Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
ils ont oublié de dire que si quelqu'un avait un petit problème de co parmi les joueurs ça plantait pire que sur Brawl ... c'était affreux.

Ca dépends tout sur qui tu tombes, mais à quatre c'est vrai que c'est chaud, mais globalement j'ai juste un petit décalage rien de méchant. A deux c'est encore mieux, si tu tombes sur un mec qui a une connexion potable, ça marche nickel, comme en local.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Le gamepad c'est de la merde ouais. Le pad pro, c'est autre chose. J'ai un meilleur feeling qu'avec la manette GC. J'ai plus de facilités pour chercher le second stick aussi. Vu que maintenant, on peut charger les Smash avec, je l'utilise 80 % du temps. Donc perso, j'achèterai pas d'adaptateur. Après, ce qui concerne le online. En 1 VS 1, j'ai eu aucun lag ou ralentissements. Et à plusieurs, j'en ai eu, mais rien de bien méchant. On est à des années lumière de Brawl niveau online, même si c'est pas vraiment au point. Tu peux même pas prendre un ami, et aller jouer direct en online contre d'autres personnes. C'est grave ! T'es obligé de faire du 1 VS 1 ...


Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Je vous attends sur le jeu !

ID : Metroidzeta

Edité par metroidzeta le 30/11/2014 - 23:30

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Bon, pour tous ceux qui veulent jouer avec moi, mon ID : Shueisha

J'ai même pas eu le temps de t'ajouter que tu l'avait déjà fait :p

Citation:
Sinon Dano, mets ta console en Anglais, et t'auras le jeu en Anglais. Aussi simple que ça :p !

Rho mon sauveur, Merci !!

Citation:
Le mode classique est raté comme pas possible je trouve. Ils auraient du virer les combats à plus de 4. C'est un gang bang incompréhensible ce truc, surtout avec les items activés.

Alors autant le mode classique je le trouve pas si dégueu le concept et plutôt simple et fun, par contre j'avoue que je suis pas un adepte des combat à plus de 4, si ce n'est le temps d'une soirée avec des pote pourquoi pas, mais en mode solo contre des bot je vois absolument pas l’intérêt !

Citation:
ils ont oublié de dire que si quelqu'un avait un petit problème de co parmi les joueurs ça plantait pire que sur Brawl ... c'était affreux.

Oula on à pas jouer au même Brawl alors, car j'y ai toucher 3 fois grand max au multi de Brawl et j'ai stoppé car le multi était vraiment moisie, y'a quelque ralentissement mais ça reste vraiment raisonable comparer à Brawl !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Devinez qui s'est incrusté chez The completionist?

"It is I... THE ANNOUNCER"

716 trophée sur Wii U donc.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Avant de parler de raisonnable il faudrait y jouer au moins 4 fois :o)

C'est sûr que je parle du smash à 4 quand je dis que les problèmes de co sont affreux, en même temps quand on va ailleurs qu'en duel, on fait rarement du smash à 2 ou à 3 en mode "avec tout le monde". Mais bon vu l'ampleur du truc je suis même pas sûr que les personnes responsables de ces lags puissent faire du smash à 2. C'est genre un pas en avant toutes les 3 sec ...

Ca arrivait aussi sur Brawl, plus souvent j'en sais rien j'ai joué qu'une dizaine d'heures à Smash 4 contre plus de 900 pour Brawl donc je vais attendre pour émettre un avis hein.
Le truc c'est que autant dans Brawl ok on l'a vu y avait des bugs dégueulasses (et pas tout le temps contrairement à ce qu'on pourrait penser au bout de 2 parties) mais c'était la première fois que, moi en tout cas, je voyais un hit de chez Nintendo avoir ces problèmes online.
Alors que là ... on nous a promis de belles choses, et quand je vois plusieurs bugs similaires voire pires, oui, que dans Brawl, j'ai envie de le dire ouais. J'ajoute qu'ils étaient occasionnels avant qu'on me reprenne, mais ils étaient quand même là quoi, à plus d'une reprise.

Edité par Crosswind le 01/12/2014 - 01:32

Portrait de Arutha
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Je suis définitivement une bille.

11 combats en duels pas un de gagnés et j'ai dû réussir à expulser une seule fois un joueur.

Je parle même pas du Dr Mario du gars à 135% increvable...
En gros je suis bien naze =)

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

I know that feel bro! Au tout début j'avais 37% de victoire, je te cache pas que j'étais un peu blasé ça fait toujours chier de perdre en boucle même si on essaye de le prendre bien, sur certain match je me faisais tellement dominé que j'avais l'impression de ne même pas jouer quoi, c'est à se demander ou étais le fun.
Après, dans mon élan de frstration, j'ai commencé à me renseigner sur des forums, regarder des videos tuto genre des tips tout en regardant des streams. Direction mode entraînement pour appliquer ce que j'avais appris et au final je suis retourné en ligne et aujourd'hui jai 56% de victoire! Franchement c'est le genre de jeu ou il faut vraiment s'investir et se renseigner sur des sites de fan et surtoutne pas se decourager.par co tre il faut aussi avoir pas mal de temps libre malheureusement...

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

On s'affrontera si ça peut te remonter le moral ;p

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Aujourd'hui, j'ai spam le mode classique en mode CPU lvl 9. Et la plus grosse difficulté en fait, c'est pas les ennemis, c'est la dernière épreuve du jeu, avec Créamain et tout le reste. T'as 5 putain de minutes seulement pour te farcir tous les boss. What ? J'ai beau connaître les patterns assez bien, c'est pas suffisant. Faut rusher comme un fou. J'ai pour l'instant réussi 0 fois :D .