Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

@Shueisha > Je te hais XD Moi j'ai même pas lancé le jeu! Ca attendra Lundi si ce n'est Jeudi... Mais je me rattraperait!

@Tetra > Bah tout le monde dit être nul ici donc je pense que niveau Ego on est tranquille :p (Même moi sans être un noob ultime je pense être a des années lumière d'un niveau compétitif)

Edité par Poulpie le 30/11/2014 - 01:05

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Edité par Gyzarus le 30/11/2014 - 18:25

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Quelqu'un comprends comment on termine le mode Classique. Je tombe contre le boss final (deux mains cheaté au possible qui ont 50 pattern d'attaque) et des fois alors que je ne les ai pas mises K.O, elles disparaissent et laissent leur place à ces espèces de lames tout aussi cheaté mais sans point de vie...

Edité par Benduroy le 30/11/2014 - 15:38

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Je tombe contre le boss final (deux mains cheaté au possible qui ont 50 pattern d'attaque) et des fois alors que je ne les ai pas mises K.O, elles disparaissent et laissent leur place à ces espèces de lames tout aussi cheaté mais sans point de vie...

Ahah je vois que je suis pas le seul à galérer comme un noob sur ce mode, le truc niveau 4 il m’enchaîne et je peux strictement rien faire ! Si quelqu'un à une bonne solution contre Dé-Maniaque et Créa main je suis preneur car j'en chie à mort moi aussi !

Sinon j'ai une question y'a t'il moyen de mettre le jeux en anglais ? car Nintendo à complètement craquer sur le commentateur FR !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Je galère pas trop arrivé à la fin moi. C'est surtout avant, avec les Smash à 6, 7 ou 8, contre des CPU lvl 9. T'as beau essayer de jouer que contre 1, 2 ou 3 persos, t'es obligé de te coltiner des parties chiantes à plusieurs. Le mode classique est raté comme pas possible je trouve. Ils auraient du virer les combats à plus de 4. C'est un gang bang incompréhensible ce truc, surtout avec les items activés.

Sinon Dano, mets ta console en Anglais, et t'auras le jeu en Anglais. Aussi simple que ça :p !


Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Le mode classique est raté comme pas possible je trouve. Ils auraient du virer les combats à plus de 4. C'est un gang bang incompréhensible ce truc, surtout avec les items activés.

Tiens c'est marrant moi c'est le contraire, je le trouve beaucoup plus fun que sur brawl .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Chui pas un adepte du sadomasochisme, désolé.


Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Bah tu peux changer le niveau de difficulté aussi :B

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Ca me rappelle l'un des niveaux du solo de SSB 64, tu te faisais agresser par je sais plus combien de Yoshis, en difficulté max c'était l'horreur absolue x)

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

A en entendre certains sur 3ds et depuis 2 3 jours je me suis dit wouah ça doit être parfaitement fluide en ligne, ils ont oublié de dire que si quelqu'un avait un petit problème de co parmi les joueurs ça plantait pire que sur Brawl ... c'était affreux. Bon au moins ils ont bel et bien viré le systeme de rajquit, quand quelqu'un le fait ça plante pendant 5 sec mais apres le combat continue avec un ordi.
Par contre c'est dommage de pas pouvoir voter mais bon je m'en accomoderai. En dehors de ça c'est sympa, mais alors le Gamepad niveau ergonomie pour savoir BIEN jouer = 0 pointé, c'est juste trop gros quoi. Et d'ailleurs je savais même pas qu'on pourrait utiliser le stick droit pour smasher, je l'avais même zappé mais bon RIEN à voir avec la manette GC, j'ai vite déchanté. Seul intérêt du Gamepad c'est de jouer sur son écran, comme d'hab.
Et pour finir les conquêtes, j'attendrai qu'ils se foulent un peu plus pour y participer, parce que là choisis le personnage A, B ou C ça pue.