Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai regarder ça dernière vidéo et je trouve aussi que les figurants ne sont pas super utile.
D'ailleurs il y a un truc qui m'a supris un moment il "Bravo j'applaudis de façons sarcastique" il est obligé de préciser de façons sarcastique pourquoi? il y a des gens qui on fait des remarques ou autres chose, personnellement je trouve que ça gâche l'effet.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
- D'abord, celle qui divisera le plus de monde à mon avis: le retour des figurants et de leurs piètres jeux d'acteur qui n'apporte strictement RIEN. J'admire presque la bonne volonté de Fred dans sa volonté de pourrir ses vidéos en incluant ces types.

Bah ils apportent pour les chansons...que tu n'as pas aimé donc forcément ca te parait inutile.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le Joueur du Grenier

Ça y est ça recommence.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent épisode, très inventif, où tout est bien maîtrisé : le ton, l'intervention des acteurs, le rythme.
Bien joué à Grenier et son équipe !

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: Le Joueur du Grenier

Pour moi c'est clairement le Best épisode ever. Paye la qualité de la réalisation, du montage, des effets, du scénario...Bref c'est parfait.

Pizza ?

Spoiler

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: Le Joueur du Grenier

Pour moi c'est un des meilleurs épisode, très bien réalisé et les paroles des chansons sont bien choisit je trouve!


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

C'est ton avis sauron, et je le respecte !

Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 355
Re: Le Joueur du Grenier

dernier épisode vu.

Je vais malheureusement rejoindre le clan des déçus. trop de sketch humoristique tue le sketch humoristique.
Elle m'a fait le même effet que la video sur ROB de AVGN avec 5 minutes de jeu pour 15 minutes de sketch.

Les gags restent agréable à suivre malgré tout.

Par contre, j'ai pas compris le délire avec le livre et le gâteau au tout début.
ça fait référence à quelque chose ou il y a juste rien a comprendre ?

PS : et puis les vrais savent que la Belle et la Bête c'est le meilleur Disney :débatsansfin:

Portrait de Hunter
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Le Joueur du Grenier

Le meilleur épisode du JdG pour ma part jamais autant rit et apprécié, j'adore les chansons disney et je trouve qu'ils ont habilement utilisé leurs codes sans tomber dans la vieille parodie le moins du monde.
Niveaux gags c'est un peu l'orgie aussi, ça fourmille de partout t'as pas le temps de finir de rire du dernier que t'en a un autre qui débarque perso je trouve ça très agréable, et puis bien sûr réalisation au top comme d'hab.

Sinon pour ce qui est des figurants ben je vois pas ce qu'ils ont d'inutiles, ben c'est des figurants quoi en plus ils se sont très bien débrouillés, si ils avaient pas été certains gags n'auraient pas été possibles idem pour la chanson du studio Infogramme, à 2 ça l'aura moins fait et puis ça aurait eu un manque de logique vis-à-vis du rôle de Fred dans le reste de l'épisode.
Et puis faut pas oublier que c'est l'équipe Nesblog maintenant on peut plus parler d'intrusion ou de copinage, ils bossent ensemble et ça ne fait qu'améliorer la qualité de leurs émissions respectivement et leur donne un p'tit second souffle.

Bref super boulot les gars bravo par contre je crois que vous venez de saboter votre prochaine vidéo, ça va être dur pour elle avec le niveau de ce mois-ci lol.

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai aimé et beaucoup ri pendant l'épisode, malgré les quelques caméos qui me refroidissent toujours.
Parvenir à me faire rire malgré ça, bah c'est que je reconnais un gros effort de leur part, la mise en scène sert totalement le fil rouge et y'a genre quoi ? 4 chansons ? Bel effort, merci pour ce divertissement Fred et Seb.

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.