Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

@Bowsy, j'ai joué hier en online pendant 3h et ça ne bug pas du tout ! 0lag, très très peu de latence, ça vient peut être de vous. Le bug est sur 3DS donc sur ce point je peux pas en parler je n'ai pas cette version du jeu.

Le jeu se tape des notes incroyables pour plusieurs raisons, déjà c'est Nintendo (malheureusement, quand il y a écrit Nintendo sur la boîte ils ont tendances à surnoté c'est vrai) mais aussi et surtout parce qu’il le mérite !
Techniquement c'est limite un exploit. La Wii U est ce qu'elle est et pourtant le jeu tourne en 1080p 60fps même à 8 ce qui est juste fou.
Au niveau du contenu c'est du Smash++ avec beaucoup plus de choses à débloquer qu'avant (trophées, 400 musiques, plus de personnages) et aussi quelques innovation dans la série comme les custom moves
Par rapport au Gameplay je vais pas trop en parler car je n'avais pas lu les critiques sur Brawl à l'époque mais les gens reproche au jeu d'être plus lent et pas assez "comboteux" avec quelques mécanique douteuses (comme le fait que ton personnage puisse tomber de manière tout à fait random au cours d'un match), tout ceci a été vu et corrigé sur ce jeu donc forcement c'est que du positif.

On regrette évidemment la disparition du mode solo, mais de nombreux modes viennent le compléter (classique, all stars, odyssée smash et événements) il y a vraiment de quoi faire si tu veux réussir le 100% (le post de Poulpie il y a quelques pages le montre bien). Franchement ça fait plaisir de voir un jeu autant lécher, peaufiné, on a l'impression que le CD est vraiment rempli quoi on ne peut rien mettre d'autre dessus (sauf des DLC bien sur :P) aucun mensonge de la part des développeurs à un moment ou la tendance est aux mythos cette note est peut être du au ras de bol général des testeurs par rapport aux derniers jeux.

Edité par jonaq le 29/11/2014 - 14:24
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Je n'ai jamais été passionné par l'émissaire subspatial de brawl, donc pour ma part ce n'est pas forcément un défaut qu'un mode solo pur ne soit pas présent. Après surnoté ou pas, personne ne le sait vraiment, même pas les testeurs, c'est sur la durée qu'on le verra.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Faudrait répertorier les nuls, les moyens, les bons et les top player dans une liste. Déjà, dans les nuls, mais pas trop, y a Dano ( tu m'excuseras :p ) et moi. C'est assez plaisant de jouer avec quelqu'un de son niveau mine de rien. Donc si y a des intéressés, prévenez moi pour une partie !


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Ya, on verra ce qui est faisable pour les parties online ici. Je sais pas si répertorier le niveau de chacun est une bonne idée (d'expérience ça crée pas mal d'embrouilles...), mais j'aimerais bien que le topic des parties "entre amis" soit un peu plus fouillé ce coup-ci. Malheureusement je suis toujours à ~13 points de ma WiiU, et je compte bosser comme un acharné histoire de l'avoir pour Noël, donc... Ca va devoir attendre un peu, je crois, peut-être un peu plus d'une semaine, si je me débrouille bien. Mais il va venir, ce topic, pareil que le topic tournoi.

Désolé du retard, donc, en attendant... Voyez avec Maziest si vous pouvez vous servir de ce topic pour organiser quelques parties. Je sais pas comment ça marche sur WiiU, mais y'a sans doute moyen de répertorier tout ce petit monde.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Oh yeah ! :

Mon ID : jehuty06

Portrait de Pedrito
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 12
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Salut Salut!

Je me demandais ou étaient cachés les joueurs de Smash...
Pourquoi aucun topic n'est-il crée dans la section Partie Online du forum? POURQUOI?

J'ai essayé d'en créer un et un modo l'a supprimé car pas assez complet/joli/what ever. Ca serait bien que des personnes s'en charge. Perso j'ai pas trop le temps et je sais pas ce qu'ils veulent en fait...

Bon en attendant:
ID: DarkLuigi_74RPZ
Pseudo IG: Pedro

Je cherche a faire des teams sans objet ou très peu avec friendly fire activé, sur des stages potables mais surtout pas DF only.

ciao, ciao!

Merci Hooper!

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

@ Pedrito

Citation:
Ya, on verra ce qui est faisable pour les parties online ici. Je sais pas si répertorier le niveau de chacun est une bonne idée (d'expérience ça crée pas mal d'embrouilles...), mais j'aimerais bien que le topic des parties "entre amis" soit un peu plus fouillé ce coup-ci. Malheureusement je suis toujours à ~13 points de ma WiiU, et je compte bosser comme un acharné histoire de l'avoir pour Noël, donc... Ca va devoir attendre un peu, je crois, peut-être un peu plus d'une semaine, si je me débrouille bien. Mais il va venir, ce topic, pareil que le topic tournoi.

Désolé du retard, donc, en attendant... Voyez avec Maziest si vous pouvez vous servir de ce topic pour organiser quelques parties. Je sais pas comment ça marche sur WiiU, mais y'a sans doute moyen de répertorier tout ce petit monde.

Tl;dr: Je vais m'en occuper, faut juste me donner un peu de temps, j'ai pas encore la WiiU moi-même, et j'ai du boulot si je veux me l'avoir pour Noël.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Faudrait répertorier les nuls, les moyens, les bons et les top player dans une liste. Déjà, dans les nuls, mais pas trop, y a Dano ( tu m'excuseras :p ) et moi.

Bonne idée, et je t'en veux pas j'assume complètement ma nulitude sur ce jeu !

Et le topic des partie online si personne fait la demande auprès des Modo ça peux durer longtemps ! :p

Et je rajoute ceux qui ont mis leur ID si jamais il veulent me détruire :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

J'ai mis vos ID en première page au cas où.

ざわ... ざわ...


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
J'ai mis vos ID en première page au cas où.

Chouette, merci ;) En espérant y voir le tien à l'occasion!

Dano > Okay cool, je sais pas si il faut que j't'ajoute ou pas, je peut pas toucher à ma wii u pour le moment (trop de taf) mais on se fera des games! :p

Edité par Poulpie le 29/11/2014 - 17:40

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)