Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Pour moi, ce smash explose Brawl, le seul autre de la saga auquel j'ai jamais joué. J'ai que 5 jeu sur ma console, mais 90% du temps, quand j'allume la console, c'est pour ce smash. Bien que les DLCs soit une ABERRATION TOTALE DANS UN JEU DE COMBAT, j'en ai acheté aucun, parceque quand t'as 16 ans, tu peux difficilement acheté du dematerialisé.

Il est évident que le portage Switch existe, et je parie que ce sera un jeu de lancement, depuis le temps qu'on en entend parler. Genre un SSB4 ultimate édition, avec tous les DLCs de base. Mais du coup, aura-t-on un "SSB 5" sur Switch ? Ça me paraît chaud...

HS : c'est quoi cette mode de mettre des photos en avatar rudolf et bely ?

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Citation:
Pour moi, ce smash explose Brawl, le seul autre de la saga auquel j'ai jamais joué. J'ai que 5 jeu sur ma console, mais 90% du temps, quand j'allume la console, c'est pour ce smash.

Ahah pareil, le gameplay est vraiment bien foutu, ils ont trouvé le juste milieu entre Melee qui était très très rapide et brawl beaucoup trop lent.

Citation:
Bien que les DLCs soit une ABERRATION TOTALE DANS UN JEU DE COMBAT, j'en ai acheté aucun, parceque quand t'as 16 ans, tu peux difficilement acheté du dematerialisé.

Quand tu regarde les enfilades au DLC que d'autres éditeurs font, je trouve que c'est encore assez correct. Après c'est sûr que si tu peux pas acheter du démat ça doit être assez chiant xD

Citation:
Mais du coup, aura-t-on un "SSB 5" sur Switch ? Ça me paraît chaud..

Bien-sûr ! Ils ne peuvent pas passer à côté, Smash est une des licences Nintendo les plus populaires. Ce serait comme ne pas sortir de Mario Kart x)

Par contre oui Smash 4 en GOTY pour le line-up c'est possible, surtout que la console est pas retro-compatible...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Citation:
Bien-sûr ! Ils ne peuvent pas passer à côté, Smash est une des licences Nintendo les plus populaires. Ce serait comme ne pas sortir de Mario Kart x)

Le directeur de la série Mario Kart est passé directeur de la division mobile. Quand à Smash, on a genre aucune nouvelle de Sakurai depuis que smash 4 est sortie. Flippant...

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Nintendo a pas besoins de Sakurai pour faire un smash.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Sauf que c'est Sakurai qui tiens à son bébé et à peur de la tournure s'il dirige pas.

Sinon ce dernier a Tweeter bosser sur un nouveau jeu pour la Switch. Donc il est vivant et toujours la. Juste qu'il a tenu à s'éloigner de Smash qui le stress terriblement pour se concentrer sur des jeux plus soft.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Pour Maziest : y'a un tournoi red bull là, j'en parle (y'a des gros tournois toutes les 3 semaines) parce que le format est super original : comme les crews sauf que c'est 4 par équipes au lieu de 5 et les stages sont prédéterminés. ;)

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 741
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Salut à tous !

Je passe sur ce topic désert pour vous dire qu'il y aura un tournoi Smash 4 au festival su Stunfest, à Rennes, ce week end (et d'autres comme Dragon Ball Fighter Z et du Street Fighters).

https://smash.gg/tournament/stunfest-2018-1/attendees?filter=%7B%22eventIds%22%3A93282%7D

Si je vous en parle, c'est parce que j'y participe ! Y aura pas énormément de top nationales, mais il y aura quand même des joueurs balèzes ! Et ce sera diffusé en direct, attention !!

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw