Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: Le Joueur du Grenier

Moi les musiques m'ont plutôt saoulé, je trouve que ça va un peu trop loin dans le genre et surtout, j'ai déjà abandonné de regarder Usul en partie à cause de ça. Non pas que je trouve que c'est pourri, certains aiment et c'est tant mieux, c'est juste que moi ça ne me plaît pas, je trouve qu'en plus de ça une de temps en temps c'est sympa, mais là, l'épisode m'a lourdé, après c'était dans le thème et tout, sans doute hein. Quoi qu'il en soit cet épisode m'a pas forcément trop plus mais ça n'empêche que je regarderai à nouveau les autres :) !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:10

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

j'adore la vidéo ^^
J'ai biens aimé les parodies de chansons (ils devraient en faire plus ^^)

pour fantasia, les fée ce ne sont pas des bonus, les bonus ce sont les portes. il a d'ailleurs un peu mieux décrit le jeu que moi, il s'agit après tout du seul mauvais jeu infogrames (avec starshot sur n64) ^^
Le délire sur les plateformes flaques d'eau, je m'étais dit la même chose ^^
quand au livre ça se voit que c'est un bonus quand même.

Citation:
je zappe direct les séquences dans lesquelles ils se trouvent.

Citation:
le retour des figurants et de leurs piètres jeux d'acteur qui n'apporte strictement RIEN.

donc tu juge des choses que tu ne vois pas..... Si c'est pas de la mauvaise foi ça ^^

Edité par soun le 18/03/2013 - 12:01

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le Joueur du Grenier

Pitié Fred, Seb, Usul et cie... si vous lisez ce topic une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir comprendre que ce n'est qu'une faible partie de la communauté hooper.fr qui gueule plus fort que les autres.

Tout est une histoire de goût, mais quand je lis ça :

Citation:
je zappe direct les séquences dans lesquelles ils se trouvent

Faut vraiment que les concernés se posent des questions. Les invités vous gênent à ce point ?! :O
Mais ces membres sont des cas cliniques auxquels il ne faut nullement prêter attention...

Sinon personne n'a pensé à hooper quand Fred "mange" sa manette ? :P

Edité par Themaziest le 18/03/2013 - 12:31

ざわ... ざわ...


V
Portrait de V
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Faut vraiment que les concernés se posent des questions. Les invités vous gênent à ce point ?! :O
Mais ces membres sont des cas cliniques auxquels il ne faut nullement prêter attention...

D'autant que ces mêmes cas auraient surement le kiki tout dur si c'était Hooper qui participait à une vidéo du jdg ...

Concernant les chansons, elles doivent occuper 4/5 minutes dans la vidéo à tout péter, c'est pas la mort. Et puis en plus ça colle bien au thème Disney...
Je suis loin d'être un grand fan de ce que font le jdg et son collègue mais la ça gueule vraiment pour des conneries...

Edit: putain j'oublie des lettres, des mots, c'est la fête ...

Edité par V le 18/03/2013 - 12:50

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Globalement, il y a bien plus de pouce vert que de pouce rouge, cela dit, ce n'est pas comme si il ne prenait pas en compte les pouces rouges.

La vidéo sur la famille adams ne contenait pas trop de caméo, et pourtant elle était excellente, aussi.

Chacun ses goûts.

Portrait de Hunter
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Le Joueur du Grenier

Y'a pas de caméo dans la vidéo de Disney hein.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Non mais inutile de leur demander de bien comprendre que ce n'est qu'une parti de la communauté qui pense comme ça. Saut_rond trouve que usul et compagnie sont des acteurs moins bon que seb, il a le droit, même si je trouve que c'est exagéré et que c'est dommage qu'il zappe ces parties.

En tout cas j'aime bien JDG, usul et l'équipe du nesblog en général. Même si je sais que se n'est pas réciproque pour la majorité d'entre eux, je m'en fous, je n'ai pas à leur prouver que j'aime bien leur vidéo. On s'est déjà assez expliqué quand il y a eu le problème en début d'année.


Portrait de Hunter
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Le Joueur du Grenier

@prototype335

Le Nesblog n'a rien contre Hooper et sa communauté, de temps en temps y'a un coup de gueule qui part parce que y'a de gros haters ici mais ça s'arrête là.

Et puis des haters ils en ont partout, si ils prennent la peine de venir s'expliquer ici c'est quand même qu'ils accordent de l'importance à ce que la comunauté d'Hooper.fr pense d'eux. Attention de pas tomber dans la paranoïa hein lol.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Il n'y a que le JDG qui est venu, mais on a remarqué de nombreuse remarque par rapport aux autres. Par exemple Usul qui nous reproche de le considéré comme un mélenchoniste dans son live, et bien c'est directement Hooper qui est visé, parce que c'est lui qui avait dis ça Quand à Usul actuellement c'est un peu comme si Jean Luc Mélenchon présentait le 20h de TF1...c'est donc forcément excellent :p.

Mais c'est pas grave, d'ailleurs j'ai trouvé excellente sa vidéo d'hier, il est très intéressant quand il parle d'un sujet. C'est surement un type bien, mais le problème vient de la mauvaise communication entre les communautés. Ici on parle de tout sans tabou, alors que la plupart des gens pensent qu'il vaut mieux se taire pour ne pas faire de débat. Et à cause de ça personne ne comprend vraiment notre communauté, s'ils prenaient la peine de venir ici nous parler, ils arriveraient à la même conclusion que le JDG.