'hui, soit je prend pas de risque et c'est l'inverse qui se produira, sois je prends des risques mais je peux être complétement a coté...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

'Complètement cabossés de la casquette ces commentateurs sportifs sud-américains ! Le 2è but du Costa Rica... xD

EDIT : Bordaile de mayrde, la vidéo vient d'être bloquée. Désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la regarder.:/


Edité par Al_Bundy le 15/06/2014 - 14:09
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ouais encore jtrouve que ça passe plutôt bien car ya l'accent latinos donc ça fait un peu festif quoi ^^ c'est sur qu'en France avec Chrichri jean pierre si il fait ça, ça fait ridicule voir pitoyable ^^

Et mdr sur t'as vidéo Al de Omar de bein sport, ça c'est du commentateur !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
'Complètement cabossés de la casquette ces commentateurs sportifs sud-américains ! Le 2è but du Costa Rica... xD

C'est un délire de crier goal le plus longtemps possible chez eux ^^.

Suisse-Equateur: 2-1
France- Honduras: 3-0 (un peu de fantaisie :p)
Argentine-Bosnie: --- (en réflexion ^^)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Magique ta vidéo Al :D Sinon c'est marrant mais je vois plus la France battre la Suisse et faire match nul contre le Honduras et l'Equateur, un pressentiment comme ça... M'enfin on verra bien :)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Mes pronos d'hier aussi n'était pas terrible! La preuve en chiffre:
- Colombie/Gréce: 1-1 , j'aurais cru la Gréce plus forte défensivement
- Italie/Angleterre: 1-1 , les deux équipes ont bien jouées mais l'Italie a eut un peu plus de chance
- Uruguay/Costa Rica: 2-0 , il serait temps d'envoyer Lugano et Forlan en maison de retraite! Non ?
- Japon/Cote d'Ivoire: 2-1 , la Cote d'Ivoire sans Drogba c'est pas mal quand même !

Mes pronos de la journée:
- Suisse/Equateur: 2-1
- France/Honduras: 2-0 (je croise les doigts !)
- Argentine/Bosnie Herzégovine: 2-1

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Moi je pronostic au moins 3 cartons rouges pour le honduras et victoire 3-0 sur les trois pénaltys correspondants, une victoire courte et difficile pour les Suisses (2-1) et puis une victoire 3-1 de l'Argentine voire 3-2, sa dépendras de la forme de leur défense.
Sinon petit aparté : vous en pensez quoi de la compo de ce soir ?? Moi perso je pense que DD garde en réserve Giroud pour la suite de la compet même si il ne prend pas le Honduras de haut, il vas y avoir du changement au cours du match toute façon il qu'il prend Griezmann pour plus de vivacité offensive sinon pas de surprise..une équipe qui as de la gueule.

Bah je comprend a mon avis que CJP ne nous fassent pas vibrer, bah attendez mesdames et monsieurs..J'AI LA RÉPONSE !
en fait je crois que c'est une réglementation de TF1 de ne pas gueuler comme un guedin parce que c'est une chaîne publique...euh privée mais c'est pas grave. Ce que je veux dire, c'est que il n'as pas le droit de déraper sinon sa risque de choquer certaines personnes qui ne sont pas passionnées par le foot..enfin c'est que mon avis.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ce que je veux dire, c'est que il n'as pas le droit de déraper sinon sa risque de choquer certaines personnes qui ne sont pas passionnées par le foot..enfin c'est que mon avis.

Manifestement, tu n'as pas connu Thierry Roland.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Encore un bon prono avec la Côté d'ivoire !
On ne m'arrête plus :D
C'est bon là, je suis parti jusqu'a la fin de la coupe du monde, je vais avoir tout bon ! (on a le droit de rêver non ? )

Au moins j'aurai eux des points, j'évite le 0 pointé !

Yoshiman

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Manifestement, tu n'as pas connu Thierry Roland.

Non, il est vrai. Je n'ai "que" 18 ans et j'ai connu Thierry Gilardi : du grand art, un grand monsieur que je n'oublierais jamais. La coupe du monde 2006 avec lui c'était épique je me rappellerais toujours du but de Ribéry contre l'Espagne..des frissons encore aujourd'hui : les mômes qui n'ont pas connu ça, c'est pour vous :

FRISSONS FRISSONS QUAND TU NOUS TIENS BORDEL !!