Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Mais je ne vois pas cette foutue barrière promotionnelle sur ce site super mal foutu, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avaient réussi. Pour info, j'ai bien enregistré les deux jeux, et ce il y a + de 24h, donc je devrais la voir normalement.

Heu, moi c'est la première chose que je vois en me connectant à mon compte sur le club nintendo :

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Dites, vous pensez quoi de Duo Duck Hunt, je l'ai pas mal joué, mais je n'arrive pas à me faire la main avec lui. Des astuces pour le apprendre à mieux le maîtriser ? :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

je pense que si tu n'arrives pas à main un perso, tu ne devrais pas insister.
c'est pas bon de se forcer à jouer un perso.
les persos comme duo duck hunt, villageois ou megaman, si t'as pas la fibre optique avec, vaut mieux ne pas les jouer.
perso, j'ai la chance d'être à l'aise avec le villageois, mais je suis incapable de jouer les autres persos bizarres pour l'instant.

si tu veux vraiment jouer duck hunt, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de trouver des vidéos de pros avec duck hunt et essayer d'analyser leur façon de jouer.
ils pourraient t'inspirer.
je pense qu'il ne faut pas négliger le corps à corps avec duck hunt.

Edité par lecorbak le 07/01/2015 - 21:55
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
les persos comme duo duck hunt, villageois ou megaman, si t'as pas la fibre optique avec, vaut mieux ne pas les jouer.

J'aime pas trop Mégaman, mais j'adore Villageois.
Pour ce qui est de Duck Hunt, j'ai cherché sur Internet mais rien de bien intéressant, va falloir que je me débrouille tout seul.
Je suis sûr que c'est un perso qui peut être redoutable, même s'il paye pas de mine au premier abord. En attendant je main Ness/Villageois/Roi Dadidou (Little Mac et Ike aussi.)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Ness/Villageois/Roi Dadidou

copieur

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Dadidou est fort mais tellement lent, je me demande comment on peut le main.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Il a pas changé niveau vitesse, je trouve. La grosse différence avec lui c'est qu'il est devenu nettement plus terrestre, comme personnage. Sans ce Bair, avec ce nouveau jab, et un projectile aussi utile, il est bien mieux à rester les deux pieds au sol, j'ai l'impression. Il a pas mal changé, mais je le trouve tout aussi bon en fait.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

je trouve que dadidou est encore plus puissant que bowser en terme de puissance brut.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
copieur

Nan c'est toua :V

=>Roi Dadidou est super, par contre, pour ce qui est de sa force brute, je sais pas s'il égale Bowser.

Portrait de Themaziest
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Une liste à ne pas prendre au sérieux, mais quand même, je me suis bien marré pour le n°5...

ざわ... ざわ...